| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 08:57:45 ![]() ![]() |
Ptimecano |
|
Ptimecano | Merci pour ces précieux conseils |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Avec cette housse, visiblement tu n'es justement pas obligé d'user de la fermeture éclair, et ce grâce au rabat de la petite poche qui assure à lui seul une fermeture, avec possibilité de dégainer rapidement. Et la fermeture éclair lorsque l'environnement est poussiéreux. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ptimecano |
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 23:06:07 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
Ptimecano |
|
Ptimecano |
|
mbkite |
|
Perfect007 What else ? | Il y a le teubé qui lit la notice, et le teubé qui n'la lit pas. T'es dans quelle cat' ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ptimecano | Dans le premier cas |
mbkite |
|
Perfect007 What else ? | Pour le coup, personnellement et concernant la première photo, je préfère la version non retouchée.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mbkite |
|
sebastien641 |
|
lionoche |
|
Ptimecano | Y a pas de CD avec le RX100 .
|
sebastien641 |
|
lionoche |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 13:14:49 ![]() Drapal, je vais l'acheter et vendre mon Hxv9 Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 13:15:20 |
-david- |
|
bolid | Bonjour, |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
thom@s Ancien geek ! |
|
Ptimecano |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'as du boulot. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Grip à rajouter sur la coque :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |