| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D5100 / D5200 / D5300 |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 13:32:59 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
tooning |
Message édité par tooning le 01-09-2012 à 20:07:16 |
jipe44 |
mikedaix |
|
Gunman24 | de la patience. |
tooning | Il faut aussi penser a activer la reduction du bruit en pose longue dans les options car la c'est super bruité . L'expo durera 2x plus longtemps mais avec ces temps de poses il vaut mieux |
jipe44 | Merci pour ce renseignement, je vais attendre le prochain orage.. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 09:15:08 ![]() ![]() |
jipe44 |
cpagrave | ce n'est pas une bonne affaire mais un prix normal. |
BLiTZ TN | La roulette de mon D5100 ne fonctionne plus ! que proposez vous que j'essaie de faire, sachant que je peux pas la rendre chez Nikon |
Gunman24 | Faire un devis pour réparation. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | 499€ (sans compter les garanties toussa toussa mais j'espère que mon ancienne sera toujours valable) --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
demes | |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
BLiTZ TN |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
horny | Hello les photographes !
|
Gunman24 | Pour ma part si c'était à refaire je prendrais le boitier nu et une focale fixe type 35mm et patienter un ou deux mois pour économiser et prendre un zoom type 50-300. |
MrBrown91 | Le vendeur m'expliquait quand j'ai acheté mon d5100 qu'en terme de statistiques, c'est dans les 1er 18 mois que les appareils tombent le plus souvent en panne, il m'a même pas conseillé de prendre l'extension de garantie (+ 2 ans)... en tout cas, dans les 2 magasins où je suis allé voir, un seul avait du renvoyer un appareil. (après est-ce vrai... ils avaient l'air de bonne foie) |
cpagrave | il a oublié de t'expliquer qu'ils se gavaient avec les extensions de garanties.
Message édité par cpagrave le 30-09-2012 à 01:03:39 |
horny | Bon, finalement j'ai opté pour le kit avec les 2 objectifs, je n'ai pas pris l'extension de garantie qui n'était pas à 85 € mais à 129 €, je me suis trompé de reference.
|
Shadow460 | Ça y et j'ai le miens qu j'ai pu testé toute la journée à Dreux à une manche de RallyCross --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Gunman24 |
horny |
|
burnman | bon achat aujourd'hui d'un 35MM 1.8 de chez nikon.. javai le 50 avant mais j'ai préférer un angle plus large ..
|
burnman |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Extraits de ma première série de photos avec mon tout nouveau D5100 (enfin reçu
Message édité par bobbyfrasier le 04-10-2012 à 21:28:59 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
capsone Pfiou ! |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cpagrave | cherche vite sinon tu vas prendre cher |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Voilà, c'est reglé --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Shadow460 |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Compact Casio ZR100 - Zoom 12,5x - Manuel - Vidéo 1080p | HS10 VS Nikon D3100 |
| choix dilemnesque Pentax or Nikon ? | Topic Unique - Club Photos |
| [Topic Unique] Nikon Coolpix P500 - 12Mp - x36 | [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
| DMC LX5 et flash Nikon | [topic unique] Quel reflex pour photo de famille ? |
| [Topic Unique] Casio EX-H20G: Le GPS n'est plus un gadget marketing | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D5100 / D5200 / D5300 | |