Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon PowerShot A70

n°168194
beber_bis
Posté le 18-11-2003 à 11:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui surement

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 11:17:04  profilanswer

n°168197
beber_bis
Posté le 18-11-2003 à 11:18:26  profilanswer

alain H a écrit :

Tes photos sont plus nettes en auto ?
C'est bizarre ça, en général c'est plutôt l'inverse.

Pour ma part :
Résolution maximum et compression mini (super fine)  
Mise au point autofocus avec le capteur central, comme ça on sait où il fait la map.+1
Mesure de lumière évaluative ou spot selon la photo.
50 ou 100 iso, au-delà le bruit devient gênant.+1
Priorité ouverture (av)(habitude prise avec mes reflex argentiques) ou manuel quand je chipote avec le flash
Effet off ou neutre, en contraste bas c'est mou et en éclatant je trouve les couleurs un peu jaunes.
Compensation d'exposition à -1/3 parce qu'à "0" il surexpose un peu.+1
Pour la balance des blancs ça dépend de l'éclairage.

n°168208
younga
Posté le 18-11-2003 à 11:30:53  profilanswer

drapeau

n°168293
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 18-11-2003 à 14:13:31  profilanswer

Perso,

- Je suis toujours en 50 Iso (le bruit en numérique c'est pas toujours très joli).
   - Mesure de lumière évaluative.
   - Je suis toujours en priorité à l'ouverture, et je prends souvent plusieurs shoots en faisant varier la profondeur de champs. Je me sens encore en plein apprentissage de la photo, alors je n'hésite pas à prendre 10 fois la même photo en expérimentant un peu. Ces derniers jours je tente aussi le mode entièrement manuel, pour m'habituer aux couples diaph./vitesse selon la luminosité...
   - Je suis souvent en -2/3 pour la compensation d'exposition... mais je pense passer a -1/3.
   - Résolution maximum: j'ai une carte 256 Mo, et je transfère régulièrement sur le pc , après chaque séance ou presque (donc la taille des photos n'est pas un problème à mes yeux).

Stolenkiss
PS: en fait on a tous un peu les mêmes habitudes non? :D

n°169796
arras
Posté le 20-11-2003 à 22:26:13  profilanswer

voila je viens d'acheter un beau petit canon a70 power plus et j'en suis pour le moment tres content :)

en fait je cherche à acheter des accesoires pour celui-ci, avez vous des sites pas trop cher pour trouver mon bonheur ??
- une saccoche de protection (toute bete)
- 128 Mo en compactflash
- un lecteur de carte mémoire pas trop cher ?
ça serait tres gentilll :)

n°169865
stolenkiss
Posté le 20-11-2003 à 23:35:49  profilanswer

Ce n'est que mon avis,

Mais n'achete pas de lecteur de carte memoire (tu transferes tes photos a partir de ton apn, c'est quand meme pas si long que ca), et prends plutot 256 Mo de memoire :) Sinon pour une sacoche, moi j'ai une Lowepro D-Res: nickel pour mon A70, mes accus et cartes memoire... et meme le chargeur qui peut rentrer dedans! (je dois avoir le modele  D-Res 200 payé 22 euros lors d'une promotion sur le net). Sinon il y a aussi ca pour t'aider:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Bref, profite bien de ton apn ;)

Stolenkiss

n°169895
arras
Posté le 21-11-2003 à 00:34:37  profilanswer

Stolenkiss a écrit :

Ce n'est que mon avis,

Mais n'achete pas de lecteur de carte memoire (tu transferes tes photos a partir de ton apn, c'est quand meme pas si long que ca), et prends plutot 256 Mo de memoire :) Sinon pour une sacoche, moi j'ai une Lowepro D-Res: nickel pour mon A70, mes accus et cartes memoire... et meme le chargeur qui peut rentrer dedans! (je dois avoir le modele  D-Res 200 payé 22 euros lors d'une promotion sur le net). Sinon il y a aussi ca pour t'aider:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Bref, profite bien de ton apn ;)

Stolenkiss

merci à toi pour tes conseils ;)
pour les 128 ou 256 Mo, j'hésite un peu en effet
je pense plutot acheter 2 cartes de 128Mo
la nuit porte conseil, je verrai ça demain :)

n°169949
ParadoX
Posté le 21-11-2003 à 08:36:33  profilanswer

je trouve que 128 MB suffisent carrément :)

Sinon perso je suis très content de mon A70, par contre je trouve qu'a propos du flash, j'obtiens beacoup t^rop de fotos avec des yeux rouges :/

Qqun a une idée / solution ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°170006
stolenkiss
Posté le 21-11-2003 à 10:46:28  profilanswer

euh...

Ne pas utiliser le flash? :D Oui bon facile celle là. Perso, je n'utilise que rarement le flash, principalement pour éviter les contre-jours. Je préfère en général passer par une exposition plus longue (quitte à m'appuyer sur un mur) pour conserver la lumière et l'ambiance. Sinon expérimentation: tu peux essayer de prendre tes photos en mode rafale avec Flash. Sur la 2eme photo, les pupilles de tes sujets seront rétractées (suite au premier flash) ce qui fait qu'elles renverront moins de lumière -> plus de noeils rouges! Enfin, c'est le principe du système anti-yeux rouges... mais avec 4 Flash :D

Sinon très honnêtement, hormis repasser sous Photoshop... :(  

Stolenkiss

n°170112
ftb
Vieux sage
Posté le 21-11-2003 à 13:08:08  profilanswer

j'ai 2 carte mémoire de 128 Mo + la 16Mo d'origine

pourquoi 2 cartes, tout betement pour limité les risques d'effacé accidentellement des toff et si une carte est peaumé ou kc, j'ai encore l'autre

j'ai aussi un lecteur de carte mémoir usb acheté chez carrefour, pour une raison tres simple, quand je "vide" ma carte mémoire, l'apn est en charge donc inutilisable puisque plus de batterie dedans :D

sinon mon a70 (enfin celui de ma femme  :whistle: ) est vraiment bien :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 13:08:08  profilanswer

n°170119
ParadoX
Posté le 21-11-2003 à 13:20:43  profilanswer

Stolenkiss a écrit :

euh...

Ne pas utiliser le flash? :D Oui bon facile celle là. Perso, je n'utilise que rarement le flash, principalement pour éviter les contre-jours. Je préfère en général passer par une exposition plus longue (quitte à m'appuyer sur un mur) pour conserver la lumière et l'ambiance. Sinon expérimentation: tu peux essayer de prendre tes photos en mode rafale avec Flash. Sur la 2eme photo, les pupilles de tes sujets seront rétractées (suite au premier flash) ce qui fait qu'elles renverront moins de lumière -> plus de noeils rouges! Enfin, c'est le principe du système anti-yeux rouges... mais avec 4 Flash :D

Sinon très honnêtement, hormis repasser sous Photoshop... :(  

Stolenkiss

J'avais avant le A70 un Sony DSC-S70 qui a 3 ans maintenant (m'enfin ct le top du top a l'époque), bref il se trouve qu'il a ce systeme anti yeux rouges avec 4 flashs avant la foto... je pensais que maintenant, tous les appareils ont ça :/

M'enfin merci :)

Message édité par ParadoX le 21-11-2003 à 13:20:52

---------------
n°170415
matz
Posté le 21-11-2003 à 18:49:55  profilanswer

La question a été posée plus haut, mais je la précise un peu si je peux me permettre :)

En fait j'ai un A40 et je souhaiterais passer au A70 pour :

1- avoir différentes puissances de flash. Le flash du A40 est inutilisable car les gens ont la peau carrément blanche ! Est ce pareil avec le A70 en flash peu puissant ?

2- balance des blancs manuelle

3- Modes priorité ouverture et priorité vitesse, absents de l'A40

4- mode macro réel, pas comme celui du A40, vraiment naze

5- 3,2 Mpixels, au lieu des 2 Mpixels de l'A40, ce qui permet des agrandissements un peu plus gros  

Utilisateurs du A70, pensez vous que ces avantages sont réels, ou pas trop, est ce que je serai satisfait sur ces critères en passant du A40 au A70 ? Désolé, j'ai pas trop envie de me taper les 60 pages, même si j'ai commencé :)

Dernière question :

7- Les photos du A40 en intérieur sont pas terribles. Est ce le cas pour le A70 aussi, ou c'est mieux ?

Merci

Matz

---------------
Ah bon ?
n°170597
Aimeric_1
Posté le 21-11-2003 à 23:06:29  profilanswer

1.- A40 et flash : 3 pas en arrière et use le zoom ... A70, flash controlable, et aussi : 3 pas en arrière, etc... :)
2.- oui
3.- oui aussi ... 2 et 3 pas encore essayés
4.- c'est pour le mode macro que j'ai changé le A40 pour le A70
5.- effectivement
6.- si tu es pour dépenser ce montant d'argent, kesque 60 pages ? ! ! ! :P
7.- retour à 1.-

mes photos :
a40 : http://www.boozone.com/aimeric/
a70 : http://aimeric.instantlogic.com/Gallery.ilx
http://montrealacapulco.instantlogic.com/Gallery.ilx

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°170758
Gnub
Posté le 22-11-2003 à 10:42:24  profilanswer

tiens un truc marrant que j'ai constaté avec mon a60, j'imagine que ça doit faire pareil sur un A70, en mode manuel quand je me met en f : 2.8, je peux descendre à 1/1250 en temps de pose, et quand je me met en f : 8, je peux descendre à 1/2000

Je ne comprends pas bien pourquoi ça fait ça [:gnub]

n°171151
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-11-2003 à 23:51:52  profilanswer

http://www.ifrance.com/jchenal/102_0262.jpg

n°171156
younga
Posté le 23-11-2003 à 00:25:56  profilanswer

l'aurait fallu que l'hélice tourne, mais bon j'aimerais pouvoir en faire autant..

n°172149
pinguin007
a npe error
Posté le 24-11-2003 à 23:49:08  profilanswer

Je pose mon pitit drapo ici, dans la semaine je pense que je vais me prendre la a60 [:huit]

bon ca y est je l'ai :love:

Message édité par pinguin007 le 25-11-2003 à 21:38:41

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°174173
willteck
Posté le 28-11-2003 à 16:18:09  profilanswer

Salut, à tous, ça y est j'ai acheté mon A70.
Par contre je suis déçus, je suis imcapable de faire de belles photos.
Le point commun à toutes mes photos, est quelles manque de définitions...

je vous met 3 photos:

Les arbres: http://mapage.noos.fr/willteck/Photos/Arbres.JPG
J'étais en mode auto, j'ai fais l'auto focus, sur la parties sombres de l'abre le plus gros.

Le champignon,en macro : http://mapage.noos.fr/willteck/Photos/Champignon.JPG
Alors là je pige pas, j'ai visé le champignon, et ces en bas à droite que l'image est belle.(je voudrais que mes photos sois toutes de cet qualité)

Le houx : http://mapage.noos.fr/willteck/Photos/Houx.JPG
comme sur les autres, ça manque de détails, en distingue mal, les branches des feuilles...

Je n'est pas mis de photos de soiré en intérieur, mais je trouve que ces une catastrophe, il y a du bruit, ces flou....
Je m'inquiete, car j'ai déja utilisé 4-5 appareilles numérique bien moins performant que celui là, et les photos étaient meilleurs.
Comment fais t'on des photos correct en mode manuel ?

Sinon, quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai mal fais dans mes 3 photos, me donné les réglages que vous auriez mis.

Merçi d'avance.

n°174182
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-11-2003 à 16:25:41  profilanswer

Pour l'arbre et le houx,le cadrage aurait étè meilleur si il n'y avait pas le grillage en bas.
Pour le champignon,la mise au point est faite sur le sol et il est donc flou.Il aurait fallut faire la map sur le chapi ainsi que la mesure d'exposition car la(brunni) il est surexposé.

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°174212
willteck
Posté le 28-11-2003 à 17:01:25  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais ce né pas là que je voulais en venir.
Tu ne trouve pas que les photos on comme un voile, elle ne sont pas net...
Et j'en est fais une cinquantaine, elles sont toutes comme ça.
J'ai regardé les post précendent, et certaines photos sont superbes.
tiens si je prends dans les premieres publiés, une photo avec un lac, des gens, de l'herbe...(je là trouve très bien, on vois les brins d'herbes,toutes la photo est nette. rien à voir avec les miennes)

Sinon pour le champignon, j'ai fais la mise au point dessus et non sur le sol.

n°174400
Aimeric_1
Posté le 28-11-2003 à 20:50:35  profilanswer

willteck a écrit :

... Tu ne trouve pas que les photos on comme un voile, elle ne sont pas net...

... il y a eu plusieurs discussions sur le fait qu'il faut que AIAF soit 'disabled' ... le tien est-il en tout auto ?

tiens, regarde mes pics prises avec le A70, elles sont claires :

http://aimeric.instantlogic.com/Gallery.ilx

et avec la A40 : http://www.boozone.com/aimeric/

.  :bounce:

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°174405
pinguin007
a npe error
Posté le 28-11-2003 à 20:54:16  profilanswer

le AIAF ca correspond au "Faisceau AF" qui sert pour la mise au point ??

---------------
n°174410
Aimeric_1
Posté le 28-11-2003 à 20:56:29  profilanswer

yes

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°174422
pinguin007
a npe error
Posté le 28-11-2003 à 21:05:07  profilanswer

bon ben je viens de le desactiver :)

---------------
n°174438
willteck
Posté le 28-11-2003 à 21:52:06  profilanswer

Aimeric_1 a écrit :

... il y a eu plusieurs discussions sur le fait qu'il faut que AIAF soit 'disabled' ... le tien est-il en tout auto ?

.  :bounce:  

effectivement té photos sont bien, j'avais lus qu'il fallais le désactivé, j'ai du en prendre sans AIAF, j'ai essayer plein de combinaisons, en portrais en sport......
Je pense avoir essayer pas mal de chose.

Cé quand même pas simple, je vais essayer d'épluché tous le topic.

Sinon quelqu'un à t'il un lien avec des exemple de photos et les réglages à mettre.(par exemple les réglages pour un feu d'artifice, avec ou sens flash, vitesse d'obturateur, focale...)
pareille pour le sport, ou simplement une photo d'une soiré entre potes...)

n°174440
willteck
Posté le 28-11-2003 à 21:55:58  profilanswer

sinon, Aimeric_1 pour tes photos d'acapulco, tu as fais ça comment, je supose sans trépied.
En mode tous auto ?
ou alors tu fais des réglages manuelles, si oui peut tu me donné quelques exemple de réglages par rapport à tes photos.

n°174442
stolenkiss
Posté le 28-11-2003 à 21:59:56  profilanswer

Simple, essaie de prendre une photo (en exterieur pour avoir des bonnes conditions de luminositéou sinon avec le flash) en mode priorité ouverture (Av sur la molette) et tu ouvres en grand (autrement dit tu te mets sur 2.8). et zou tu prends ta photo. Et dis nous ce que ca donne. Poste les exifs aussi (temps d'exposition etc) par la meme occasion, tu trouves ca dans Zoom Browser filé avec ton appareil, en cliquant droit et en choisissant propriétés sur ta photo :)

Stolenkiss

n°174455
willteck
Posté le 28-11-2003 à 22:45:26  profilanswer

voilà je viens de prendre ça en mode AV avec flash AIAF désactivé, ouverture à 2.8

File Name
    Taz2.jpg
Camera Model Name
    Canon PowerShot A70
Shooting Date/Time
    28/11/2003 22:05:45
Shooting Mode
    Aperture-Priority AE
Photo Effect Mode
    Off
Tv( Shutter Speed )
    1/60
Av( Aperture Value )
    2.8
Metering Mode
    Evaluative
Exposure Compensation
    0
ISO Speed
    Auto
Lens
    5.4 - 16.2mm
Focal Length
    5.4mm
Digital Zoom
    None
Image Size
    2048x1536
Image Quality
    Superfine
Flash
    On
Flash Type
    Built-In Flash
Flash Exposure Compensation
    0
Red-eye Reduction
    Off
Shutter curtain sync
    1st-curtain sync
White Balance
    Daylight
AF Mode
    Single AF
File Size
    1213KB
Drive Mode
    Single-frame shooting
Owner's Name

http://mapage.noos.fr/gautierwilly/Taz2.jpg

L'image est nettement mieux, merci de ton conseille.
Je ne voudrais pas faire de conclusion ative, mais on peut dire que le mode auto est pourris.

n°174468
pinguin007
a npe error
Posté le 28-11-2003 à 23:20:39  profilanswer

voici ce que j'obtient en auto avec le AIAF desactivé et en laissant l'apn faire ses bidouilles en laissant le bouton de shot appuyé a 50%:

http://pinguin007et.free.fr/a60/100_0066.JPG

Tv a 1/60 (choix auto de l'apn)
Av à 2.8 aussi il me semble (idem auto)

---------------
n°174473
stolenkiss
Posté le 28-11-2003 à 23:28:34  profilanswer

willteck

Le 1/60 est en general la valeur en dessous de laquelle il est un peu plus delicat de prendre une photo, puisque les oscillations de l'appareil photo (dues au gestes infimes du corps humain) risquent de perturber la prise de vue (et donc d'ajouter un flou).

Il est important de jouer avec les paramètres pour s'assurer de garder un temps d'exposition qui soit plusrapide (donc inférieur à 1/60 s). Plus le diaphragme est ouvert (autrement dit, plus la valeur que tu choisis en mode priorité ouverture est petite), plus la lumière passe, et moins longue est la durée d'exposition :)  Mais plus le diaphragme est ouvert, plus la profondeur de champs se trouve diminuée... et ca c'est une autre histoire ;)

Le A70 est un très bon appareil photo, mais il semble obligatoire de sortir des réglages automatiques pour pouvoir commencer à faire des clichés intéressants.

Stolenkiss

n°174635
remifour
Posté le 29-11-2003 à 13:49:47  profilanswer

willteck a écrit :

Salut, à tous, ça y est j'ai acheté mon A70.
Par contre je suis déçus, je suis imcapable de faire de belles photos.
Le point commun à toutes mes photos, est quelles manque de définitions...

je vous met 3 photos:

Les arbres: http://mapage.noos.fr/willteck/Photos/Arbres.JPG
J'étais en mode auto, j'ai fais l'auto focus, sur la parties sombres de l'abre le plus gros.

Le champignon,en macro : http://mapage.noos.fr/willteck/Photos/Champignon.JPG
Alors là je pige pas, j'ai visé le champignon, et ces en bas à droite que l'image est belle.(je voudrais que mes photos sois toutes de cet qualité)

Le houx : http://mapage.noos.fr/willteck/Photos/Houx.JPG
comme sur les autres, ça manque de détails, en distingue mal, les branches des feuilles...

Je n'est pas mis de photos de soiré en intérieur, mais je trouve que ces une catastrophe, il y a du bruit, ces flou....
Je m'inquiete, car j'ai déja utilisé 4-5 appareilles numérique bien moins performant que celui là, et les photos étaient meilleurs.
Comment fais t'on des photos correct en mode manuel ?

Sinon, quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai mal fais dans mes 3 photos, me donné les réglages que vous auriez mis.

Merçi d'avance.

Avec ce A70, il faut d'après mes essais fermer au moins le diaphragme à f4.5 voire f5.6 pour obtenir une bonne netteté sur tous le champs (c'est normal que ça s'améliore en fermant, mais c'est vrai qu'a pleine ouverture f2.8 c'est pas bon, nottament dans les coins...)
Un mode interressant en auto le mode paysage qui ferme à f5.6 et donne une image plus nette (essaie) que le mode P ou auto qui lui reste à f2.8 en mettant parfois 1/1600 eme de secondes : dommage.  
Sinon le mieux c'est le mode AV priorité diaphragme en réglant à f5 ou f5.6 (mais faut avoir de la lumière...)

J'ai été globalement assez déçu par cet appareil, maintenant c'est un peu mieux mais jamais transcendant quand même à mon avis...

Et une chose, la fabrication de ses appareils est assez dispersée ! j'en ai eu 2, neufs, 1 bien meilleur que l'autre, vraiment c'est sérieux. Ne pourrais tu pas faire les memes photos avec un autre exemplaire (meme photos, meme réglages) ?

Message édité par remifour le 29-11-2003 à 13:55:31
n°174637
menthole
life is life
Posté le 29-11-2003 à 13:52:56  profilanswer

salut je viens d'acheter un A70 en teuton, et comme jy pige que dalle est ce quelqu'un aurait un ftp avec la doc en francais, impossible de la charger sur rueducommerce. merci  :jap:

Message édité par menthole le 29-11-2003 à 13:53:12

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°174701
Aimeric_1
Posté le 29-11-2003 à 17:34:45  profilanswer

menthole a écrit :

... impossible de la charger sur rueducommerce. merci  :jap:

... je viens de la charger de 'rueducommerce' ...!  

http://www.rueducommerce.com/numer [...] a60a70.pdf

tu as raison, c'est assez pénible et il faut absolument se servir d'un logiciel genre DownloadExpress, gratuit, sans espions,
qui reprend le chargement où il l'a laissé quand le site décroche :

DownloadExpress  @  http://www.metaproducts.com/de.html

Message édité par Aimeric_1 le 29-11-2003 à 17:48:25

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°174706
Aimeric_1
Posté le 29-11-2003 à 17:40:41  profilanswer

willteck a écrit :

sinon, Aimeric_1 pour tes photos d'acapulco, tu as fais ça comment, je suppose sans trépied.
En mode tout auto ?
ou alors tu fais des réglages manuelles, si oui peut tu me donné quelques exemple de réglages par rapport à tes photos.

... les photos prises avec la A40 ont pratiquement toutes été prises en mode tout auto, sans trépied,  

certaines à travers des jumelles grossissant 7 fois ( sur boozone, page 53 et + ).

Avec la A70, je commence tout juste à expérimenter !

de nouvelles photos ajoutées le 28 novembre 2003 sur  

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°174708
Aimeric_1
Posté le 29-11-2003 à 17:45:04  profilanswer

willteck a écrit :

... Je ne voudrais pas faire de conclusion hâtive, mais on peut dire que le mode auto est pourri.

... nan, je ne dirais pas ça ... !

ça prend qq dizaines de photos pour commencer à se faire une idée et se rendre compte où le photographe pêche ! ...  :D  

( remarque, j'ai écrit le photographe, pas la cam ! )  :p

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°174853
menthole
life is life
Posté le 29-11-2003 à 22:45:16  profilanswer

Aimeric_1 a écrit :

... je viens de la charger de 'rueducommerce' ...!  

http://www.rueducommerce.com/numer [...] a60a70.pdf

tu as raison, c'est assez pénible et il faut absolument se servir d'un logiciel genre DownloadExpress, gratuit, sans espions,
qui reprend le chargement où il l'a laissé quand le site décroche :

DownloadExpress  @  http://www.metaproducts.com/de.html

merci pour ta reponse ca remarche ce soir, va comprendre ?? merci ;)

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°174876
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 29-11-2003 à 23:31:15  profilanswer

dans cette gamme de prix (cad 500 euronds ) le a70 reste tjrs la meilleur option ?

n°175181
ParadoX
Posté le 30-11-2003 à 14:22:06  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

dans cette gamme de prix (cad 500 euronds ) le a70 reste tjrs la meilleur option ?

500 euros ?

350 !

---------------
n°175241
willteck
Posté le 30-11-2003 à 17:36:29  profilanswer

j'ai essyer plusieurs réglages en AV, 4 photos identiques, 2 les 2 premieres sans flash, les 2 dernieres avec.

Les 2 premieres, j'ai mis la focale à 3.5 puis 5.6, l'apareille à d'abord mis 1/100s puis 1/50s. (normal, ci j'ai compris tous les cours de photos que je me tape depuis 1 semaine. plus ouvre grand plus il faut fermé vite).

Par contre ou je ne pige pas cé pour les 2 dernières, avec le flash, je suis passé de 3.5 à 8 mais le temps d'ouverture n'a pas bougé (1/60s).

Et ce qui me chagrinne le plus, cé que je ne vois pas de différence entre les photos. (à pars la tapisserie un peu plus gauffré sur les 2 premieres photos)
Mon but dans ces photos étais de retrouvé l'éclat et la netteté de la photos du chien...)

Sinon, j'ai mis une macro, que je trouve elle très belle, mais je ne comprend pas pk, vue que les réglages sont quasi identiques.
J'attends vos commentaires, merci d'avance.

http://mapage.noos.fr/gautierwilly/Essais/essais.htm

n°175468
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 30-11-2003 à 22:37:36  profilanswer

ParadoX a écrit :

500 euros ?

350 !

450 das mon mag ?

n°175487
alain H
Posté le 30-11-2003 à 23:23:34  profilanswer

On le trouve même sous la barre des 300 ? maintenant (topvision)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!!
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70][LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)