| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 09:44:49 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | D'un autre côté, pour couvrir les guerres, Leica est top. C'est dans son ADN. Message édité par bobor le 07-12-2015 à 09:46:57 --------------- Gitan des temps modernes |
alpseb |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb | |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
alpseb | Attends qu'on est les moyens de se le payer zepi (dans 5 ou 6 ans) et on postera des photos aussi. |
Zygonyx Apocalypse soon | Dans 5 ou 6 ans, après avoir revendu 5 ou 6 GR Message édité par Zygonyx le 07-12-2015 à 10:26:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:49:26 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
zakatana Crève Babylone |
Au final le fait d'avoir un RX1 (bon, achete d'occasion au Japon donc environ 1200 euros il y a presque deux ans) me fait economiser de la thune par rapport a un truc a objectifs interchangeables. Je ne suis pas tente d'acheter de nouveaux objectifs tout les mois contraiement a beaucoup, et la qualite de l'appareil fait que tu as quelque chose quasi au top pour 4 ans facile. Pareil pour ce Leica, qui hormis le capteur qui ne semble etre que tres bon, ne risque pas d'etre depasse de sitot. Apres, il faut aimer la focale c'est sur. Message édité par zakatana le 07-12-2015 à 10:59:33 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 07-12-2015 à 10:59:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zepi one |
--------------- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Zepi one |
--------------- |
Lantys | Drap !
--------------- Insta! |
lionoche |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Zepi one |
Lantys | Haha, je lis les reviews un peu partout, je vais pas sauter dessus direct !
--------------- Insta! |
Zepi one |
--------------- |
Lantys | Oui, ça a l'air compliqué de se le procurer ce petit.
--------------- Insta! |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Delantera Hail Seitan. |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Lantys |
lionoche |
|
Zepi one |
--------------- |
Lantys | Oui, c'est l'inverse, le fait qu'il n'y ait pas de stock on a tendance a se jeter sur le peu de pièces disponibles dès qu'on en trouve ! --------------- Insta! |
Zepi one |
--------------- |
marc4000 | Leica + HFR + rabais: 404 not found |
Zygonyx Apocalypse soon |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Zepi one |
--------------- |
Lantys | Clairement le prix peut être intéressant, surtout si c'est du neuf quoi...
--------------- Insta! |
niktard | j'en avais vu 2 sur leboncoin à 3500€ juste parce que les proprio n'etais pas convaincu. Ca peut se comprendre sur un achat coup de tete. J'avais pas pu revendre mon matos avant et elles me sont passées sous le nez. Du coup, acheté neuf.
Message édité par niktard le 07-12-2015 à 16:20:11 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |