| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 18:16:36 ![]() ![]() |
beber_bis |
|
noxyd | merci, donc j'ai rien a régler en fait?! |
Aimeric_1 | automatique c'est automatique !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
noxyd | merci!!
|
willteck | auto, cé pas bo |
Aimeric_1 | bof : canon A40 : http://www.boozone.com/aimeric/
Aimeric_1 | tu peux commencer ici :
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:53:11 ![]() ![]() |
benj63 |
|
Aimeric_1 | quand il fait très beau, on ne peut pas laisser le diaphragme ouvert 1 sec, ça laisse rentrer trop de lumière, donc résultat comme tu as expériencé : tout blanc !
benj63 | |
Aimeric_1 | de moins en moins maigre chaque jour ! --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 30-12-2003 à 16:29:14 --------------- [Portfolio] Canon :o |
beber_bis | Voici ma galerie entièrement faite au A70. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
car ce n'est pas le diaph qui se ferme et qui sert d'obturateur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t'en es sur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
remifour |
|
pinguin007 a npe error | je sais pas trop si ca à un raport avec ce que vous dites mais j'ai remarque sur le a60 que selon la taille de l'ouverture (la focale c'est ca le f2.8 par exemple) je n'avais pas accés a tout les temps de pause --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aimeric_1 | pour améliorer nos connaissances :
Aimeric_1 |
benj63 |
|
damon19 peace and love. | MERCI BCP --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
kamadji | Bonjour, |
cooltwan |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais ca me semble aussi bcp. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cooltwan |
|
david42fr | c'est ce qui est dit dans le manuel et je viens d'essayer il n'y a pas vraiment de limite (je suis arrivé à 14 images à la suite) la cadence varie un petit peu quand la memoire arrive à saturation. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mouss_diouf Ready to ride. | au fait il y a un nouveau firmware pour le A70 ? |
glor | A ma connaissance il existe un firmware "2.0", mais il ne sert a rien.. |
Aimeric_1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |