| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:57:24 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | J'ai actuellement un X100T, mais je jour où je passe à la focale interchangeable (X Pro 2 ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nerggal |
|
marc4000 | Quelle est la meilleure offre en neuf pour ce X-Pro1 SVP? |
Leica James bonds furieux | L'offre FNAC page précédente --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
roroguev |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
marc4000 | Bof pour le 27. Certains affirment qu'il est plus mauvais que le 23 f2 du X100. Et perso, pour de la street photo, c'est 28mm (max).
|
lekast |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 21:09:17 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
julius23 |
|
lekast |
|
marc4000 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
roroguev |
julius23 | je dirai même plus, il est meilleur à F/2 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Quelques photos recentes. Le X-Pro 1 est mon fidele appareil, mais je declenche peu - le telephone prend souvent le relais tant que la lumiere est dure. Il va falloir que je "provoque" plus d'opportunites photo...
Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 19-10-2015 à 18:11:25 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Zepi one |
MrMonsieur | J'aime bien le rendu des couleurs, par contre, trop de vignettage à mon goût... |
cooltwan | Ocean Beach |
cooltwan | J'y passe de temps en temps |
taxidermiste L'ami des bêtes | La 1, la 2 ou aucune?
Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 02-11-2015 à 06:41:35 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Zepi one |
roroguev |
roroguev |
Personne pour me guider ??? J'ai le symbole flash desactivé et quand je vais dans menu flash je ne peux pas changer ????
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 23-11-2015 à 11:22:46 --------------- flickr/flickr2 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
roroguev | Effectivement, c'est ce que je viens de trouver, c'est ecrit en petit en bas de la page 54 du manuel !!!
Message édité par roroguev le 23-11-2015 à 12:30:29 --------------- flickr/flickr2 |
senate | 10% en plus sur le pack xpro1+27mm+35mm à la fnac avec le code NOEL. |
lekast |
Message édité par lekast le 11-12-2015 à 13:30:11 --------------- https://500px.com/lekast# |
akalogik Around the fur | Salut à tous ! Je viens par ici pour avoir quelque infos. J'aurai aimé savoir si vous connaissiez des ref de complément d'objectif qui s'adapteraient sur le Xpro 1 avec mon objectif 18mm (ou sur un 35mm f1,4 que je compte m'acheter). Je m'explique (ne riez pas Du coup j'aimerai bien retrouver cet effet sur mon xpro1. Notez que je me suis renseigné sur les fish eye dispo en X-mount, ils ouvrent pas assez, n'ont pas d'autofocus, et déforment beaucoup trop. Notez aussi je j'y connais pas grand chose ! Je prends n'importe quel conseil ! PS:De bien belles photos sur ce topic bravo ! Message cité 1 fois Message édité par akalogik le 18-12-2015 à 16:25:13 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Peut etre ce genre de filtres:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Le Samyang ouvre pas à f2,8 ? Edit : trouvé Message édité par Novocaine_80 le 18-12-2015 à 19:32:13 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
akalogik Around the fur | Ben le problème (surement que je suis complètement nul hein) mais au dessus de f2, déjà dans les bars j'arrive à rien. Pour moi ça sera le très grand maximum ; shooter des concerts à f2,8 pour moi c'est de la magie, j'en serai incapable avec le Xpro1 !
Je continu mes investigations, si vous avez des info n'hésitez pas ! Message édité par akalogik le 18-12-2015 à 23:01:42 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Alors sans aller dans le fisheye tu as le Samyang 12 f2 qui fait équivalent 18mm en éq 24x36. Certes manuel mais très qualitatif. Message édité par Novocaine_80 le 18-12-2015 à 21:12:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
| Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
| [Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
| Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | |