| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : Message édité par niktard le 07-12-2015 à 16:20:11 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:15:27 ![]() ![]() |
Lantys | Comment vous trouvez le viseur électronique ?
--------------- Insta! |
niktard | il est pas trop mal et très au-dessus de ceux du x100/x100t mais c'est pas encore çà pour moi... Message édité par niktard le 07-12-2015 à 17:31:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zepi one |
--------------- |
bobor tueur de n44b |
Zepi one |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b | Je ne courrais pas beaucoup de risques.
--------------- Gitan des temps modernes |
Zepi one |
--------------- |
bobor tueur de n44b | Je ne fais pas de photos avec l'écran. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 18:03:20 ![]() ![]() |
mkclain | des portraits vraiment chouettes, fait au Q :
|
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 07-12-2015 à 19:46:12 --------------- |
AF001 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Et encore, on s'en sort bien. Avec un EVF, ce serait encore pire. --------------- Gitan des temps modernes |
mkclain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 20:35:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 20:36:15 |
bobor tueur de n44b | Tu l'as mauvaise --------------- Gitan des temps modernes |
offspring34 |
niktard | clairement nul besoin d'épiloguer, parlons du boitier, de la marque, du systeme leica depuis la sortie du Q et du SL, le reste on s'en fiche. Tout le monde a le droit de faire les photos qu'il veut avec le matos qu'il a. Message cité 1 fois Message édité par niktard le 07-12-2015 à 22:20:06 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Lantys | Il y a des dramas ici --------------- Insta! |
marc4000 | Avec tous ces drames, nous allons nous réveiller avec la tête dans le Q demain. |
marc4000 | J'ai pas osé l'écrire! |
lionoche |
|
bobor tueur de n44b | C'est rare qu'un topic Leica parte en couille comme ça. Normalement, il se fait entre gens civilisés. --------------- Gitan des temps modernes |
niktard | Si j'ai pu en acheter un c'est que l'objet s'est democratisé aussi au kikoo-lol du web Je m'en vais faire des photos de lingerie ce matin... Pas du grand art type " nue & lingerie " mais plus du genre " PLV & mise en rayon " dans la boutique d'un de nos clients. Si j'arrive à prendre un bout de sein ou 2 qui vaille le coup je poserai ça là,
Message édité par niktard le 08-12-2015 à 08:11:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Lantys | Bon je devrais recevoir mon bestiau d'ici la fin de la semaine.
--------------- Insta! |
_RAV4 | Waow --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Faudrait qu'il sorte le même avec un 50 f1.2 au même prix.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Delantera Hail Seitan. | Un 50/2 serait suffisant pour la plupart des situations et plus compact --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | un 21 serait encore plus idoine.
Lantys | Je trouve 28mm très bien perso, assez polyvalent.
--------------- Insta! |
bobor tueur de n44b | disons que le 28 est un non choix entre le TGA assumé et le standard teinté GA. --------------- Gitan des temps modernes |
Lantys | Je suis d'accord --------------- Insta! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Le 21 est et sera le bon choix. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |