| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : Message édité par Novocaine_80 le 18-12-2015 à 21:12:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 21:11:27 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | Euh... Pour rater la mise au point avec un 8 mm il faut se lever tôt. Si tu veux du fisheye il y a difficilement mieux en rapport qualité / prix. Ça se trouve facilement d'occasion en monture Canon ou Nikon. Une bague à 10 € et zou ! --------------- Flickr |
akalogik Around the fur | A ben justement j'ai jamais manipulé ce genre d'objectif, du coup c'est easy et rapide de faire la mise au point ? |
roroguev | Va falloir preparer l'arrivee du petit frere :
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
julius23 | tu as même des surprises en faisant un appui long sur la molette |
lekast |
julius23 | appui long sur la molette du XE2/XE1 et je crois bien aussi XPRO et XT = changement du mode d'aide à la MAP manuelle : loupe/focus peaking/dual split pour XE2 |
roroguev |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 21:34:06 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes | Nouvelle page, photales
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Grouchotth |
aktarus42 | Film promotionnel de Fuji France sur le XPRO-2
Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 12-01-2016 à 17:38:52 --------------- Gamertag : Vladimihr |
aktarus42 |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Zepi one | C'est moi ou il est cher ce Xpro2 (1799 $)? Il était au même prix le 1 à sa sortie ? Message édité par Zepi one le 13-01-2016 à 21:39:16 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
M Poulpe La porte était ouverte... | Si je dis pas de bêtise c'était le prix du X Pro 1 nu à sa sortie. Pas donné. --------------- Flickr |
Zepi one |
Zepi one | Techniquement,pour celui que ne veut pas de FF, il est pas loin d'être parfait ce boitier ...
Zepi one | Quelques samples au Xpro2 :
Zepi one | Encore du sample au XPro2 :
Message édité par Zepi one le 15-01-2016 à 12:24:09 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
sylvz1 |
|
Grouchotth | utilisables oui, complètement. y'aura juste à gérer la parallaxe à moins d'un mètre.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il me tente ce x-pro2. J'attends de voir les retour sur l'AF. J'aurai aimé que le viseur soit plus proche 0.7x, 0.6x, j'ai peur que ça soit un peu petit (je shoot beaucoup en 35mm en APS-C) et de je trouvais 0.68 sur mon Bessa assez petit déjà, mais ici, l'AF s'occupera de la map, donc le besoin en fort grossissement est probablement moins important. Message édité par Cpu Toaster le 19-01-2016 à 02:16:16 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
roroguev | Des videos là :
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev | un test :
Message édité par roroguev le 22-01-2016 à 11:52:55 --------------- flickr/flickr2 |
le vrai rdu je suis oignon |
roroguev |
Zepi one |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 22-01-2016 à 17:40:00 --------------- CX|flickr|gal|site |
hiereus | Erf toujours le pb d'aquarelle sur les jpg du xpro2 :
|
tooning |
Message édité par tooning le 27-01-2016 à 11:54:41 --------------- 5ooPX - Flickr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tooning | J'ai jamais shooté autrement qu'en raw avec mes Fuji , j'ai toujours eu un rendu bouilli sur ce genre de scène mais la ça bas des records
Message édité par tooning le 27-01-2016 à 12:05:43 --------------- 5ooPX - Flickr |
hiereus | Bon après c'est un ACR "béta" dans le sens ou il n'est pas encore dispo.
|
roroguev | Apres Nikon qui inventait la "pure photography" avec le Df, Fuji récidive avec le Xpro2 et l' "unseen photography" --------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
| Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
| [Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
| Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | |