| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
ichigo57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 23:09:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 23:22:10 ![]() |
Ptimecano |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Oui il y a bien un mode pano --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Tyler | Ok, je viens de lire un test qui en parle, par contre on ne peut apparemment pas régler l'expo donc en jpeg on se tape des ciels cramés, est ce qu'on shooter les pano en RAW? |
rexet | Bon je viens de me commander le grip Richard Franiec, je l'avais adoré sur mon Fuji XZ-1 --------------- Feedback Achat/Vente |
Tyler | Ah ça ne passe pas, pourtant le grip ne dépasse pas de l'objo, je pensais que ça serait bon |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 14:16:39 ![]() ![]() |
rexet | Je n'ai pas testé mais bon l'étui Sony est vraiment pile poil au dimension de l'appareil brut donc je ne pense pas qu'il rentre une fois équipé du grip Franiec --------------- Feedback Achat/Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.dealabs.com/bons-de-red [...] sony/28658
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 08:39:04 ![]() Mon RX100 est totalement buggué ... - Toutes les photos supprimées sur mon appareil étaient "visibles" mais pas la photo directement, juste un écran gris "Unable to display" J'ai reformaté la carte, le problème semble aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 08:39:46 |
snk4ever | Tu as essayé une autre carte SD ?
|
darky_mtp1 | Je ferais un test complet de la carte SD. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
rexet | Bon je me suis pris un étui Sony LCS-CSQ sur Amazon pour pouvoir le ranger une fois équipé du grip Franiec.
Message édité par rexet le 12-08-2013 à 11:43:19 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je me posais la question également et il me semble que chez Sony c'est une garantie "Europe" donc logiquement Sony France devrait le prendre en charge. Mais bon, je n'en suis pas certain donc à confirmer. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | L'appareil vient d'Amazon UK mais est expédié de France, donc j'ai un petit doute sur la prise --------------- Feedback Achat/Vente |
Ptimecano | En même temps sous 1/30s c'est pas facile d'avoir une photo nickelle à main levée .
|
pathfinder | Hello
--------------- Virginie |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
rexet |
rexet | Bon tout est arrivé (sauf la housse Sony en nylon).
teckl | Merci pour le feedback. |
rexet | Euh... j'ai aucun papier de garantie dans la boite. Juste un manuel en anglais et espagnol --------------- Feedback Achat/Vente |
alpseb |
|
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |