| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 09:52:01 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ReplayMan |
kadreg profil: Utilisateur | Ayé, j'ai le mien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
toad |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 17-06-2004 à 15:41:19 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
toad |
|
grinchoum | Ensorcelé? |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:08:00 ![]() ![]() |
grinchoum | Marabout? |
cirius Je m'outre :o | dites c'est quoi les differences entre le nouveau a75 et le a70 j'ai un peu de mal --------------- Bowers & Wilkins |
ReplayMan | Qques fonctions en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 01:02:58 ![]() Moi j'ai trouvé la différence de prix trop faible pour me priver de l'A75 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 22-06-2004 à 11:10:12 |
ReplayMan | Tu es le premier à ma connaissance à qui ca arrive ... Et deux en plus ... |
rbenj78 | salut tlm |
grinchoum | No name 256 Mo à 45 et c'est nickel! |
bikerman | PQI 256Mo Hi speed: 44€ à Montgallet, pas de problème. |
ispace |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 27-06-2004 à 19:21:38 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bidule_fr |
|
e_esprit |
e_esprit |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je trouve que les couleurs des photos obtenues avec mon a70 sont trop bleu/vert /violet ;pas assez de jaune.
|
am7 tadam | essaye de régler la balance des blancs. Regarde si tu es pas en préréglage "tungsten". Mets la sur "auto". Message édité par am7 le 30-06-2004 à 19:02:30 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ben je suis en mode auto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |