| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 09:49:05 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | lu sur le forum dpreview :
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 30-07-2008 à 10:04:55 |
alpseb |
|
pouvrem Mode B | personne n'a encore posé la question pourquoi il peut pas viser avec l'écran ? Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 30-07-2008 à 10:19:54 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 30-07-2008 à 10:22:18 |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 30-07-2008 à 10:33:19 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:23:23 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kezakel |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | combo hdr + jpg ca ne pourrait etre autrement --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
pouvrem Mode B | YEAH BABY YEAH --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
pouvrem Mode B | one point --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
abies |
pouvrem Mode B | hk --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ha non alors... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
delantera Hail Seitan. |
jerometahiti Aloha |
Message édité par jerometahiti le 30-07-2008 à 11:11:37 --------------- mon site • mon flick r |
delantera Hail Seitan. | ok maintenant montre nous les photos qui vont nous surprendre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pan ! --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kezakel | |
jerometahiti Aloha | Ce ne sont pas les photos qui sont surprenantes... c'est que l'on peut faire des photos potables sans acheter le dernier caillou à 2000 Euros !!! Message cité 2 fois Message édité par jerometahiti le 30-07-2008 à 11:14:43 --------------- mon site • mon flick r |
delantera Hail Seitan. |
abies |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sur l'ecureuil oui --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |