Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174
Auteur Sujet :

[topick unique] Nikon D50

n°791960
JeanDaniel
Posté le 06-12-2005 à 18:55:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut-être avec ce lien si tu comprends l'anglais...
 
http://nikoneurope-en.custhelp.com [...] _topview=1

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:55:58  profilanswer
 

n°791977
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 06-12-2005 à 19:03:59  profilanswer
 

ohplombier a écrit :

sa se passe comment pour le renvoie exactement ?
- demarche a suivre
- delai
- ect ...


 
t'appelles Nikon France.
Tu t'enregistres.
Ils t'envoient une enveloppe prépayée.
Tu mets ta batterie dedans.
Tu l'envoies.
T'attends.
T'en reçois une nouvelle !!
 
Ma mienne est partie la semaine dernière, et je viens d'avoir un mail du support qui me dit qu'ils viennent de me renvoyer la nouvelle.
Je l'aurai donc dans quelques jours.

n°792041
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 19:37:40  answer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2024 à 13:44:17
n°792064
ohplombier
Posté le 06-12-2005 à 20:05:15  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

t'appelles Nikon France.
Tu t'enregistres.
Ils t'envoient une enveloppe prépayée.
Tu mets ta batterie dedans.
Tu l'envoies.
T'attends.
T'en reçois une nouvelle !!
 
Ma mienne est partie la semaine dernière, et je viens d'avoir un mail du support qui me dit qu'ils viennent de me renvoyer la nouvelle.
Je l'aurai donc dans quelques jours.


 
excelent merci

n°792139
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 06-12-2005 à 21:08:00  profilanswer
 


 
HEU... faut suivre ..hein, là... ça parle de batteries ... :whistle:


---------------
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
n°792175
butthead10​5
Appy Poly Logies
Posté le 06-12-2005 à 21:30:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oh tiens, un nouveau rappel sur les batteries....  :whistle:


 
La qualité de la batterie ou plutot la qualité de sa conception qui laisse penser à prioris qu'elle est mauvaise (étant donné les nombreux rapel) ne prouve pas que Nikon est une marque qui néglige la fabrication de ces produits  :non:  
 
Sur toutes les batteries rapellée (trés trés nombreuses), seule 2 ont brulées, disons que meme pour des batteries defectueuses, Nikon fabrique du solide  :kaola:  
 
Si Nikon se trompe sur un detail, ça devrait nous faire rigoler  :lol:  c'est comme Enstein qui se tromperait pour une multiplication... :p  
 
Nikon est aussi solide que Enstein est fort en math !!
 
hé nA !!! :o

n°792202
Rasthor
Posté le 06-12-2005 à 21:46:27  profilanswer
 

J'adore la polémique. :D

n°792259
anshi
Posté le 06-12-2005 à 22:40:27  profilanswer
 

petite question, comment savoir si mon D50 a une batterie défectueuse ?

n°792278
Rasthor
Posté le 06-12-2005 à 22:57:45  profilanswer
 

anshi a écrit :

petite question, comment savoir si mon D50 a une batterie défectueuse ?


Numéro de série ici:
http://nikoneurope-en.custhelp.com [...] _topview=1

n°792485
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 07-12-2005 à 08:04:59  profilanswer
 

ben prends une batterie compatible, et puis c'est moins cher.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 08:04:59  profilanswer
 

n°792490
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 07-12-2005 à 08:27:30  profilanswer
 

visionmaster a écrit :

ben prends une batterie compatible, et puis c'est moins cher.


 
C'est clair !!
 
7€ sur akkuinternational.de !!
 
J'en ai pris deux, elles marchent trop bien en plus.

n°792526
canon22
Posté le 07-12-2005 à 09:29:46  profilanswer
 

j'ai beau chercher je n'ai pas trouve une batterie a 7euros

n°792812
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 15:24:04  answer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2024 à 13:44:18
n°792817
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 07-12-2005 à 15:28:35  profilanswer
 


 :heink: tu peux proposer... hein ! :sweat:  si t'as des sujets, tophs... toussa, toussa... on prend !! :hello:

n°792842
yarglaa
Posté le 07-12-2005 à 15:47:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion sur quelque chose :
je viens de trouver un site (américain) qui propose le kit nikon D50 + 18-55 à 519 $, ce qui ramené en euro fait environ 445 €, soit un tarif hallucinant par rapport aux tarifs français (même avec les 100 € de réduc de Nikon).
Ma question est la suivante : le menu du Nikon est-il multilingue ? autrement dit, bien qu'acheté aux USA, est-ce que j'aurais la possibilité d'afficher le menu en français ?
Y a t'il d'autres problèmes à l'utilisation d'un APN venant des states ?
En ce qui concerne le prix, je viens d'envoyer un mail à la boutique pour connaître les frais d'envois et le prix qui me sera débité sur mon compte en euro bien sur.
Je vous tiens au jus en fonction de la réponse.
En attendant, merci d'avance pour votre aide.

n°792870
yarglaa
Posté le 07-12-2005 à 16:33:51  profilanswer
 

Bon, je viens d'avoir la réponse concernant le menu multilingue sur le site "dpreview.com" en effet, le menu est bien multilingue (je m'en doutais mais je préférais avoir confirmation).
 
Pour le tarif, j'attends avec impatience la réponse de la boutique, en fonction, j'achète sans hésiter.

n°792882
yarglaa
Posté le 07-12-2005 à 16:48:28  profilanswer
 

Salut Matremy,
j'ai bien sûr pensé au problème de SAV, effectivement en cas de pépins, c'est le bordel, je vais donc réfléchir à ça.
Question tarif, Pixmania le fait à 674.95 € (le kit) tout comme amazon.fr (675 €) avec les 100 € de réduc cela ramène le tout à 575 €, ce qui est déjà pas mal je trouve pour un APN comme ça.
 
Bon, il faut que j'étudie sérieusement la question.
 
Merci pour ton avis.

n°792926
the wood c​utter
Posté le 07-12-2005 à 17:25:44  profilanswer
 

une petite question c'est quel magazin ? Pke je suis actuellement au US pour un an du coup c'a m'interresse pas mal ton prix qui est effectivement pas cher du tout (je le trouve à 600 avec les comparateur de prix)


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°792953
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 07-12-2005 à 17:51:17  profilanswer
 

canon22 a écrit :

j'ai beau chercher je n'ai pas trouve une batterie a 7euros


 
http://www.akkuinternational.de
 
Dans akku foto/vidéo tu cliques sur le menu déroulant et tu choisis "D70".
 
Tu vas voir, c'est même encore moins cher que ce que j'avais dit !

n°793439
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-12-2005 à 11:07:21  profilanswer
 

yarglaa a écrit :

Salut Matremy,
j'ai bien sûr pensé au problème de SAV, effectivement en cas de pépins, c'est le bordel, je vais donc réfléchir à ça.
Question tarif, Pixmania le fait à 674.95 € (le kit) tout comme amazon.fr (675 €) avec les 100 € de réduc cela ramène le tout à 575 €, ce qui est déjà pas mal je trouve pour un APN comme ça.
 
Bon, il faut que j'étudie sérieusement la question.
 
Merci pour ton avis.


 
Salut à tous,  
 
j'ai passé commande lundi soir chez Pixmania d'un kit D50 + 18-55
Je viens de le recevoir ce matin (jeudi donc, envoi en chronopost).
 
Il me reste plus qu'a attendre patiemment les "longues" 2 heures de charge avant de pouvoir m'en servir !
 
Par contre petite deception point de vue de la batterie, car elle fait partie du lot à retourner.
ET curiosité, apres l'enregistrement sur le site, "ils" me disent que mon D50 n'est pas concerné par le rappel.
Curieux non ?
 
Quel rapport entre le num de serie de l'APN et celui du lot des batteries....  
Affaire à suivre.
 
En tout cas, je suis bien content de cette offre qui m'a poussé à acheter cet APN qui me semble tres bien à mon niveau (modeste).
 
Pour l'offre, pas de coupon ds le colis de Pixmania :(
Mais bonne nouvelle : sur la facture figue le bon distributeur à savoir Nikon Europe BV (confirmé par le service Nikon)
Pour le bon : je suis passé chez Hypermedia/planet saturn qui proposait en libre service une photocopie du coupon à renvoyer. J'espere que ce sera suffisant.
 
Allez, ds 2 heures je mets ma batterie deffectueuse ;) dans mon D50, avec une SD Ultra2 1Go et zou je me lance !!!
 
C'est noel avant l'heure.
 
Un utilisateur heureux. :)

n°793479
canon22
Posté le 08-12-2005 à 11:37:55  profilanswer
 

MERCI quentinjaz z J'ai trouve.je suis etonne car je trouve cette offre tres tres interressante.

n°793489
filipe_c
Posté le 08-12-2005 à 11:43:55  profilanswer
 

Je viens de recevoir le miens aussi :)
 
merci pour vos conseils

n°793539
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 08-12-2005 à 12:22:52  profilanswer
 

canon22 a écrit :

MERCI quentinjaz z J'ai trouve.je suis etonne car je trouve cette offre tres tres interressante.


 
en fait, les frais de port sont de 12€ je crois, alors autant en prendre 2 pour justifier les FDP.
 
Franchement ça vaut trop le coup, en plus le mec me les a envoyé en 3 jours, et j'ai été débité de paypal une fois les batteries arrivées chez moi.
 
Je recommande.

n°793676
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 08-12-2005 à 15:10:11  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

Salut à tous,  
 
j'ai passé commande lundi soir chez Pixmania d'un kit D50 + 18-55
Je viens de le recevoir ce matin (jeudi donc, envoi en chronopost).
 
Il me reste plus qu'a attendre patiemment les "longues" 2 heures de charge avant de pouvoir m'en servir !
 
Par contre petite deception point de vue de la batterie, car elle fait partie du lot à retourner.
ET curiosité, apres l'enregistrement sur le site, "ils" me disent que mon D50 n'est pas concerné par le rappel.
Curieux non ?
 
Quel rapport entre le num de serie de l'APN et celui du lot des batteries....  
Affaire à suivre.
 
En tout cas, je suis bien content de cette offre qui m'a poussé à acheter cet APN qui me semble tres bien à mon niveau (modeste).
 
Pour l'offre, pas de coupon ds le colis de Pixmania :(
Mais bonne nouvelle : sur la facture figue le bon distributeur à savoir Nikon Europe BV (confirmé par le service Nikon)
Pour le bon : je suis passé chez Hypermedia/planet saturn qui proposait en libre service une photocopie du coupon à renvoyer. J'espere que ce sera suffisant.
 
Allez, ds 2 heures je mets ma batterie deffectueuse ;) dans mon D50, avec une SD Ultra2 1Go et zou je me lance !!!
 
C'est noel avant l'heure.
 
Un utilisateur heureux. :)


le N° de serie de l'appareil, n'a rien a voir avec le N° de ta batterie... ce sont deux N° différents ; sur le site nikon l'enregistrement que tu as fait concerne le problème de la diode verte qui clignote...et rien ne marche, enfin quelque chose dans ce genre... pour la batterie le N° se trouve sur celle-ci... donc, compares le avec la liste des rappels ! :hello:

n°793703
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-12-2005 à 15:48:13  profilanswer
 

babeth01 a écrit :

le N° de serie de l'appareil, n'a rien a voir avec le N° de ta batterie... ce sont deux N° différents ; sur le site nikon l'enregistrement que tu as fait concerne le problème de la diode verte qui clignote...et rien ne marche, enfin quelque chose dans ce genre... pour la batterie le N° se trouve sur celle-ci... donc, compares le avec la liste des rappels ! :hello:


 
On est d'accord.  
J'ai helas un numéro "gagnant" pour un aller-retour au SAV Nikon France :(
 
Je vais les contacter.
 
Sinon j'ai eu le tps de faire qques photos en debut d'apres midi.
Je suis ravi ! (tt simplement)

n°793717
BeN@MsTeR
Ne jamais pisser face au vent
Posté le 08-12-2005 à 16:00:43  profilanswer
 

Moi j'ai fait comme "JeanDaniel" Direction Auchan l'appareil à 749€ -100€ de chez nikon et ça passe  
bon la carte j'ai pas réussi à la négocier à 19€ mais je l'ai eu à 40€ au lieu de 59€ plus 150 tirages photos offerts en tout.
Sans compter que j'ai fait un payement en 4 fois sans frais.
Au moins si il tombe en panne je saurais ou aller le ramener et puis je l'ai eu desuite, pas besoin d'attendre le Facteur, sans compter que tu sais pas trop ce qu'il lui arrive à ton colis pendant le voyage
 
donc voila je conseille Auchan jusqu' Noel c pa cher  :D

n°793752
JeanDaniel
Posté le 08-12-2005 à 16:31:46  profilanswer
 

Pour les batteries et les télécommandes :
 
http://stores.ebay.com/DIGITALiSHOP-com
 
J'ai commandé l'une et l'autre. Je vous tiens au courant.

n°793990
ludic974
Posté le 08-12-2005 à 20:54:16  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j’ai un Canon PowerShot S70 c’est un super APN ms pr moi le facteur le plus limitant c’est la vitesse de mise au point auto (supérieur à 1 voir 2 secondes). Et en fait je voudrais savoir si sur un réflexe tel que le D50 la Vitesse de mise au point auto était plus rapide.
Il me semble que oui (et c’est ce qui motive le plus mon achat) mais un utilisateur d’un autre réflexe m’a dis que la mise au point auto demandait toujours un certain tps.  :(

n°794012
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-12-2005 à 21:10:35  profilanswer
 

J'ai actuellement un D50 et un sony W12.
 
J'etais tres content de mon sony ds les conditions de lumiere suffisante.
Je suis grand fan des photos en faible lumiere et sans flash si possible.  
J'en avais marre de rater les mimiques uniques et si nombreuses de mon fils ds ma maison.
 
J'ai craqué pr le D50. Je l'ai recu ce matin. J'ai passé mon apres midi & soir à faire des photos.
Je suis ravi de la reactivité du D50. Quant à la qualité de l'image je la trouve meilleure que le W12 (qui est pourtant un 5 MP, qui fait aussi de belles photos). C'est juste un avis relatif.

n°794106
butthead10​5
Appy Poly Logies
Posté le 08-12-2005 à 22:31:34  profilanswer
 

ludic974 a écrit :

Bonjour a tous voila j’ai un Canon PowerShot S70 c’est un super APN ms pr moi le facteur le plus limitant c’est la vitesse de mise au point auto (supérieur à 1 voir 2 secondes). Et en fait je voudrais savoir si sur un réflexe tel que le D50 la Vitesse de mise au point auto était plus rapide.
Il me semble que oui (et c’est ce qui motive le plus mon achat) mais un utilisateur d’un autre réflexe m’a dis que la mise au point auto demandait toujours un certain tps.  :(


 
C'est simple, si tu as de bonne condition de lumiére et que tu connais un peu ton D50, la mise au point est pratiquement instantanée, franchement je vois pas comment on peut faire plus rapide que ça.
Quand je dis un peu connaitre ton D50, c a d que tu dois mettre la zone AF (un petit carré qui est dans le viseur, là ou se fait la mise au point) sur un endroit bien contrasté pour que le D50 voit bien si l'image dans le viseur est net ou pas.
 
Personnelement depuis que j'ai mon D50, je ne comprend pas comment les gens font pour utiliser des compacts, c'est lent, la photo se déclenche en retard, et puis ça te glisse entre les doigts, ça a l'air tout fragile, sans parler de la consomation de batterie et de la qualité d'image, ça n'a rien a voir, si tu n'as jamais utilisé un reflex, n'essaye pas, tu te sentiras obligé d'en acheter un...  :p

n°794169
boris67
Posté le 08-12-2005 à 23:08:40  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

Salut à tous,  
 
j'ai passé commande lundi soir chez Pixmania d'un kit D50 + 18-55
Je viens de le recevoir ce matin (jeudi donc, envoi en chronopost).
 
Il me reste plus qu'a attendre patiemment les "longues" 2 heures de charge avant de pouvoir m'en servir !
 
Par contre petite deception point de vue de la batterie, car elle fait partie du lot à retourner.
ET curiosité, apres l'enregistrement sur le site, "ils" me disent que mon D50 n'est pas concerné par le rappel.
Curieux non ?
 
Quel rapport entre le num de serie de l'APN et celui du lot des batteries....  
Affaire à suivre.
 
En tout cas, je suis bien content de cette offre qui m'a poussé à acheter cet APN qui me semble tres bien à mon niveau (modeste).
 
Pour l'offre, pas de coupon ds le colis de Pixmania :(
Mais bonne nouvelle : sur la facture figue le bon distributeur à savoir Nikon Europe BV (confirmé par le service Nikon)
Pour le bon : je suis passé chez Hypermedia/planet saturn qui proposait en libre service une photocopie du coupon à renvoyer. J'espere que ce sera suffisant.
 
Allez, ds 2 heures je mets ma batterie deffectueuse ;) dans mon D50, avec une SD Ultra2 1Go et zou je me lance !!!
 
C'est noel avant l'heure.
 
Un utilisateur heureux. :)


 
Ils envoient une enveloppe une semaine a peu apres apres la reception du colis avec un bon dedans ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boris67 le 08-12-2005 à 23:09:04
n°794207
Rasthor
Posté le 08-12-2005 à 23:36:11  profilanswer
 

butthead105 a écrit :

Personnelement depuis que j'ai mon D50, je ne comprend pas comment les gens font pour utiliser des compacts, c'est lent, la photo se déclenche en retard, et puis ça te glisse entre les doigts, ça a l'air tout fragile, sans parler de la consomation de batterie et de la qualité d'image, ça n'a rien a voir, si tu n'as jamais utilisé un reflex, n'essaye pas, tu te sentiras obligé d'en acheter un...  :p


1) C'est pas cher
2) C'est léger
3) C'est compact

n°794326
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 09-12-2005 à 07:11:31  profilanswer
 

boris67 a écrit :

Ils envoient une enveloppe une semaine a peu apres apres la reception du colis avec un bon dedans ;)


 
Salut,
 
peux tu préciser qui est " Ils " dans ton message stp ?
 
merci

n°794333
butthead10​5
Appy Poly Logies
Posté le 09-12-2005 à 07:56:59  profilanswer
 

Je sais bien que j'éxagére mais franchement niveau performence c'est incomparable...

n°794346
slyv44
Posté le 09-12-2005 à 08:38:47  profilanswer
 

Moi aussi j'ai sauté le pas hiers, mais à part pour récupérer le bon de garantie je n'ai eu le droit de l'ouvrir et là il est dans un jolie papier cadeau bleu sur une étagère dans le bureau :pt1cable:  
 
Quand je vois qu'il y en a qui n'en peuvent plus d'attendre que la batterie charge pendant 2 heures  :D  
 
Les premiers essais sont prévus pour le soir de noël  :hello:

n°794366
Janfy
Observateur
Posté le 09-12-2005 à 08:54:20  profilanswer
 

Tien sur fnac.com, la remise de 6% aux nouveaux adhérents n'est plus possible sur le d50. :/
 
EDIT : seulement sur la version noire. [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Janfy le 09-12-2005 à 08:55:06
n°794383
canon22
Posté le 09-12-2005 à 09:28:39  profilanswer
 

j'hesite entre un nikon D50 simple kit ou un double kit.avec le zoom 55-200mm que-peut-on faire comme type de photo?Ce que je trouve de joli c'est le sujet net et le fond flou.peut-on faire cela avec le zoom du 18-55mm du kit.merci de vos reponses.

n°794405
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 09-12-2005 à 09:51:32  profilanswer
 

slyv44 a écrit :

Moi aussi j'ai sauté le pas hiers, mais à part pour récupérer le bon de garantie je n'ai eu le droit de l'ouvrir et là il est dans un jolie papier cadeau bleu sur une étagère dans le bureau :pt1cable:  
 
Quand je vois qu'il y en a qui n'en peuvent plus d'attendre que la batterie charge pendant 2 heures  :D  
 
Les premiers essais sont prévus pour le soir de noël  :hello:


 
Une pensée pour moi tu auras
qd ton paquet le soir du 24 tu ouvriras
Et 2 heures attendre tu devras !
 
;)
 
La vie n'est pas facile... j'en conviens qd on en arrive à ce genre de pb ! :)

n°794409
Janfy
Observateur
Posté le 09-12-2005 à 09:55:15  profilanswer
 

Suffit de charger la batterie avant le 24. :o
En négociant, tu devrais avoir satisfaction sur ce point. :jap:

n°794412
slyv44
Posté le 09-12-2005 à 09:58:01  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Tien sur fnac.com, la remise de 6% aux nouveaux adhérents n'est plus possible sur le d50. :/
 
EDIT : seulement sur la version noire. [:gratgrat]


 
C'est ce qui est mis sur leur site, je les avais contacté par téléphone et la dame avait vérifié sur l'ordi et n'avait vu aucun blocage et m'avait dit qu'elle l'avait déjà fait cette réduction.  
 
Donc au pire tu passes un petit coup de fil avant d'y aller.  
 
sinon pour info moi je l'ai pris à boulanger et le pris était directement 705 euros soit à peut pret le prix fnac avec la reduc de 6%, il etait au même prix à leclerc aussi.

n°794414
slyv44
Posté le 09-12-2005 à 09:59:27  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Suffit de charger la batterie avant le 24. :o
En négociant, tu devrais avoir satisfaction sur ce point. :jap:


 
j'espère qu'on ouvrira les cadeaux à l'apero :) comme ça je le laisser charger pendant le repas  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topick unique] D70 szoom nikon 35/80
[Topic unique] Canon Ixus 700recherche dobjectif pour nikon d 70
Mode vidéo avec le Nikon Coolpix 5200[Topic unique] Canon Ixus 50
Nikon D70 vs Pentax *ist DSNikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...
[Topic Unique] KONICA-MINOLTA Dimage X50 
Plus de sujets relatifs à : [topick unique] Nikon D50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR