| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:47:41 ![]() ![]() |
joss123 |
Message édité par joss123 le 20-03-2013 à 22:30:18 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
zakatana Crève Babylone | J'aime beaucoup la première photo. Et globalement, le post-traitement des 4 est vraiment bien. Remise des diplomes à Aoyama Gakuin Daigaku edit: exifs: 1600 iso, 1/50 (j'aurais pu faire 1/20 mais bon...), f/5.8, 60.4mm Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 01-07-2013 à 01:44:58 |
Grigougnou | Beau modèle, dommage que le fond brouille l'ensemble (surtout le personnage au second plan).
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Grigougnou |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:57:59 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pare soleil conique reçu et toujours ce vignetage. Message édité par bibir le 31-03-2013 à 22:35:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
hachu21 | la molette des S a exactement les même fonctionnalités que la molette d'index du G1-X. Du coup, elle n'apporte rien de plus. ce n'est pas un zoom manuel. |
mmonstre | ah j'ai toujours cru que cette bague servait au zoom! eh bien on va dire comme le Fuji X100 alors! |
zakatana Crève Babylone | Oui et ca marche pas trop mal (enfin, zoom sur le live view quoi). Mais perso je ne m'en suis jamais servi ou très peu. Message édité par zakatana le 16-04-2013 à 16:43:17 |
hachu21 |
|
zakatana Crève Babylone | Je ne crois pas que ce soit possible, peut-être avec un firmware alternatif. D'ailleurs, est ce qu'il y en a des firmwares alternatifs? Et le cas échéant, est ce qu'ils apportent des trucs en plus? En échange, de vos réponses des photos. Ca, c'était tout à l'heure dans un joli parc que j'ai découvert en plein Tokyo. Après la pluie, et il n'y avait presque que moi (j'ai juste croisé un couple de vieux). Ce N&B est un peu grisouille, mais c'est voulu; j'ai baissé les contrastes exprès, j'aime bien l'effet que ça fait. Et Fuji, ce gros boss J'ai presque 5000 déclenchement sur mon G1X et Fuji est bien responsable d'un bon millier. Sinon Brischri j'en ai profité pour tester la MAP manuelle avec assistance, ça marche très bien. La loupiotte est trop minus pour être précis de toute façon, mais il s'ajuste toujours sur le point que tu essayes de rendre net. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 21-04-2013 à 13:56:00 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bien sûr, comme avec tout Canon je suppose !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
hachu21 | honnêtement, la première image ne fait que ralentir l'allumage non? j'ai désactivé ce gadget... |
hachu21 | Ca dépend de ce que tu veux faire avec ton hyperfocale... Si on résume : on est à 35mm, f/5.6, iso auto, WB auto, l'appareil gère l'expo via le temps de pose et les isos. Une fois le tout réglé aux petits oignons, tu mémorise en C1 ou C2. Du coup tu peux en faire 2 mode avec des focale différentes, ou un mode orienté vitesse et l'autre orienté "bas iso". Sur mon S, je n'ai que C1... (pour mémoriser : menu => onglet appareil photo => "enregistrer réglage..." ). Plus de détails ici (anglais): et là (anglais aussi): Au final, tu sors l'appareil de ta poche, tu l'allumes en "C" et au bout de 2 secondes tu peux enchainer les prises dans le mode le plus rapide de l'appareil (pas d'AF) et rafale si besoin. C'est quand même pas mal. Message édité par hachu21 le 26-04-2013 à 15:53:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
| [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 | [Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 ) |
| Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is | Bonne année 2012 |
| qui possede un canon ixus 1000HS ? | fisheye canon 400 D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- | |