| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
Enidan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:38:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 23:46:23 ![]()
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 11:33:23 ![]()
|
poki85 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:22:22 ![]() ![]() |
alain H |
|
Enidan |
|
david42fr | effectivement, les capteurs actuels n'aiment pas autant de différence de lumière entre le plus sombre et le plus clair! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grinchoum | Oui, tes les possesseurs du A70 (et A60, A75 et A80 probablement) ont ce phénomène, ce sont des parasites. |
neox845 | Ca me rassure, je vais pouvoir profiter de cet appareil qui fait déjà m'emerveille de minutes en minutes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grinchoum |
|
grinchoum |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
david42fr | franchement, je l'utilise pratiquement jamais!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_noah_ | je me dis que ca peut etre bien pratique :
|
david42fr | t'as essayé avec une autre carte? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fondbleu naïf hart | Les piles/accus sont chargées? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
epo03 | Oui avec une autre carte même message d'erreur ; pour les accus c'est une piste je regarde.
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 15-06-2004 à 23:14:42 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | pour ceux qui veulent faire un upgrade du firmware A60 A70,faut visiter le site japonais |
ReplayMan |
|
Aimeric_1 | --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
grinchoum |
|
epo03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |