Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174
Auteur Sujet :

[topick unique] Nikon D50

n°794414
slyv44
Posté le 09-12-2005 à 09:59:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Janfy a écrit :

Suffit de charger la batterie avant le 24. :o
En négociant, tu devrais avoir satisfaction sur ce point. :jap:


 
j'espère qu'on ouvrira les cadeaux à l'apero :) comme ça je le laisser charger pendant le repas  :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 09:59:27  profilanswer
 

n°794415
Janfy
Observateur
Posté le 09-12-2005 à 10:00:02  profilanswer
 

705€ à Boulanger ? Voilà qui est intéressant. :jap:
Tout y est conforme pour l'obtention de la réduction Nikon ?

n°794422
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 09-12-2005 à 10:07:25  profilanswer
 

je l'ai pris chez Pixmania : 674 €
Allez d'abord sur Monsieurprix, il propose un bon de reduction qui paye les frais de port.
Commandé lundi soir, recu jeudi matin en chronopost.

n°794438
boris67
Posté le 09-12-2005 à 10:29:43  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

Salut,
 
peux tu préciser qui est " Ils " dans ton message stp ?
 
merci


Ben pixmania...
j'ai eu un courrier de leur part apres la commande avec ce fameux bon dans l'enveloppe.

n°794440
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 09-12-2005 à 10:31:00  profilanswer
 

OK Super alors !  
 
A se demander cependant pourquoi ils ne le joignent pas en mm tps.... ?

n°794456
slyv44
Posté le 09-12-2005 à 10:44:48  profilanswer
 

Janfy a écrit :

705€ à Boulanger ? Voilà qui est intéressant. :jap:
Tout y est conforme pour l'obtention de la réduction Nikon ?


 
C'était à Nantes, je ne sais pas s'ils ont le même tarif partout et pour le bon il était sur le présentoire à coté du modèle d'expo.

n°794744
ludic974
Posté le 09-12-2005 à 15:52:50  profilanswer
 

Merci pr vos réponses elles m'on rassuré et motivé pour mon achat. (Même si le post de boubou33 est inquiétant)
Je lis donc que sur un réflexe c'est plus rapide dans de bonne condition, mais moi j'ai l'art de vouloir prendre des photos dans des mauvaises conditions et dans ce cas la mise au point auto est vraiment handicapantes? C’est de l’ordre de 1 ou  2 secondes ?  

n°794773
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 09-12-2005 à 16:06:56  profilanswer
 

ludic974 a écrit :

Merci pr vos réponses elles m'on rassuré et motivé pour mon achat. (Même si le post de boubou33 est inquiétant)
Je lis donc que sur un réflexe c'est plus rapide dans de bonne condition, mais moi j'ai l'art de vouloir prendre des photos dans des mauvaises conditions et dans ce cas la mise au point auto est vraiment handicapantes? C’est de l’ordre de 1 ou  2 secondes ?


 
hier soir, dans la série je fais des tests avec mon APN :
photo dans le noir : ca marche, grace à l'illuminateur, flash on => photo prise dans la seconde
photos faibles lumieres : flash on ou off  => photo en moins d'une seconde. par contre la netteté de la photo c'est autre chose ! c'est selon ce que tu prends. Gamin qui bouge + flash off + faible lumiere => risque de flou. mm conditions avec flash on, et la pas de souci !
 
J'ai un sony W12, un tres bon APN. Mais c'est le jour et la nuit en terme de reactivité avec le D50.
Il est donné pour 2.5 fps (image par seconde) Je ne sais pas si les compacts vont si vite...
bref c'est l'ideal pr capturer les instants de la vie !
 
Pr les natures mortes & paysages... ca bouge moins... et j'ai pas testé encore.

n°794793
ludic974
Posté le 09-12-2005 à 16:22:26  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

hier soir, dans la série je fais des tests avec mon APN :
photo dans le noir : ca marche, grace à l'illuminateur, flash on => photo prise dans la seconde
photos faibles lumieres : flash on ou off  => photo en moins d'une seconde. par contre la netteté de la photo c'est autre chose ! c'est selon ce que tu prends. Gamin qui bouge + flash off + faible lumiere => risque de flou. mm conditions avec flash on, et la pas de souci !
 
J'ai un sony W12, un tres bon APN. Mais c'est le jour et la nuit en terme de reactivité avec le D50.
Il est donné pour 2.5 fps (image par seconde) Je ne sais pas si les compacts vont si vite...
bref c'est l'ideal pr capturer les instants de la vie !
 
Pr les natures mortes & paysages... ca bouge moins... et j'ai pas testé encore.


C cool merci j'y vais alors embarquement immédiat dans le monde du réflexe et plus particulièrement dans celui du D50 j'ai hâte que noël arrive :)

n°794858
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 09-12-2005 à 16:57:36  profilanswer
 

boubou33 a écrit :

en ce qui me concerne je pense que c'est extremement rare et il faut que ca tombe sur moi


 
non seulement si y'a qqu'un qui doit pas gagner au loto c'est tout le tps moi, mais encore si qqu'un peut avoir un pb avec son achat, ca doit etre moi aussi en général :(
 
Dc sur ce coup j'espere que mon D50 se portera à merveille pr les prochaines années ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 16:57:36  profilanswer
 

n°794861
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 09-12-2005 à 17:00:15  profilanswer
 

ludic974 a écrit :

C cool merci j'y vais alors embarquement immédiat dans le monde du réflexe et plus particulièrement dans celui du D50 j'ai hâte que noël arrive :)


 
si tu pratiques l'anglais :
http://www.dpreview.com/reviews/nikond50/
http://www.steves-digicams.com/200 [...] n_d50.html
et encore
http://www.digitalreview.ca/cams/N [...] ples.shtml
 
je sais que tu as fait ton choix. Mais ca fait jamais de mal de se dire qu'on a fait le bon et de saliver en attendant le jour J !

n°795403
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 10-12-2005 à 00:28:02  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

Salut,
 
peux tu préciser qui est " Ils " dans ton message stp ?
 
merci


 
 :heink: ...ils! arrivent de la planète des singes !!! [:shurik_tt_bis]


Message édité par babeth01 le 10-12-2005 à 00:30:45
n°795460
RemiH
Posté le 10-12-2005 à 04:22:23  profilanswer
 

boubou33 a écrit :

en ce qui me concerne je pense que c'est extremement rare et il faut que ca tombe sur moi


 
Bienvenue au club des cas rares ;)  
 
Moi c'était un pixel mort sur le capteur !

n°795791
canon22
Posté le 10-12-2005 à 15:50:30  profilanswer
 

bonjour a tous
je viens de m'acheter le nikon D50 18-55+55-200mm.le tout -20% a auchan aujourd'hui uniquement.je voudrais savoir si j'ai eu raison de prendre l'objectif 55-200mm?que-peut-on faire comme  photo avec le 55-200mm?j'ai hesite avec le pentax ist ds.actuellement je possede le compact canon A80.les images sont pas terribles.vais-je voir une difference avec le nikon?MERCI DE VOS REPONSES.

n°795810
Bubs
Posté le 10-12-2005 à 16:32:02  profilanswer
 

J'etais à 2 doigts de m'acheter le D50 avec un objo 18-200 VR2 (livré + tard) , mais je viens d'apprendre que celui-ci n'a pas le bouton de DOF Preview :(((((((
 
Vais etre obligé de me rabbatre sur le 350D ... mais chez canon il n'y as pas d'objo d'aussi bonne qualité !!!
 
 
Question :
 
le DOF preview, on peut s'en passer?


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°795826
Rasthor
Posté le 10-12-2005 à 16:54:23  profilanswer
 

DOF = Depth of Field = Profondeur de champ ?
 
Honnetement, j'ai un D70 et je ne m'en sers jamais.

n°795861
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 10-12-2005 à 17:48:22  profilanswer
 

canon22 a écrit :

bonjour a tous
je viens de m'acheter le nikon D50 18-55+55-200mm.le tout -20% a auchan aujourd'hui uniquement.je voudrais savoir si j'ai eu raison de prendre l'objectif 55-200mm?que-peut-on faire comme  photo avec le 55-200mm?j'ai hesite avec le pentax ist ds.actuellement je possede le compact canon A80.les images sont pas terribles.vais-je voir une difference avec le nikon?MERCI DE VOS REPONSES.


Roh, t'aurais pu prévenir qu'il y avait des réducs... :??:   :??:  
S'il vous plait, quand quelq'un sait qu'il y a des supers réducs dans tel ou tel magasin prévenez.  
J'en veux un aussi de d50 (et si possible pas cher!! :)   :) )
 
Sinon pour le 18-200 c'est pour photo de sport, d'animaux ou quand tu es loins d'un sujet. Enfin, tu découvrira tout l'intérêt d'avoir un gros zoom en l'utilisant.


Message édité par Mdkart le 10-12-2005 à 17:51:00
n°795868
Rasthor
Posté le 10-12-2005 à 17:55:26  profilanswer
 

canon22 a écrit :

bonjour a tous
je viens de m'acheter le nikon D50 18-55+55-200mm.le tout -20% a auchan aujourd'hui uniquement.je voudrais savoir si j'ai eu raison de prendre l'objectif 55-200mm?que-peut-on faire comme  photo avec le 55-200mm?j'ai hesite avec le pentax ist ds.actuellement je possede le compact canon A80.les images sont pas terribles.vais-je voir une difference avec le nikon?MERCI DE VOS REPONSES.


Ben si tu viens de te l'acheter, c'est que tu avais du reflechir un peu avant. [:spamafote]
 
Avec 55-200mm, tu peux faire des photos animalières, ou d'autres truc comme ça:
http://img500.imageshack.us/img500/640/rivaz1kb.jpg

n°795903
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-12-2005 à 18:17:10  profilanswer
 

Bubs a écrit :

J'etais à 2 doigts de m'acheter le D50 avec un objo 18-200 VR2 (livré + tard) , mais je viens d'apprendre que celui-ci n'a pas le bouton de DOF Preview :(((((((
 
Vais etre obligé de me rabbatre sur le 350D ... mais chez canon il n'y as pas d'objo d'aussi bonne qualité !!!
 
 
Question :
 
le DOF preview, on peut s'en passer?


 
à mon avis pour le nikon D50, y'a 2 types d'utilisateurs visés :
- les gens qui vont utiliser principalement les modes scenes et  
- ceux qui vont mettre les doigts dans les autres programmes.
 
Si tu fais partie de cette 2e categorie, comme moi, alors je dirai un autre chose : les Reflex c'est comme les voitures. tant que t'as pas gouté au rafinement de telle ou telle option, tu peux t'en passer (ex : pas de clim => clim manuelle => clim auto régulée => clim bi-zone => etc ;) ). Par contre une fois qu'on prend gout à certaines options, il parait difficile de revenir en arriere. (Mais faut il encore avoir besoin de ces options !)
 
A mon modeste niveau, je suis tres content de mon achat.
 
J'adore les photos en interieur, et sans flash. Antinomique ? Pas si sur que ca ! Surtout avec un Reflex !
Par contre je trouve que je vois deja les limites du zoom 18-55 proposé avec le kit du D50.
Il est pas assez lumineux.
 
J'en veux un plus lumineux ! C'est grave doc ?  
Je crois que je viens de mettre la main dans un engrenage de plus ;)

n°795913
Rasthor
Posté le 10-12-2005 à 18:25:16  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

J'en veux un plus lumineux ! C'est grave doc ?  
Je crois que je viens de mettre la main dans un engrenage de plus ;)


Ouais, t'es foutu. [:negueu]

n°795985
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-12-2005 à 19:58:49  profilanswer
 

lol ;)

n°795998
RemiH
Posté le 10-12-2005 à 20:12:16  profilanswer
 

boubou33 a écrit :

et tu l'as envoyé au sav de nikon, si oui combien de temps cela a pris


 
Déjà expliqué dans mes précedents messages sur ce topic :o  
 
Remboursement immédiat grâce au "satisfait ou remboursé" de Pixmania + commande d'un neuf.

n°796028
butthead10​5
Appy Poly Logies
Posté le 10-12-2005 à 20:28:26  profilanswer
 

Franchement, je suis trés curieux de savoir à quoi sert ce testeur de profondeur de champs, ce qui est sûr c'est que quand les gens en parlent, je n'arrive pas à comprendre son utilité parce que moi je ne rencontre aucune difficulté particuliére pour ce qui concerne la zone de netteté de l'image.
Je vois pas ce qu'il peut apporté ce testeur parce que en interieur (faible lumiére) tu est obligé de te mettre sur l'ouverture la plus grande.
Admetons que la profondeur de champs ne te convienne pas, tu vas reduire l'ouverture ? la plus part du temps tu ne peux pas.
 
pour ce qui est du 18-55, je l'utilise trés rarement, je suis souvent avec le 50 mm 1,8, c'est vrai que l'ouverture de l'objo en kit est trop petite, faut pas oublier que c'est un sacré grand angle pour ce prix.

n°796050
Bubs
Posté le 10-12-2005 à 20:48:20  profilanswer
 

La DOF preview sert à un paquet de choses ... notamment sur un reflex ayant un viseur etroit :
 
-Tester si l'effet de flou arriere est ok.
-Tester s'il n'y a pas des zones trop eclairées et trop sombres
-Vérifier si la vitesse choisie correspond à l'effet voulu ...
 
plus d'info ici : http://www.naturephotographers.net [...] 905-1.html
 
Le D50 à l'avantage d'etre le plus léger et le plus compact des Reflex de chez Nikon ...et personnellement,je trouve plus important de mettre les sous dans un bon objo qu'un boitier trop cher (enfin, je cracherais pas sur un D200 ...)
 
à la base je partais sur le 350D, mais il n'y avait pas d'objectif idéal pour  les vacances tel que le 18-200 ...
 


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°796062
butthead10​5
Appy Poly Logies
Posté le 10-12-2005 à 20:59:35  profilanswer
 

Voilà une photo en ville à 1600 iso, obj : 50mm à l'ouverture 1,8, mise au point AF, sujet en mouvement en train de danser :D  
 
http://butthead105.neuf.fr/carnoulettte.jpg

n°796084
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-12-2005 à 21:11:49  profilanswer
 

butthead105 a écrit :

Voilà une photo en ville à 1600 iso, obj : 50mm à l'ouverture 1,8, mise au point AF, sujet en mouvement en train de danser :D  
 
http://butthead105.neuf.fr/carnoulettte.jpg


 
vu qu'elle est floue ca encourage pas à l'achat de cet objectif non ? question toute bete... (sans prétention du tt inside)
Car si je devais l'utiliser ce serait certainement ds des conditions semblables. (iso & ouverture, pas de pied, faible lumiere)
 

n°796153
butthead10​5
Appy Poly Logies
Posté le 10-12-2005 à 21:57:44  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

vu qu'elle est floue ca encourage pas à l'achat de cet objectif non ? question toute bete... (sans prétention du tt inside)
Car si je devais l'utiliser ce serait certainement ds des conditions semblables. (iso & ouverture, pas de pied, faible lumiere)


 
le 50 mm 1,8 coute dans les 160 euros
le 50 mm 1,4 coute dans les 400 euros :ouch:  
 
Donc aprés c'est à toi de voir, beaucoups de photographes possédent le 50 mm 1,8. Pourquoi ? parce quil pas cher et super pratique.
je pense que si tu prend n'importe quel compact dans les meme conditions, les capacités étant moins bonne : ouverture 2,8 et 400 iso, la photo sera encore plus floue en tout cas, ton temps de pose sera plus long.
 
La profondeur de champs à 1,8 est courte c'est pour ça que la photo te parait floue, mais j'ai la mise au point sur le visage qui est a peu prés net, pas vrai ? :heink:  ou j'alucine...
 
Je pense que si tu veux mieux comme resultat il faudra quand meme investir pas mal, meme avec le 50mm 1,4 n'oublie pas que c'est une focale fixe, tu dois reculer et avancer  pour cadrer ton sujet, pour 400 euros.... :(

n°796161
canon22
Posté le 10-12-2005 à 22:04:06  profilanswer
 

la copie de la facture a envoyer a nikon pour le remboursement des 100euros c'est bien le bon de commande?Je m'inquiette car la remise exceptionnelle effectue par auchan est inscrite sur se bon de commande.cala pose-il un probleme pour le remboursement des 100euros?

n°796237
mmacc
Posté le 11-12-2005 à 00:00:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je connaissais le D70s + 18-70 que j'appréciais +++ pour les tons nuancés et chauds des photos même au flash intégré (on retrouve le "grain" argentique) tandis que le canon 350d donnaient des photos trop contrastées et écrasées au flash intégré.
 
Je viens donc d'acheter le D50 + 18-55 et 55-200 aujourd'hui car ses caractéristiques techniques me suffisent et le prix convient mieux à ma bourse que celui du D70s :)  
 
Je souhaiterais qq aides des fidèles de ce topic à propos de mon nouveau D50 :

  • Les photos au flash en mode auto ou portrait ou enfant me paraissent plus écrasées et surex qu'avec le d70s. Comment puis-je régler mon boitier pour obtenir des portraits moins blafards ? :??:  
  • ma petite fille, très remuante dans son bain, a envoyé qq gouttes sur la lentille de l'objo 18-55. Une fois sèches il est impossible de les enlever avec un simple pinceau souffleur comme le recommandait le vendeur à l'achat. Un tissu microfibres pour verres de lunettes ne suffit pas non plus.J'ai donc utilisé du tissu usage unique pour lentilles d'objectif imbibé d'eau savonneuse. J'ai "rincé" avec le tissu simplement imbibé d'eau. Puis j'ai passé de l'alcool 70° et ai essuyé. A priori, la lentille est à nouveau nickel. Ai-je bien fait ou y-a-t-il d'autres techniques pour nettoyer une lentille ? :(  
  • Je souhaiterais acheter un filtre UV Hoya neutre pour chacun de mes objectifs (12€ pièce à la fnac) pour éviter d'avoir à me prendre la tête comme ci-dessus. Ces filtres "1er prix" ne risquent-ils pas d'avoir une incidence sur la qualité de mes photos ? :??:  


Merci d'avance de vos avis  
 
Bonne soirée
 
Marc  :hello:

n°796249
raouf
Posté le 11-12-2005 à 00:10:24  profilanswer
 

Pour le nettoyage, ne te prends pas trop la tête hein, c'est pas 2 gouttes d'eau qui vont abimer ton objectif. Tu prends un mouchoir (pas un kleenex de préférence quand même), tu essuies et basta. Il en verra d'autres (du moins j'espère, c'est pas fait pour rester exposé en vitrine a priori). Pas besoin d'alcool.
Pour les filtres, un filtre non anti reflets aura une légère incidence, les perfectionnistes prennent des filtres plus chers. Mais cette incidence est assez faible.

n°796255
mmacc
Posté le 11-12-2005 à 00:18:45  profilanswer
 

canon22 a écrit :

la copie de la facture a envoyer a nikon pour le remboursement des 100euros c'est bien le bon de commande?Je m'inquiette car la remise exceptionnelle effectue par auchan est inscrite sur se bon de commande.cala pose-il un probleme pour le remboursement des 100euros?


 
Bonsoir,
 
1.Une remise exceptionnelle n'est pas une promotion
2.tu dois envoyer la facture ou le ticket de caisse et pas le bon de commande.
 
Conclusion : pas de pb pour tes 100 € ! :bounce:  
 
Sans indiscrétions, à combien as-tu touché ton kit et dans quel Auchan ? Pqoi t'ont-ils fait - 20% ?
 
Bonne soirée  
Marc :hello:  
 

n°796367
mmacc
Posté le 11-12-2005 à 09:37:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les photos prises au flash intégré du D50, déclencheur vers le haut, sont sombres à doite.
 
Avez-vous les mêmes soucis ?
 
Quelle solution ?
 
Mon père possède un flash pour un leica CL  
flash qui a au moins 20 ans dont je ne me rappelle pas la marque. Il possède 3 puissances à régler manuellement. Est-ce qu'un tel flash convient un reflex numérique type D50 ?
 
Marc

n°796368
benjabulle
Posté le 11-12-2005 à 09:37:49  profilanswer
 

toujours sur le fameux remboursement (je sais, ça lasse ceux qui n'ont pas ce problème mais si les acheteurs de D50 en deviennent plus nombreux, ce sera toujours mieux pour en discuter, non ? ). Donc, achat chez Pixmania pour moi avec point retrait, on ouvre la boîte pour voir si garantie Nikon France comme indiqué sur le coupon et on voit garantie Nikon Europe. On en ouvre un autre (silver) et là double garantie, Nikon france et europe quelque chose. Dans le doute, je ne l'ai pas pris (le silver était réservé) car le gars, très sympathique, m'a proposé de tirer ça au clair et de m'en donner un avec la garantie France ou de s'assurer que celui avec la garantie Europe est "éligible" pour le remboursement. Suite et fin normalement en milieu de semaine.

n°796377
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 11-12-2005 à 09:53:00  profilanswer
 

butthead105 a écrit :

le 50 mm 1,8 coute dans les 160 euros
le 50 mm 1,4 coute dans les 400 euros :ouch:  
 
Donc aprés c'est à toi de voir, beaucoups de photographes possédent le 50 mm 1,8. Pourquoi ? parce quil pas cher et super pratique.
je pense que si tu prend n'importe quel compact dans les meme conditions, les capacités étant moins bonne : ouverture 2,8 et 400 iso, la photo sera encore plus floue en tout cas, ton temps de pose sera plus long.
 
La profondeur de champs à 1,8 est courte c'est pour ça que la photo te parait floue, mais j'ai la mise au point sur le visage qui est a peu prés net, pas vrai ? :heink:  ou j'alucine...
 
Je pense que si tu veux mieux comme resultat il faudra quand meme investir pas mal, meme avec le 50mm 1,4 n'oublie pas que c'est une focale fixe, tu dois reculer et avancer  pour cadrer ton sujet, pour 400 euros.... :(


 
Je me suis un peu fait l'avocat du diable en faisant cette remarque  :pfff:  je le reconnais.
 
J'ai bien cerné la différence de prix entre les 50 mm 1.8 et 1.4.
Ce que je n'avais pas encore cerné (cause debutant) c'est l'histoire de la profondeur de champ qui est fonction de l'ouverture. (si j'ai bien compris)
 
Ma question est pour le futur : quelle configuration serait bien ?
- le kit 18-55 + 55-200 (que j'ai actuellement) + le 50 mm 1.8  
ou
- le sigma 18-200 + un 50 mm 1.8 ? (avec une eventuelle revente des 2 objo du kit)
 
2 objo contre 3 ? pas le meme budget et les memes manip, car conditionnées à une revente...
 

n°796453
alcibiade2​3
Posté le 11-12-2005 à 11:36:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise le D50 en mode auto ou en mode programme (eh oui!).
Les photos avec flash ont une vitesse de 1/60 (dans les exif).
Y-a-t-il moyen d'augmenter cette vitesse? Les sujets en mouvements sont un peu flous.
De même peut-on augmenter la puissance du flash?
Je n'ai rien vu dans les menus.
 
merci d'avance

n°796485
ohplombier
Posté le 11-12-2005 à 12:14:28  profilanswer
 

pour la puissance du flash,tu as un menu " niveau flash " qui va de - 3.0 a a +1.0

n°796504
butthead10​5
Appy Poly Logies
Posté le 11-12-2005 à 12:39:05  profilanswer
 

Je sais que quand il a trop de lumiére il augmente automatiquement la vitesse d'obtu quand tu met le flash. Mais ou sinon je ne sais pas comment la changée. par contre en mode A tu peux la sousexposée est augmenter l'intensité du flash dans le menu comme dit notre ami ohplombier ==> sa augmentera ta vitesse d'obtu.
 
Ton utilsation est trés différente de la mienne, moi je n'utilise que les mode A ou M et jamais de flash...

n°796506
alcibiade2​3
Posté le 11-12-2005 à 12:43:17  profilanswer
 

Je vais essayer vos suggestions
 
Merci

n°796564
Janfy
Observateur
Posté le 11-12-2005 à 13:50:21  profilanswer
 

De retour de Darty avec un D50, sur la facture je vois "D50s". Humm, petit doute, vérification, j'ai eu un silver à la place d'un black. :/

n°796567
ohplombier
Posté le 11-12-2005 à 13:51:21  profilanswer
 

aie,alors tu compte faire quoi ?

n°796571
Rasthor
Posté le 11-12-2005 à 13:52:08  profilanswer
 

Janfy a écrit :

De retour de Darty avec un D50, sur la facture je vois "D50s". Humm, petit doute, vérification, j'ai eu un silver à la place d'un black. :/


Le modèle d'expo était un black  ? Si oui, ramène ton appareil et échange-le contre un black !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topick unique] D70 szoom nikon 35/80
[Topic unique] Canon Ixus 700recherche dobjectif pour nikon d 70
Mode vidéo avec le Nikon Coolpix 5200[Topic unique] Canon Ixus 50
Nikon D70 vs Pentax *ist DSNikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...
[Topic Unique] KONICA-MINOLTA Dimage X50 
Plus de sujets relatifs à : [topick unique] Nikon D50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR