| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- |
|---|---|
jmk-photos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jmk-photos le 19-04-2012 à 17:02:24 --------------- jmk-photos |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:17:24 ![]() ![]() |
saintPAUL |
|
saintPAUL |
|
Guillaume1958 |
|
simaril |
quel est l'intéret d'acheter un compact si tu t'encombres d'un trépied? on en revient à l'éternel dilemme: le meilleur matos est très encombrant, et a donc une fâcheuse tendance à rester au placard. Le meilleur moyen de rater ses photos! Donc en fait, le meilleur matos est celui qui, tout en étant aussi qualitatif que possible, est suffisamment compact pour que tu sois sur de l'avoir pris avec toi le jour où tu en as besoin. un G1X+ un trépied, à part pour un usage très occasionnel, bof! Message cité 1 fois Message édité par simaril le 19-04-2012 à 19:06:02 |
jmk-photos |
--------------- jmk-photos |
jmk-photos |
simaril |
c'est exactement ce que je me suis dit en achetant mon A710IS il y a quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 19-04-2012 à 20:52:52 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 21:00:30 ![]() ![]() |
benmemu |
|
joss123 | j'ai une petite question pour les rois de la technique (!):
simaril |
|
Jip26 | M'étant absenté depuis quelque temps, je réponds un peu à tout le monde :
Message cité 1 fois Message édité par Jip26 le 19-04-2012 à 23:03:50 --------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jmk-photos | C'est clair que le trépied est un outil important dans ma pratique photographique. Il m'arrive de l'utiliser en journée pour des photos de paysage. Je pense que si on sort faire un type de photo, le trépied n'est pas encombrant. Le photographe exigeant sait qu'il en aura besoin à un moment donné.
joss123 |
Jip26 | @ Jmk : désactiver la stabilisation... oups, vous avez raison. Sinon photo floue.
--------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
simaril |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
simaril |
|
jmk-photos |
simaril |
|
noti 12 Passion : photo ! |
|
|
jmk-photos |
benmemu |
|
|
jmk-photos |
saintPAUL |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trezoman |
trezoman |
simaril |
|
benmemu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
| [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 | [Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 ) |
| Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is | Bonne année 2012 |
| qui possede un canon ixus 1000HS ? | fisheye canon 400 D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- | |