| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
Br3tt | Reprise du message précédent :
ils ont du faire une boulette. Tes résultats sont quasi les mêmes que moi, et ma carte n'est pas une extreme pro mais une ultra class 10 (~30MB/s), donc j'ai tendance à en déduire que le RX100 ne peut pas écrire plus vite que 30MB/s, soit approximativement à la vitesse de l'usb2 (pour donner un repaire...), du coup acheter une extreme pro n'a pas trop d'intérêt semblet-t-il, une ultra semble déjà être au taquet de ce que l'appareil peut faire... http://www.fnac.com/SanDisk-Carte- [...] 124963/w-4 Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 03-08-2012 à 15:58:45 --------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 15:58:24 ![]() ![]() |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
chize |
--------------- Galerie Photo HFR |
jidel70 |
chize |
--------------- Galerie Photo HFR |
jidel70 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gerpy | Ma carte est en tous points identique à celle là :
Message cité 2 fois Message édité par gerpy le 04-08-2012 à 00:19:36 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 23:35:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | mais encore une fois c'est sony qu'il faut critiquer, pas la carte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-cas- Bescherelle proof |
c une class 10 donc 10Mo/s garantie en écriture. Les 95Mo c'est peut etre dans des conditions particulieres... Je ne sais pas se les class vont au dela de 10 pour ces cartes, si ce n'est pas le cas c'est peut etre que la techno SDHC ne peut garantir plus de 10Mo/s.
Message édité par -cas- le 04-08-2012 à 00:25:12 --------------- |
gerpy | Cet après midi j'avais quelques courses à faire et j'ai fait deux ou trois photos vite fait là où je passais. Je mets ça dans un album auquel j'ai ajouté les photos postées avant : http://www.flickr.com/photos/lourp [...] 3026/show/. Et je n'étais plus habitué mais pour cadrer en plein soleil sur un écran LC, c'est pas toujours hyper facile, d'où quelques ratés de cadrage mais je vous livre le tout car ce n'est pas de l'art, juste quelques photos de test pour évaluer si ces vacances, je peux n'emmener que le RX100 en rando. Quelques extraits pour égayer le thread (il y en a plus dans l'album) : Et comme je sais que vous aimez les photos de gamins, et qu'en plus vous réclamez du 1600 ISO, j'ai ça en stock dans ma carte mémoire : Message cité 1 fois Message édité par gerpy le 05-08-2012 à 00:57:14 |
Br3tt | CQFD --------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
jidel70 |
.
gerpy | Oui un BD c'est bien. J'aurais dû prendre un XZ1, moi, avec ses f/2.5 en télé |
jidel70 |
jidel70 |
jidel70 |
jacque1 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | claitement l avantage sera au sony sur la gamme dynamique et sur la gestion de la pdc, mais en basse lumiere le lx7 et le ex2 s annoncent tres bons --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 07-08-2012 à 17:31:58 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jacque1 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | evidemment a iso constant le rx100 sera devant le lx7. mais ce dernier a un objectif plus lumineux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jidel70 |
founsk | Petit comparo Rx100 et Nex7:
|
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
jidel70 |
sxzh | Je viens de commander celui de R.Franiec.
|
rexet | Test du RX100 par Clubic :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vu en vrai, joué un peu avec, franchement y'a du potentiel...
|
poly50 |
|
Ducatman | Bon bah drapal !
|
chize |
jidel70 |
Fletch | oui et... je ne crois pas ; à confirmer car il y a tellement de modes et de possibilités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |