| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:26:24 ![]() ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
morb |
teuton |
Message édité par teuton le 22-01-2012 à 00:24:38 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
ddong | Sauf que le HX9V vient du japon donc tu es HS là je pense |
bandit2oo2 | Convertissez vous vos vidéo prise en HD pour gagner de la place, si oui avec quel logiciel? |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 14:50:18 ![]() ![]() |
jujug31 | Hello, l'écran de mon HX9V acheté sur Amazon en Octobre ne s'allume plus suite à un léger choc, pourtant l'appareil était éteint et dans son étui de protection : http://www.amazon.fr/dp/B004OR14HI [...] nkCode=asn L'appareil ne porte pas de traces de ce choc et visuellement l'appareil et encore comme neuf je vais donc l'envoyer demain à Sony pour essayer de le faire passer en garantie. Vous pensez que ça va passer ?? Merci d'avance ! A+ Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 22-01-2012 à 16:51:25 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 22-01-2012 à 17:18:49 |
ddong |
M'etonne pas, cet appareil est le plus fragile que j18 jamais vu...
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jujug31 | Sauf que visiblement Amazon ils remplacent ou échange dans les 30 jours après la date d'achat, après il faut voir directement avec les constructeurs ! Message édité par jujug31 le 23-01-2012 à 13:33:24 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 23-01-2012 à 14:13:36 --------------- Feedback |
morb | très moyen ? de la merde ouais |
Quich Pouet ? |
morb | tu viens leur dire que t'as peut être une contrefaçon, les mecs s'en cognent
|
Quich Pouet ? | En même temps vu le contenu (et l'orthographe) du message, ça n'a pas l'air d'être remonté bien haut et je me suis tapé un message type de la personne pas au courant.
--------------- Feedback |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
kobeno | le successeur arrive en juin |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est quand même con...après y a de belles avancées qui permettent la même sensibilité pour plus de MP mais bon j'ai jamais compris l'intérêt de monter aussi haut sur des compacts!!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-01-2012 à 23:33:01 |
Blaq | Marketing ! |
ddong |
-cas- Bescherelle proof | plus de bruit? Message édité par -cas- le 25-01-2012 à 02:32:52 --------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Dire que j'avais failli le prendre chez amazon @265 € neuf |
Jeton | Ouais décevant à ce niveau bref :
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
jujug31 | Bon je viens de recevoir la réponse de Sony par rapport à mon HX9V envoyé en garantie car suite à un léger choc appareil éteint et dans son étui de protection l'écran ne s'allume plus. Réponse : Si l'écran ne s'allume plus c'est qu'il y a eu un choc et il me propose donc un devis de 155 Euros pour changer l'écran.... Vous croyez que je peut leur mettre la pression en jouant sur l’extrême fragilité de cet appareil ? Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 26-01-2012 à 18:58:41 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Jeton | c'est pas normal qu'il le prennent pas en grantie mais bon...a mon avis ils sont obligés...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 26-01-2012 à 19:21:23 |
Quich Pouet ? |
jujug31 | Je leur est répondu mon entonnement face à leur réponse et j'ai donc demandé comment ils pouvaient savoir qu'il y a eu un choc puisque éteint et extérieurement l'écran est impeccable... et ils viennent de me répondre qu'ils ont démonté l'écran et qu'après l'avoir mis sur un "banc de test" ils obtiennent ceci :
Ce qui pour eux est une preuve de choc ! p-s : Vous noterez la qualité de la photo fournie par Sony... Message édité par jujug31 le 26-01-2012 à 20:42:25 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Jeton | Lol...je vois pas ou est le choc !
|
xilllium | A mon avis la notion de choc est subjective... A partir de quelle accélération (ou décélération) on peut dire qu'il y a choc ? Il y a pas d'accéléromètre dans l'appareil si ? Pour l'humidité y a des pastilles qui se colorent (un peu trop sensibles à mon goût d'ailleurs), mais la... S'il y a pas de dégât extérieur mais qu'il ne fonctionne plus, c'est qu'il est mal conçu. Essaie de le faire renvoyer par le magasin ou le site où tu l'as acheté. Appelle Julien Courbet ^^
Message cité 1 fois Message édité par xilllium le 26-01-2012 à 20:53:25 |
elliotpc | Slt à tous..je vais normalement revendre le mien..(sous garantie, état impeccable) couleur noir. si ça interresse quelqu'un.. |
jujug31 |
Demain matin je vais appeler Sony pour râler et leur signaler que quand je leur est envoyé l'appareil l'écran ne s'allumait plus et comme il n'y aucune traces de choc sur l'écran l'appareil doit passer en garantie ! Sinon j'ai trouver sur le net un écran neuf pour 46 Euros, vous pensez que c'est facilement remplaçable ? Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 26-01-2012 à 21:03:31 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |