| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:19:56 ![]() ![]() |
gerpy |
|
Anubis- |
Midship1 |
gerpy |
|
gerpy |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:46:06 ![]() ![]() |
gerpy | Une chose encore tant que ça me passe par la tête : les raw bruts ont un très très fort barrel distortion en GA. Les logiciels modernes comme LR appliquent automatiquement et sans prévenir des corrections d'objectifs pour corriger ça, mais le vrai RAW est tout "rond". Avec DxO ou LR, on peut voir l'image non redressée.
Message édité par gerpy le 09-11-2012 à 14:14:36 |
vinceboulet My favorite things | j'ai le x10 de fuji, mais pas envie de faire l’échange contre le rx100, pourtant il fait envie c'est certain --------------- normal, j'ai mis des chips |
snk4ever | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait une balance des blancs en pointant un objet blanc au préalable ?
|
gerpy |
|
silevin |
Message cité 1 fois Message édité par silevin le 15-11-2012 à 09:24:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 17-11-2012 à 18:10:12 |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 16-02-2013 à 01:54:30 |
pa159 | C'est vrai que ça manque un peu de photos ce topic, j'en mets une petite aussi pour égayer! Aucune retouche.
|
Midship1 | Vallée de la mort?
|
pa159 | C'est vrai que j'aurais pu préciser le lieu quand même ;-)
|
albix |
|
Perfect007 What else ? | Y'a une photo assez parlante sur lesnums pour juger l'épaisseur.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
haije75 | Il est plus gros que le Canon S110 qui tient largement dans une poche mais on ne peut vraiment pas dire qu'il soit épais, je l'ai eu dans les mains avant de le choisir. |
arq :D | Sur dpreview |
basketor63 Sarkozy en prison | j'airais le tester en magasin
|
Perfect007 What else ? |
basketor63 Sarkozy en prison | certains attentifs aux prix on peut être constaté des évolutions de prix à ces périodes |
basketor63 Sarkozy en prison | le zoom est pas un peu faible sur le RX100 ? |
fred123456 Rien |
|
rva20 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |