| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
alain H | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 23:23:34 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
beber_bis | Ils vendaient le pack avec une CF 128 en plus pour 1€ de plus.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | |
GAS Wifi filaire© |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | chais pas , quel site ? j ai pas de site |
Aimeric_1 | oui, c'est la meilleure soluce !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 01-12-2003 à 17:42:47 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | C'est bete,
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 17:59:59 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Je ne publie pas ce genre de photos |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 04-12-2003 à 19:39:50 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Même pas honte Nah |
am7 tadam |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
am7 tadam | beuh...c'est l'archétype du fantasme de la jeune étudiante qu'on trouve dans tous les mangas un peu osés ^^ |
TKILLA | Pour éviter d'avoir les yeux rouges sur les photos, comment fait-on ? --------------- Avril L'ivrogne |
pinguin007 a npe error | regarde page 68 du manuel --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
TKILLA |
Merci, en fait j'ai une photo qui où il y avait les yeux rouges, mais je pense que j'étais pas sur Auto...
--------------- Avril L'ivrogne |
david42fr | surtout que le A80 a l'air plus sensible à certaines aberations chromatiques. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TKILLA | Avec cette APN comment faire une photo avec un objet principal net et l'arrière plan un peu flou ? --------------- Avril L'ivrogne |
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Aimeric_1 |
... fonction 'portrait' (le ptit visage sur la roulette)
TKILLA |
Ouais comme ça, merci ! --------------- Avril L'ivrogne |
Aimeric_1 | si argent pas de problême, A80 !
pinguin007 a npe error |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 17:40:51 ![]() sinon compare au autres marque |
pinguin007 a npe error | d'apres ce que j'ai compris le nombre de pixel joue un role important surtout pour l'agrandissement (un 2Mp prend au max des tofs en 1600*1200)
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 19:40:43 ![]() oky |
ispace | ça y'est, je l'ai enfin ! |
Aimeric_1 | t'es sur que ç'est le bon ? ça dit 2.3 ... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
ispace | Lol, je me suis fait avoir ... mais faut dire que je l'ai payé que 113 sorue .. lol |
Aimeric_1 | le Jédi y pourrait pas photographier sa girl-friend au lieu de sa manche de robe de chambre ? --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |