| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 05:13:09 ![]() ![]() |
hdg46 | Pour ce genre de séquence en basse lumière probablement je te conseille le HX9V sans aucune hésitation car la gestion du bruit de Pana reste le talon d'Achille de la marque. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 07-04-2011 à 08:31:59 |
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
--------------- |
montjoye Alea Jacta Est | D'après Sony ( Georges V à Paris ) il n'ont pas de date de sortie pour le HX9v .... --------------- |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | je pars au usa le 10mai, je garde espoir de pouvoir l'acheter avant --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
hdg46 | Et moi le 6 en Crète, précommandé chez matos.net, je croise les doigts... |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:33:27 ![]() ![]() |
palpat | Il est sorti en uk cet appareil... car j'ai consulté quelques sites de vente en ligne .uk et je le vois "out of stock"... ? Message édité par palpat le 08-04-2011 à 00:25:12 |
hdg46 | Allez faire un tour ici : interesting !
|
Fletch | En hollande, il serai dispo fin avril.
|
Fletch | Peux tu nous rappeler où tu l'as commandé ?
|
desscm arvi pa ! | chez sony
--------------- astronomie, informatique, moto ... faut choisir ? |
|
palpat |
|
desscm arvi pa ! | chez sony --------------- astronomie, informatique, moto ... faut choisir ? |
baal77 | Salut tout le monde, En pleine hésitation entre ce HX9V et le Fuji F550EXR, je suis pour le moment décidé à me prendre le Sony, mais faute de dispo je regardais le Fuji qui a l'air de cartonner, et permet d'enregistrer les photos en RAW. Pourtant, il semble que ce pompage puisse être corrigé par mise à jour du firmware. J'ai posté un truc avec des vidéos d'exemple, sur le topic de la série F, ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4167140 Comme le bruit du zoom s'entend sur les 2 appareils lors de l'enregistrement de vidéo, et que le son est meilleur sur le Fuji, si ce problème est corrigé rapidement, je pourrais éventuellement me diriger sur le Fuji. Message cité 1 fois Message édité par baal77 le 09-04-2011 à 10:15:21 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
baal77 | Tss tss ... j'ai pas dit que c'était corrigé, mais que ca pouvait se corriger. Message édité par baal77 le 09-04-2011 à 11:05:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il me semble aussi que le prix constructeur a changé
|
desscm arvi pa ! | les "performances" de l'un par rapport à l'autre explique certainement cela ... --------------- astronomie, informatique, moto ... faut choisir ? |
geogeo851 | Bonjour, qu'est ce que le canon sx 230 hs à en moins par rapport au hx9v ? mise à part les 60 img/sec en vidéo ? |
hdg46 | Ben déjà un zoom 14 au lieu du 16, les fonctions panorama en moins, en vidéo pas de compression AVCHD, un écran deux fois moins précis, pas de fonction 3D. Et pas de guide utilisateur intégré. |
geogeo851 | Merci pour votre réponse, la 3d je m'en moque, par contre les panoramas c'est dommage, le zoom de 14x c'est kif kif, l'écran sa passe.
|
|
hdg46 | C'est surtout sur une TV HD grand écran qu'on voit la différence. Et c'est encore pire sur un grand écran plasma. |
geogeo851 | Vous croyer que les canons saura gérer les panorama par une Maj du firmware ? Cette fonction est très importante pour moi ! |
jerem06 | Je ne pense pas, il est très rare qu'un constructeur fasse une mise à jour aussi importante de son firmware. |
|
Fletch | Perso, les balayages panoramiques et actions sportives étaient difficilement regardable en 25p, Ecran LCD et TV. |
al0 | ne voyant pas de topic hx7V, je poste sur celui de son grand frère pas encore disponible. en laissant le réglage par défaut (avchd HD 9M; qualité hq 1440x1080 (50i)
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 11-04-2011 à 10:50:22 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |