| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 12:46:42 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Sémantiquement, je ne pensais pas au voigt. Mais il a l'avantage d'un gabarit très contenu. --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-12-2015 à 12:55:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 08-12-2015 à 12:54:00 --------------- Gitan des temps modernes |
Modération | Posté le 08-12-2015 à 12:54:56 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lantys | Dites, comment vous transportez votre bestiau ? Vous avez la housse Leica (150 euros !!) ?
--------------- Insta! |
Zepi one |
--------------- |
Delantera Hail Seitan. |
Lantys |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:57:55 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
Delantera Hail Seitan. |
Zepi one |
--------------- |
lionoche |
Zepi one |
--------------- |
Lantys |
djudju14 |
Zepi one |
Delantera Hail Seitan. | Sinon, j'ai vu que Leica conseillait de mettre la stab sur OFF pour avoir un meilleur piqué (ce qui est logique). Zepi, t'as un peu testé pour voir la différence? J'imagine que ça doit pas être énorme entre off et on, sur un sujet avec assez de vitesse pour se passer de la stab? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-12-2015 à 15:28:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lantys | Mettre la stab sur OFF donnerai des photos plus piqués ? Ce serait pas l'inverse ? --------------- Insta! |
Delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lantys |
Delantera Hail Seitan. | lentilles qui bougent, donc chemin optique pas "optimal" (pas conforme à la configuration optique optimale). Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-12-2015 à 16:16:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niktard | Juste une petite ballade dans le metro ce matin.
J'ai pu tester l'application, ca marche très bien ( pour le mode T faut se mettre en Manuel pour la voir apparaitre apres le temps de pose de 30" ). C'est très bien fichu, on a la main sur pas mal de chose. A verifier si on peut choisir ses colimateurs, dommage qu'au touché on ne puisse faire le point où l'on souhaite sur l'image vu que l'écran est tactile. Sinon une option pas mal est la fonction portrait avec la MAP qui se verrouille sur le visage. Du coup avec l'appareil autour du coup et le smartphone en main, on peut declencher sans que personne ne nous calcule pensant que l'on joue à Candy Crush Voici une série sans prétention en NB en allant au taf.
Message cité 2 fois Message édité par niktard le 08-12-2015 à 16:38:29 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-12-2015 à 16:24:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Morganbap |
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Sinon, j'ai reçu un adapteur 49mm pour le Q, je peux enfin visser mon porte-filtre Lee Seven5.
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zepi one |
--------------- |
niktard | oui parce que la map sur l'ecran du leica j'avais déjà testé --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zepi one |
--------------- |
niktard | ah ok alors je vais testé sur iphone si ca marche aussi bien, ca dépend peut etre des reglages AF dans le menu. Je testerai. Merci. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zepi one | Un test intéressant du Q par un possesseur de RX1R, avec de belles et nombreuse photos
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 08-12-2015 à 19:11:43 --------------- |
marc4000 |
|
Zepi one |
AF001 | |
marc4000 |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 08-12-2015 à 22:03:20 --------------- |
Lantys |
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |