| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- |
|---|---|
trezoman | Reprise du message précédent :
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 11:24:08 ![]() ![]() |
Grigougnou | J'ai un faible pour les 2, 3 et 4 ... mais pour les couleurs il faudra que je passe sur mon 24" calibré (là suis sur un 10" mal calibré) |
thecarbu | Le Canon g1x à 155€ sur am.z.. ??? il est 16h30... + que 6 ex. Message cité 1 fois Message édité par thecarbu le 15-11-2012 à 16:44:28 |
jacque1 |
rgrs85 | ???? OU ???
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui, où ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rgrs85 | ça devait être le prix de la pochette ..... |
thecarbu | y en a plus... j'ai tenté.... wait and see.... |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:25:43 ![]() ![]() |
thecarbu | Hello,
|
flavioteca | Bonjour à Tous,
--------------- Flavio. |
zakatana Crève Babylone |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Jip26 | @zakatana : la deuxième de votre série de trois est une excellente photographie ! --------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
opt nop |
Message édité par opt le 27-11-2012 à 23:12:56 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Flavio aussi elles sont sympa tes 3 photos Message édité par opt le 27-11-2012 à 23:45:22 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est quoi ce traitement qui donne la drôle d'impression que c'est un dessin (qui serait très bien fait)? Message cité 2 fois Message édité par bibir le 27-11-2012 à 23:42:39 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
joss123 |
zakatana Crève Babylone | Merci pour vos compliments, je ne vais plus me sentir pisser, acheter un 5D mark III et foutre des watermarks enormes en travers de toute mes futures photos de patisserie fine. Plus serieusement merci, je ne connais quasi rien a la photo et c'est plus des photos de "vacances" qu'autres choses que je fait, mais si elles sont jolies, tant mieux; sinon, je ferais encore des photos au samsung wave comme il y a 2-3 mois.
|
Jip26 | J'ai perdu mon capuchon d'objectif du G1X.
--------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
jacque1 |
|
Jip26 | Merci Jacques, mais tout ce que je demande c'est de retrouver le cache objectif de base qui , entre parenthèses, peut être utilisé conjointement au pare-soleil !
flavioteca |
--------------- Flavio. |
opt nop | j'aime bien celle là (hormis la signature --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
joss123 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
joss123 |
lenraut30 | Bonsoir, je compte acheter cet appareil d'ici 15 jours, j'ai hésité un moment avec le sony rx 100, mon choix est il le bon ?? avis aux utilisateurs!!
|
Jip26 | Je pense que le G1X est supérieur : écran orientable, meilleur piqué du jpeg et meilleure gestion du bruit.
trezoman | ça dépend de ce qu'on veut en faire entre le G1X et le RX100.
Jip26 |
zakatana Crève Babylone | Hello, j'ai fait quelques photos ce week end. J'avais pense a prendre mon appareil cette fois, sinon je l'oublie souvent, j'ai pas le reflex... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 10-12-2012 à 14:35:18 |
joss123 |
zakatana Crève Babylone |
|
trezoman |
breizh ilien | Coucou
|
joss123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
| [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 | [Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 ) |
| Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is | Bonne année 2012 |
| qui possede un canon ixus 1000HS ? | fisheye canon 400 D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- | |