|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
lekast |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:57:45 |
hiereus | Attends, je pense que le xt2 va bien marcher (+que le x-pro 2) et P1 va bosser sur la prise en charge du xtrans III. |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
hiereus | N'oublier d'activer pas l'accélération matériel. Message édité par hiereus le 11-09-2016 à 16:16:13 |
The Panda ... | J'ai posé la question sur le topic du XT2 :
Message édité par The Panda le 18-09-2016 à 08:27:14 |
Phenom | De quel appareil tu parles ? |
The Panda ... | Pardon, du X Pro 2 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:33:53 |
Phenom | First page mise à jour. |
Phenom | Nouveau firmware disponible pour le XPRO2 : 2.00
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hiereus | 4 an 1/2 après la sortie du boitier ... Bravo pour le suivi. |
fred_div91 | T'étais dans le noir complet |
jiji1775 | salut à tous --------------- mon album feed |
fred_div91 |
|
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
Cosmiclux | Il y a 2 Xpro 2 noir en occasion vitrine état absolu du neuf avec grip pour 1290 € chacun avec garantie chez Mirgain à Luxembourg ville.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai l'impression que les séries X-T ont complètement cannibalisé les X-Pro.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
kenshirooo | Bah faut reconnaitre que pour avoir testé les 2 perso j'ai 10 fois plus de plaisir à shooter avec le XT2... et c'était idem entre le XPRO1 et le XT1... |
kenshirooo |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kenshirooo | Ca m'étonnerait que ça se fasse... la gamme FUJI XT est déjà bien trop complexe comme ça... |
Kalymereau This is not a method | j'espère quand même qu'il y aura un XE3, même avec des caractéristiques "amateur" Message édité par Kalymereau le 27-10-2016 à 15:31:32 --------------- rm -rf internet/ |
tooning | J'ai lu que les flashs Nissin ( i40 / i60 ) fonctionnaient désormais parfaitement bien en HSS ( high speed sync ) sur les X-T1/pro1/t10 ect ... depuis update des firmware des flashs, mais je voit des choses contradictoires sur le site web de Nissin .
Message édité par tooning le 27-10-2016 à 16:12:07 --------------- 5ooPX - Flickr |
Phenom | Firmware 2.01 disponible pour Fujifilm Xpro2.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hiereus | Le pen de pentax/ricoh. C'est la meilleur soluce de nettoyage de capteur. |
grouchotth | pour info un nettoyage de capteur chez Fuji c'est 120 € (en 2015) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
moshnride ABSE Photography |
Azety | Salut à tous ! Tout comme Papa Joe j'ai pris un XPRO1 ici-même et j'avais pas mal de petites questions, mais dans l'immédiat j'ai surtout besoin d'un retour d'utilisateur : le repose pouce m'intéresse vachement pour améliorer la prise en main de l'appareil ( j'ai le pouce sans arrêt sur le Q, ça me gâche la vie ), ainsi que le viseur sans oeilleton me dérange. Et à vu d'oeil on dirait qu'on peut y visser quelque chose, donc un oeilleton en caoutchouc comme sur les réflex ?
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Papa Joe Pour l'amour du flou. | J'ai trouvé ca, en rupture http://www.missnumerique.com/fujif [...] 15771.html
Message édité par Papa Joe le 23-11-2016 à 16:48:51 |
moshnride ABSE Photography |
kenshirooo |
hiereus | C'est pas le prix pour changer le capteur ?
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
fred_div91 | Moi sur le Xpro j'ai adoré le repose pouce. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |