| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
Pourquoi ils étaient remontés..? J'ai pas constaté ça... Perso je le vois à ce prix (à ~10€ + ou - selon le site) depuis mars... homme des bois c'est comme ça toutes les années, juste avant la sortie du nouveau le prix est descendu au max. Je ne pense pas qu'il descendra plus bas sauf cas exceptionnel (tout dernier stock)...
Je vois pas comment tu pourrais remplacer ça par du verre... Faudrait avoir exactement le même embout à visser... Et pour le zoom j'ai moi aussi fais la remarque des 35mm (le WP610 à 45mm, c'est donc lui que je préconisais à la base) mais on m'a répondu qu'en immersion la luminosité est faible alors qu'avec le zoom on verrait plus grand chose... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 06-05-2012 à 03:02:04 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 03:00:05 ![]() ![]() |
morb |
Message édité par morb le 06-05-2012 à 11:05:16 |
boobeer Gutes Bier ! | Non n'emmène pas ton appareil
Message édité par boobeer le 06-05-2012 à 12:24:12 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
-cas- Bescherelle proof |
ah ok si je comprend bien la vitre n'est pas juste prise entre deux joins, merde c'est con ça.
Message édité par -cas- le 06-05-2012 à 17:08:37 --------------- |
morb |
Dephi |
--------------- |
pcinfos |
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 09:14:05 ![]() ![]() |
vofou |
pcinfos |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et si tu baisses la résolution ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pcinfos |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-05-2012 à 13:06:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pcinfos | Oui. |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-05-2012 à 15:00:42 |
pcinfos |
Message édité par pcinfos le 07-05-2012 à 15:24:09 |
pcinfos |
Message édité par pcinfos le 10-05-2012 à 07:21:22 |
morganno oui oui, toi aussi. | Perso j'ai pris ca : http://www.amazon.fr/Transcend-TS3 [...] 070&sr=8-1
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Yionel Profil : lactique | J'aurais tendance à dire que la classe 6 est suffisante qui est à 25€ sur Amazon mais la classe 10 est à 26€ Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 07-05-2012 à 19:19:40 |
morb |
nonokro Amoureux de la Côte d'Opale |
--------------- Sony DSC-HX9V |
Guillaume1958 |
|
morb |
Yionel Profil : lactique |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
La première oui, mais la quatrième pas vraiment.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kasabian_ | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 02_s00_i01
|
ddong | Light painting tu fais ça comment? |
nonokro Amoureux de la Côte d'Opale | Sympa le macro mdr --------------- Sony DSC-HX9V |
hamishlefou | Salut,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | mince, le proxy filtre les images izipik... le con ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |