| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
Aimeric_1 | Reprise du message précédent : --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 02:39:06 ![]() ![]() |
kamadji |
|
david42fr | exploitable je sais pas, comme il refait pas la mise au point pendant la rafale, il faut pas que le sujet se rapproche trop --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ParadoX |
MUST44 | hehe desoler |
ParadoX | Si c'est de l'humour --> Très fin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e_esprit |
|
MUST44 | c est de l humour bien sur ! Message édité par MUST44 le 18-01-2004 à 18:55:25 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 15:35:51 ![]() ![]() |
david42fr | je peux déja te répondre pour l'AIAF, sur tous les forums ou presque, on conseille de le désactiver car il produit des photos en petit peu floues (en fait le point ne se fait pas forcément là où tu voudrais qu'il se fasse). perso, j'utilise essentiellement les modes Tv et Av suivant le sujet . --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | juste pour rectifier: la profondeur de champ, c'est la zone nette entourant ton sujet principal. Par contre, comment tu évalues les paramètres (le couple vitesse/diaphragme) en manuel? Message édité par david42fr le 19-01-2004 à 17:33:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mickyxp | ok merci pour vos reponses. Mais desactiver ou non l'AIAF est un vrai débat. Je vais continuer a faire des essais avec ou sans et je vous tiendrais au courant. |
willteck |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
david42fr | OK, je vais regarder ça même si je vois pas trop l'intérêt de passer en manuel complet par rapport au mode Av et Tv? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pinguin007 a npe error | je sais pas soit je suis en manuel ou en auto, j'ai jamais testé les mode Av / Tv --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
beber_bis |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | C'est normal que certains A70 soit vendus sans les autocollants avec toutes les specs dessus ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Aimeric_1 |
... pas que je sache ...
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Volta Whatever the fuck i want ! | ca vous semble normal cette vidéo pour du 640/480 sur A70 ?
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
david42fr | le mien fait pareil : zoom se retracte au maximum (position rentrée), ressort un peu puis rerentre. le mien par contre a un petit problème avec la protection de l'objectif : de temps en temps, les angles ne se ferment pas (surtout celui du haut). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 21-01-2004 à 11:24:53 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want ! | Tu sais quelle partie de l'objectof provoque ce bruit ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gilloustyle03 | DILEME !!??
|
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |