| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:04:57 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
Tout est bien qui finit bien alors
|
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
Blaq |
|
ddong | Que dalle! C'est aux gens de prendre conscience eux même! Et puis ça à rien voir Free avec le sujet là.. Message édité par ddong le 13-01-2012 à 02:39:05 |
Blaq |
|
elliotpc | heu si on passait à des choses plus sérieuses...des photos, des vidéos, des critiques,...sur cet Appareil ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
seiyar Mada mada dane! | quelqu'un pourrait faire des videos test ou photos de l'appareil hx9vb gold svp ?ce gold est brillant ou normal ? merci d'avance. |
seiyar Mada mada dane! | edit j'ai trouvé , aller à 1m20 directement
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:30:13 ![]() ![]() |
ddong |
le hx9v avait pas été annoncé au CES non plus il me semble.. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sinclaire clear boobs | à mon avis tarde pas trop à le prendre chez Boulanger car ce sont les seuls connus à l'avoir en stock |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sinclaire clear boobs | vu la tarif auquel il était vendu avant les fêtes je dirais non, mais bon t'as pas trop le choix si tu le veux tout de suite |
ddong |
vous êtes vraiment comique... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Et le bon prix par exemple ce serait ? J'ai pas vraiment non plus envie de me faire enfler au pire reste le 7V à un prix plus raisonnable --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
remo7502 | Je ne sais pas si l'info à déjà été donnée mais IRL le HX7V est à 199€ à Auchan (acheté il y a 2 semaines) et également chez Connexion Message édité par remo7502 le 16-01-2012 à 14:28:27 |
|
Dephi |
--------------- |
Dephi | Ca sert à quelque chiose de le faire enregistrer ??
--------------- |
Quich Pouet ? | J'ai voulu acheter une troisième batterie (j'avais celle d'origine + une compatible de amazon qui était passée sur le topic ) parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois de vider les deux complétements en moins d'une journée.
Message édité par Quich le 19-01-2012 à 14:34:03 --------------- Feedback |
morb | tu peux toujours faire un rapport à Amazon, si c'est du faux, ils pourraient être pénalement poursuivi pour recel |
Quich Pouet ? | En plus, la forme de la batterie diffère un poil de celle d'origine (je ne le vois pas à l’œil) et ça pose problème.
Message édité par Quich le 19-01-2012 à 22:59:14 --------------- Feedback |
morb | j’écrirais avant tout à sony |
Jeton | Idem...Amazon trouvera toujours une excuse...tandis que Ssony se fera un plaisir de faire un rapport à Amazon qui aura plus de valeur |
Quich Pouet ? |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | de plus le Hx9 a été annoncé le 1er fev 2011, ça sentirais pas la succession arrivée à grand pas?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
couliman | Je souhaite moi aussi acquérir cet APN. Malheureusement, je ne le trouve dispo nulle part.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |