| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
beber_bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:17:04 ![]() ![]() |
beber_bis |
|
younga | drapeau |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Ce n'est que mon avis,
|
arras |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 13:08:08 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 21-11-2003 à 13:20:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aimeric_1 | 1.- A40 et flash : 3 pas en arrière et use le zoom ... A70, flash controlable, et aussi : 3 pas en arrière, etc... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
younga | l'aurait fallu que l'hélice tourne, mais bon j'aimerais pouvoir en faire autant.. |
pinguin007 a npe error | Je pose mon pitit drapo ici, dans la semaine je pense que je vais me prendre la a60 Message édité par pinguin007 le 25-11-2003 à 21:38:41 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
willteck | Salut, à tous, ça y est j'ai acheté mon A70.
|
Aimeric_1 |
... il y a eu plusieurs discussions sur le fait qu'il faut que AIAF soit 'disabled' ... le tien est-il en tout auto ?
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
pinguin007 a npe error | le AIAF ca correspond au "Faisceau AF" qui sert pour la mise au point ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aimeric_1 |
pinguin007 a npe error | bon ben je viens de le desactiver --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
willteck |
|
willteck | voilà je viens de prendre ça en mode AV avec flash AIAF désactivé, ouverture à 2.8
|
pinguin007 a npe error | voici ce que j'obtient en auto avec le AIAF desactivé et en laissant l'apn faire ses bidouilles en laissant le bouton de shot appuyé a 50%:
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
remifour |
Message édité par remifour le 29-11-2003 à 13:55:31 |
menthole life is life | salut je viens d'acheter un A70 en teuton, et comme jy pige que dalle est ce quelqu'un aurait un ftp avec la doc en francais, impossible de la charger sur rueducommerce. merci Message édité par menthole le 29-11-2003 à 13:53:12 --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Aimeric_1 |
... je viens de la charger de 'rueducommerce' ...! Message édité par Aimeric_1 le 29-11-2003 à 17:48:25 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 |
... les photos prises avec la A40 ont pratiquement toutes été prises en mode tout auto, sans trépied, --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 |
... nan, je ne dirais pas ça ... !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | dans cette gamme de prix (cad 500 euronds ) le a70 reste tjrs la meilleur option ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
willteck | j'ai essyer plusieurs réglages en AV, 4 photos identiques, 2 les 2 premieres sans flash, les 2 dernieres avec.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
alain H |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |