| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/self/3f25805 [...] d6582d.jpg Message édité par zakatana le 13-06-2013 à 16:56:10 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:53:44 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Commandé et reçu cette batterie : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1055086319
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
zakatana Crève Babylone | Bon je suis parti une semaine a Tampa pour une conference. Ville pourrave, je ne recommande pas. J'avais pas tres envie de faire des photos du coup. J'en ai quand meme fait quelques unes. Cadrage un peu crados, mais ca va pas trop mal avec le concept de ces villes americaines assez etendues, mal entretenue des qu'on sort de downtown, ou seul les clodos se baladent a pied. Bon ca reste du snapshot hein, en meme temps je ne pretend pas vraiment faire plus que ca^^. celle la j'aurais bien voulu avoir un petit trepied pour avoir un meilleur cadrage qu'en posant sur la rembarde du pont. Mais il y avait de jolies couleurs (j'ai quasi pas touche aux curseurs sous lightroom) tentative de traitement un peu vintage, qui colle pas mal a l'ambiance de la ville. Je sais pas si c'est reussi (le traitement). En gros j'ai juste baisse la saturation, plus 2-3 autres trucs... Lumiere tres dure, il etait 11 heure du matin et le soleil etait quasi au zenith.
Ca par contre c'est bien ricain
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 26-06-2013 à 10:26:42 |
Grigougnou | Camargue
|
trezoman |
zakatana Crève Babylone |
|
trezoman | je bosse avec DxO qui donne un bon rendu, mais pas aussi clinquant.. mais ça doit surement provenir de mes choix de traitement. j'aime bien laisser un ton réaliste, bon contraste, belles couleurs, mais c'est vrai que ça "claque" pas, enfin pas assez...
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:14:05 ![]() ![]() |
|
trezoman | je viens de comprendre le fonctionnement de la courbe des tons et comment la régler dans DxO --------------- Prêt pour l'aventure ! |
vll |
Grigougnou |
|
vll | Merci je ne suis pas expert en informatique; quel site utiliser? |
Grigougnou | Un terra c'est peut-être juste, mais 1 Téra c'est juste top ! |
vll |
|
vll |
|
Grigougnou | Cela fonctionne aussi avec l'identifiant Google (ou Gmail). Je n'ai pas de compte Yahoo et suis sur Flickr. |
Grigougnou | J'adore l'avant-dernière, et globalement plutôt les dernières, aux compositions simples mais recherchées. |
zakatana Crève Babylone | Canon annonce le G16, qui est grosso modo un G15 avec du wifi. Pas de G2X donc pour l'instant, comme dit plus haut dans le topic. Il faut croire que le monde n'est pas pret pour le concept d'un compact a relativement gros capteur (je ne considere pas le capteur du Rx100 comme "gros" ). Quand on voit le nombre de gens qui achetent des reflexs ou des COI pour ne garder que le (souvent mauvais) objectif de kit, on peut se dire qu'il y a un marcher a prendre. Mais meme si on ne change jamais l'objectif, c'est peut etre toujours rassurant de se dire que si on le voulait, on pourrait. Bref je me comprend.
|
Jip26 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
vll |
joss123 |
joss123 | bon, un petit up sur-saturé alors :
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
titomg | Je l'ai acheté en France
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
| [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 | [Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 ) |
| Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is | Bonne année 2012 |
| qui possede un canon ixus 1000HS ? | fisheye canon 400 D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- | |