| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 09:16:43 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 17-10-2008 à 09:23:41 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way |
Si mais c'est pas très gros à vrai dire... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
photofan |
Megalyth no way |
goodman_2020 | peux t on trouver quelque part un comparatif avec le canon 5d mark 2? et également vs le 5D tout court? (notament niveau qualité d'image) --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 18:04:12 ![]() ![]() |
abies |
rantanplanx64 |
abies |
Message édité par abies le 17-10-2008 à 18:37:24 --------------- Site Web - Photoblog |
ohcto YBLWB |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
JeanY ça le fait grave... |
abies |
Le 17-35 en FX chez Nikon
Message édité par abies le 17-10-2008 à 19:46:18 --------------- Site Web - Photoblog |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
delantera Hail Seitan. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Nan, c'est lui qui l'a dit, j'invente rien : 180 cm sur 130 kg et quelques années de football américain .....
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 17-10-2008 à 20:20:33 |
delantera Hail Seitan. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 27-11-2008 à 14:56:17 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nicolas181 |
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
babylone83 Corse :o |
|
nicolas181 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
/hs Tu peux venir m'expliqué ça s'tu veux La v'la ton obésité morbide Pas d'épaulette dans le costard taille 64 (en dessous de 60 les épaules passent pas) Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-10-2008 à 12:44:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
carrion crow Immortal until my death | J'ai été faire un tour à la FN*C et mis un oeil dans le D700 (et le D300) et ben c'est énorme par rapport à mon 350d --------------- Des piafs en photo |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | parceque comparer au 350D..... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |