| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 00:38:55 ![]() ![]() |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
whispmax |
Message édité par whispmax le 12-05-2011 à 14:56:49 |
Fletch |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
claudemc | Bon, ce soir reçu l'HX9V commandé dimanche chez B&H reçu vendredi, c'est plus rapide que chez Cdiscount!
|
claudemc | Après quelques petits essais, la vidéo en basse lumière est encore moins lumineuse sur le HX9V que sur le SX230HS
Message cité 1 fois Message édité par claudemc le 14-05-2011 à 02:12:51 |
bandit2oo2 |
Olaf6969 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 09:33:24 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
geogeo851 | Bonjour, j'ai le canon SX230HS, j'en suis content même si je me tâte pour le sony.
|
claudemc | alors j'ai fais quelques essais de macro et de video,
|
geogeo851 | @claudemc et sinon en dehors de la fluidité tu trouve les vidéos plus nette sur le sony ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
claudemc | hamon6> ce serai pas une main avec un cadenas? si c'est ça ce serai bien
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 14-05-2011 à 21:48:50 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ddong | Certains d'entre vous sont t'ils passés du TZ7 au HX9V? Si oui, votre avis? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
denony | Pourriez vous m'aider ? Je ne sais pas quel appareil choisir la la gamme Sony.
Message édité par denony le 15-05-2011 à 08:11:21 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
baguera011 | oui j'avais le TZ 7 et je viens de m'acheter le HX9v, certe il y a une différence mais ce n'est pas fulgurant....... je ne suis pas un pro j'aime juste faire des photos.
|
bandit2oo2 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | denony => Je ne connais personne qui a payé le HX5 350€, peu après sa sortie il y a eu une opération de remboursement et il tournait plutot autour de 250€ au final. Je trouve aussi que le HX9V est cher (plus cher qu'un S95, et au même prix qu'un Pentax KX ou autres appareils qualitativement largement meilleurs)
|
Fletch | Moi j'ai du le payer 369 à Darty je crois. |
denony | @gurk13 : Merci pour tes réponses.
Message cité 1 fois Message édité par denony le 16-05-2011 à 07:12:40 |
delirium6 | Bonjour,
|
|
bandit2oo2 | Le mode video peut il remplacer un camescope moyen de gamme? |
claudemc | delirium6> le mode manuel reste le plus pratique en montant les ISO à 800 et 1/25e d'exposition.
|
claudemc | Petit tableau d'aide pour m'aider à choisir, les choses imortantes ou qui font vraiment la différence ont XX les choses sans importance x
Message édité par claudemc le 16-05-2011 à 15:37:50 |
claudemc | Quelques clichés côtes-à-côte: http://www.doc-informatique.com/tof/gambet.png http://www.doc-informatique.com/tof/tourterelle.png Message édité par claudemc le 16-05-2011 à 23:44:57 |
claudemc | Quelques originaux du Hx9v
Message édité par claudemc le 16-05-2011 à 17:16:14 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | La bdb a l'air un peu chaude par défaut sur le SX230, le HX9 lisse plus (on le savait déjà).
|
claudemc | c'est tout noir ou presque parce que ces empaffés de chez canon ont bloqué l"expo à 15sec et ISO100, du coup avec une demi lune pourtant j'arrive à une belle estompe d'ombre chinoise alors qu'avec le sony sans lune j'ai enormément de lumière avec les 30s d'expo.
Message édité par claudemc le 16-05-2011 à 21:39:10 |
bandit2oo2 | pour les pro, comparé à un nex5, comment s 'en sort le hX9v? |
claudemc |
|
claudemc |
GPBE10 | en tout cas niveau autonomie (sans GPS), je n'ai pas à me plaindre!!! ça fait plus d'une semaine que je l'utilise(non intensivement, mais 20 minutes de vidéos en continu, mon ex canon sx230HS était raide à ce stade déjà) + pas mal de photos..La batterie est toujours pleine!!! Les photos sont belles et les vidéos belles et fluides |
Fletch |
Message cité 1 fois Message édité par Fletch le 17-05-2011 à 15:21:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |