| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:41:05 ![]() ![]() |
bastien59 | upupup, allez allez, il y en a bien un qui a une petite réponse à m'apporter non ? |
Gnub | avec des 1800 on fait déjà 250 photos. Avec des 2000, tu aura largement assez d'autonomie |
Origan | Les A60 et A80 en version Power Plus sont vendus avec des accus Canon 1600 mAh, je suppose que le A70 aussi. Donc 2000, cai plus qu'assez je pense |
bastien59 | ok, merci beaucoup... |
Gnub | entre 10 et 15 en qualité max sur une 16 mo, autant dire qu'il est impératif de changer de carte |
vyse Yaissssseee | ah ouais en effet |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 08:03:57 ![]() ![]() |
Origan |
|
vyse Yaissssseee | je pense que je vais faire comme ça |
benji123 | juste une chtite question....la housse canon pour le A40 n'a pas l'air "compatible" avec le A70, ou je peux peux trouver une housse estampillé canon pour cet APN ? |
david42fr | tu veux forcément une housse ave Canon dessus?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
benji123 |
|
david42fr | non achetée chez camara st etienne pour pas cher mais il y a 1 an! l'appareil est déja tombé sans aucune séquelle. Il manque juste une poche à la sacoche pour mettre un jeu de batteries Message édité par david42fr le 17-05-2004 à 11:25:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Origan | moi j'ai pris ça un peu à l'aveugle. C'est limite trop grand mais l'appareil y est à son aise et il y a de la place pour quelques accessoires... Très bonne qualitaÿ. |
benji123 | le case logic a l'air pas mal |
Origan |
|
Origan |
|
vyse Yaissssseee | en super fine alors?
|
vyse Yaissssseee | compression sans perte de qualité ca existe pas |
vyse Yaissssseee | essaye avec ripp it dans ma signature si c'est du MPEG
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 00:32:03 ![]() J'ai essayé de faire des photos du ciel y a une heure :
|
ReplayMan | C'est clair, j'en ai fait aussi, avec l'APN posé dans l'herbe ... mais ca va, il a pas souffert de l'humiditée |
alain H |
|
vyse Yaissssseee | de toute façon je suppose que ces réglages peuvent se faire "a la volée" avant de prendre une photo non? |
Gnub |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | j ai pas trouve de photo prise avec un a70 + grand angle... quelqu'un a une url? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 19:25:14 ![]()
|
Gnub | c'était une boutade, j'ai fait comme si les étoiles étaient en fait des pixels morts |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 20:59:05 ![]() Ahhh |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |