| |||||
| Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
|---|---|
lcedrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 11:42:59 ![]() ![]() |
npcza |
Message édité par npcza le 25-09-2005 à 11:48:54 |
raouf |
|
ClosterHV |
|
swing | ouais mais ca ne t'empêche pas d'en prendre une 2ème. comme ça tu la recharge quand elle est complètement vide. et t'es aussi sûr et certain de ne pas tomber en rade car la jauge n'est pas super précise. enfin, tu verras par toi-même |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
lcedrix | Mon regret sur le D50, c'est qu'il n'existe pas de protege LCD comme sur le D70, j'ai essayé le film comme sur les palms mais, je trouve qu'on voit mieux bien désormais. |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 12:46:09 ![]() ![]() |
swing |
|
ohplombier | aujourd'hui j'ai reçu mon objo AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G IF-ED
|
|
ClosterHV |
Message cité 1 fois Message édité par ClosterHV le 03-10-2005 à 13:43:38 |
swing | mouais, si tu veux ! |
ClosterHV | |
|
butthead105 Appy Poly Logies | ClosterHV a raison, Apple conseil ces utilisateurs de recharger les batteries Li-ion des nouveaux macintoshs de temps en temps, la meilleur utilisation est par exemple : je charge mon mac le matin à la maison, j'utilise la batterie dans le metro et arrivé au bureau je le remet en charge, chaque jour...
|
butthead105 Appy Poly Logies | Ah j'ai oublié de dire que la différence de prix entre le D50 et le D70 est assez grande parce que l'objectif fournit en kit avec le D70 (18-70) est beaucoups mieux que celui fournit avec le D50 (18-55).
|
ohplombier |
frandon Citation personnelle associée | c'est au 18-70 qu'il faut prendre tes photos --------------- Cdlt, |
lcedrix | Petit soucis avec le mode raffale, il suffit bien de selectionner ce mode et de rester appuyer sur le déclencheur? |
swing | ouèp. le logo c'est 2 ou 3 pages superposées |
lcedrix | le logo est bien affiché mais je suis obligé de rappuyer sur le déclencheur. du coup, la cadence n'est pas top. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Si ca marche comme le D70, vérifie que la réduction de bruit est sur off (dans les menus).
|
lcedrix | OK, j'essaierai ce soir mais c'est sur, j'ai mis la reduction de bruit.
|
lcedrix | c'était bien ça, ça dépote maintenant. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
lcedrix | Sur ebay, j'ai trouvé des compléments optiques pour faire du fisheye.
|
soon46 | une question, comment vous fait si vous vous mettez en mode M , et que vous vouliez regler la F et la V ? ( comme il y a qu'une molette ... ) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 12:37:53 ![]() C'est dommage qu'il n'y ait pas de photos faite avec le D50 sur ce topic |
Picdouille | Salut à tous,
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | UP !!
|
OneUp |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 11:20:53 ![]() J'ai un Nikkor 50 mn 1,8 il marche sur le D50 ? |
soon46 | si vous pouviez poster 2-3 photo de vos essais se serai pas mal (portait, paysage, macro, ou autres ) pour voir ce que sa donne !!! ca pourrait aider certain a se decider .... |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Ok pas de problème je ferai ca quand je rentrerai ce soir ( si g le temps) . Enfin en tout cas avant dimanche soir promis.
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
lcedrix | En RAW, ça veut dire que tu regles toi meme le contraste, les couleurs, etc de chaque photo?
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
Message cité 1 fois Message édité par moi_antoine le 14-10-2005 à 12:00:52 |
swing | ouais mais n'empêche que lcedrix a raison. tu peux changer la bdb, le contraste, la satu, le sharpen, etc.. pour chaque photo et donc faire des réglages différents de ton boitier APRES la prise de vue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topick unique] D70 s | zoom nikon 35/80 |
| [Topic unique] Canon Ixus 700 | recherche dobjectif pour nikon d 70 |
| Mode vidéo avec le Nikon Coolpix 5200 | [Topic unique] Canon Ixus 50 |
| Nikon D70 vs Pentax *ist DS | Nikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat... |
| [Topic Unique] KONICA-MINOLTA Dimage X50 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topick unique] Nikon D50 | |