| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
je suis rentré de vacances y'a pas très longtemps et j'ai pas eu le courage de tout lire surprenant comme démarche quand même, quel intérêt ? edit : en même temps, personne n'attendait le D700 maintenant, et encore moins dispo aussi rapidement, là ils ont fait fort Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-07-2008 à 22:03:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:01:13 ![]() ![]() |
ricoco |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2695441 Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-07-2008 à 22:07:40 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
--------------- photoblog |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
swing | il parait que la gestion des iso auto est différentes sur le D700, on ne peut pas entrer iso maxi et vitesse mini --------------- photoblog |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ricoco |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:30:34 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
ricoco |
|
swing |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-07-2008 à 22:49:10 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-07-2008 à 22:51:58 |
Zepi one |
swing |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 29-07-2008 à 23:19:27 |
jerometahiti Aloha |
AGA La boîte à Bokeh! | Non mais sérieux c'est trop bien le D700! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca | Vas-y étayes AGA, faut que quelqu'un arrive à me donner envie de ce boitier Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 30-07-2008 à 08:14:14 |
jerometahiti Aloha |
Kezakel |
AGA La boîte à Bokeh! | non non j'etaye pas trop parcequ'il est pas à moi hein.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | bah il est à ta cops c'est comme s'il était à toi non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
swing |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB |
|
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |