Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon PowerShot A70

n°14291
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-06-2003 à 21:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais c'est vrai, mais bon.
quand tu regardes la grand mere qui porte des fleures et tu regardes les fleures surtout la rose, bein l'image du a70 est vraiment pas nette par rapport au c4000, et apres tu le vois sur toute la photo que ce soit le visage les rides partout, et la aussi tu vois le bruit au niveau de l'ombre, enfin c'est ce que moi je pense ;).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 21:17:42  profilanswer

n°14292
kworkas
Posté le 05-06-2003 à 21:20:58  profilanswer

en fait ça dépend vraiment des conditions de prise de vue et de l'éclairage car clarkent a raison concerant la madame et ses rides.....

n°14293
R1D1
Posté le 05-06-2003 à 21:23:53  profilanswer

Et si la photo avait été prise en mode vivid  
au lieu de couleurs normales ???

R1D1

n°14294
http2
Posté le 05-06-2003 à 22:13:21  profilanswer

Les premiers A70 on sûrement été mieux monté parce que d'après ce que je lis ceux avec des problèmes de flou auraient été fabriqué trop vite et envoyé trop vite...

Mais j'y crois pas, je crois plutôt qu'à ceux à qui ça arrive ils ne connaissent pas encore leur apn...

Bouger pendant une photo en intérieur = flou
AiAF = flou
Mode auto = flou

Et ceux qui disent que leurs photos sont flou, vous pourriez poster des exemples? Parce que tout ceux qui le disent ont jamais montrer une seul photo pour qu'on puisse remarquer et déduire...

n°14295
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-06-2003 à 22:15:57  profilanswer

http2 a écrit :

Les premiers A70 on sûrement été mieux monté parce que d'après ce que je lis ceux avec des problèmes de flou auraient été fabriqué trop vite et envoyé trop vite...

Mais j'y crois pas, je crois plutôt qu'à ceux à qui ça arrive ils ne connaissent pas encore leur apn...

AiAF = flou
Mode auto = flou

Et ceux qui disent que leurs photos sont flou, vous pourriez poster des exemples? Parce que tout ceux qui le disent ont jamais montrer une seul photo pour qu'on puisse remarquer et déduire...

le premier post du topic...il y en a :sweat:

n°14296
kworkas
Posté le 05-06-2003 à 22:19:46  profilanswer

ben c est sur je suis pas une statue, mais bon....
AiAF off, mode "P" pour moi ou priorité ouverture, essais avec et sans flash en intérieur et tjrs un manque de précision, photos trop softs, pas de détails.....
par contre pas de soucis en mode macro, comme si le focus se faisait beaucoup mieux avec un "sujet" très proche
avant, j'avais un antique Finepix 1400 Z, jamais ce type de pb....
tu le remarques quand c est un flou de bougé.....

n°14297
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-06-2003 à 22:57:04  profilanswer

Clarkent a écrit :

ouais c'est vrai, mais bon.
quand tu regardes la grand mere qui porte des fleures et tu regardes les fleures surtout la rose, bein l'image du a70 est vraiment pas nette par rapport au c4000, et apres tu le vois sur toute la photo que ce soit le visage les rides partout, et la aussi tu vois le bruit au niveau de l'ombre, enfin c'est ce que moi je pense ;).

ceci-dit, le type qui a pris cette photo ne doit pas être un expert du A70 car j'ai déja vu des photos bien plus nettes que celle ci. de plus, la compression n'est pas très fine, les dégradés dans les zones sombre sont un peu coupés à la hache, donc bon... et puis les tests comparatifs c'est bien quand c'est exactement la même photo alors que là l'éclairage est totalement différent (y a qu'à voir la position de l'ombre)

n°14298
dann
Posté le 05-06-2003 à 23:17:13  profilanswer

http2 a écrit :

AiAF = flou
Mode auto = flou

Sur Megapixel / Forum / canon A70, y'en a beaucoup qui sont décus aussi et le montrent
ex : http://www.photomania.com/album_in [...] =0&album=1

Ca craint quand meme comme défaut, et c'est vraiment un défaut de l'objectif (flou puis net alors que c'est plat...)
J'ai plus ou moins le meme défaut et je suis pro photo...  
J'aimerais surtout trouver des photos nettes !

n°14299
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-06-2003 à 23:29:00  profilanswer

dann a écrit :

Sur Megapixel / Forum / canon A70, y'en a beaucoup qui sont décus aussi et le montrent

:lol: oui enfin là c'est pas la meilleur chose à photographier pour avoir une belle photo

n°14300
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-06-2003 à 23:30:09  profilanswer

dann a écrit :

Ca craint quand meme comme défaut, et c'est vraiment un défaut de l'objectif (flou puis net alors que c'est plat...)
J'ai plus ou moins le meme défaut et je suis pro photo...  
J'aimerais surtout trouver des photos nettes !

ca vient de l'objectif, le canon s45 a le meme probleme (c'est peut etre meme plus prononce, voir les tests de resolution sur imaging).
bcp de compact ont un pb de vignetage c est a dire des coins plus sombres, certain rajoutent du flou avec :D, bein c est le cas du s45.
le seul apn que j'ai vu en compact avec des bord net (mais ya  toujours ce phenomene de cote un peu plus sombre), c est les minomta f100 200 300., dnas les apns que j'ai matter.
meme le c4000 est un peu flou sur les bords mais ca reste vraiment leger par rapport au s45.

les optiques des compacts sont loin d etre geniales.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 23:30:09  profilanswer

n°14301
http2
Posté le 05-06-2003 à 23:36:08  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

le premier post du topic...il y en a :sweat:  

Elles ont ont p-t été prisent en mode auto, AiAF activé

n°14302
http2
Posté le 05-06-2003 à 23:36:59  profilanswer

Kworkas a écrit :

ben c est sur je suis pas une statue, mais bon....
AiAF off, mode "P" pour moi ou priorité ouverture, essais avec et sans flash en intérieur et tjrs un manque de précision, photos trop softs, pas de détails.....
par contre pas de soucis en mode macro, comme si le focus se faisait beaucoup mieux avec un "sujet" très proche
avant, j'avais un antique Finepix 1400 Z, jamais ce type de pb....
tu le remarques quand c est un flou de bougé.....

Post-en un exemple

n°14303
chin jo
Posté le 06-06-2003 à 01:16:50  profilanswer

bonsoir tlm,

Je suis assez curieux/inquiet du pb récurrent concernat le flou des A70. Je possède personnellement cet appareil (acheté en power+ chez darty à 449? où il avait le mérite d'être disponible et échangeable après accord avec le vendeur en cas de pb).
  Avant cet appareil j'ai utilisé assez longtemps un fuji MX1700 et un A40. Celui ci vendu pour passer au A70 j'étais inquiet des premières critiques d'utilisateurs concernant ce fameux flou...
  Aujourd'hui je ne suis pas choqué de la qualité des images que j'obtiens. 2Mp ou 3Mp, le piqué n'est que peu supérieur comparé à celui du A40 ; c'était prévisible (optique et dimension du capteur identique) ; les améliorations sont ailleurs (modes priorité vitesse, ouverture, video meilleure, macro meilleure, moins de bruit en 200 et 400 iso (c'est étonnant mais c'est comme ca sur les deux appareils que j'ai eu entre les mains)...

Maintenant je me demande si il s'agit d'une série defectueuse ou de pb de réglages pour les images postées un peu partout.
 Peut être un peu des deux suivant les cas. Je ne suis que piètre amateur, mais il me semble qu'en auto, effectivement, le résultat est parfois moyen. Il y a peut être plus de loupé qu'avec le A40. Il me semble que le A70 ouvre un peu trop d'ou une profondeur de champ trop faible. Pour améliorer la qualité des tofs, je suis le plus souvent en priorité ouverture, aiaf désactivé. Les photos sont "normalement" nettes pour un numérique de cette gamme, hors mode automatique elles sont toutes au moins aussi bonnes que sur le a40. Le peu de flou présent est réparti uniformément sur toute l'image en tout cas. (je vais essayer de mettre sur ftp qques photos que je juge nettes pour servir de reférence)

Pour en avoir le coeur net il faudrait que chacun indique le  lieu de fabrication et num de série de son appareil dans le topic...

le mien : 6432112252 MALAYSIA ; à priori "sain"

Essayons de faire qques reccoupements !
A+

Message édité par chin jo le 06-06-2003 à 01:20:05
n°14304
http2
Posté le 06-06-2003 à 01:50:48  profilanswer

chin jo a écrit :

bonsoir tlm,

Je suis assez curieux/inquiet du pb récurrent concernat le flou des A70. Je possède personnellement cet appareil (acheté en power+ chez darty à 449? où il avait le mérite d'être disponible et échangeable après accord avec le vendeur en cas de pb).
  Avant cet appareil j'ai utilisé assez longtemps un fuji MX1700 et un A40. Celui ci vendu pour passer au A70 j'étais inquiet des premières critiques d'utilisateurs concernant ce fameux flou...
  Aujourd'hui je ne suis pas choqué de la qualité des images que j'obtiens. 2Mp ou 3Mp, le piqué n'est que peu supérieur comparé à celui du A40 ; c'était prévisible (optique et dimension du capteur identique) ; les améliorations sont ailleurs (modes priorité vitesse, ouverture, video meilleure, macro meilleure, moins de bruit en 200 et 400 iso (c'est étonnant mais c'est comme ca sur les deux appareils que j'ai eu entre les mains)...

Maintenant je me demande si il s'agit d'une série defectueuse ou de pb de réglages pour les images postées un peu partout.
 Peut être un peu des deux suivant les cas. Je ne suis que piètre amateur, mais il me semble qu'en auto, effectivement, le résultat est parfois moyen. Il y a peut être plus de loupé qu'avec le A40. Il me semble que le A70 ouvre un peu trop d'ou une profondeur de champ trop faible. Pour améliorer la qualité des tofs, je suis le plus souvent en priorité ouverture, aiaf désactivé. Les photos sont "normalement" nettes pour un numérique de cette gamme, hors mode automatique elles sont toutes au moins aussi bonnes que sur le a40. Le peu de flou présent est réparti uniformément sur toute l'image en tout cas. (je vais essayer de mettre sur ftp qques photos que je juge nettes pour servir de reférence)

Pour en avoir le coeur net il faudrait que chacun indique le  lieu de fabrication et num de série de son appareil dans le topic...

le mien : 6432112252 MALAYSIA ; à priori "sain"

Essayons de faire qques reccoupements !
A+

Le mien c'est Malaysia aussi, ils le sont tous (à la preuve du contraire).

En mode auto les photos sont belles mais on est capable d'obtenir beaucoup mieux en utilisant les autres réglages. Moi, j'utilise presque tjrs le Mode P et jamais le mode auto.

Mais je me demande si un firmware pourrait régler ce problème, ces updates sont capable de régler pas mal de problème alors pourquoi pas celui du flou que plusieurs constate??

n°14305
R1D1
Posté le 06-06-2003 à 06:46:20  profilanswer

http2 a écrit :

Le mien c'est Malaysia aussi, ils le sont tous (à la preuve du contraire).

En mode auto les photos sont belles mais on est capable d'obtenir beaucoup mieux en utilisant les autres réglages. Moi, j'utilise presque tjrs le Mode P et jamais le mode auto.

Mais je me demande si un firmware pourrait régler ce problème, ces updates sont capable de régler pas mal de problème alors pourquoi pas celui du flou que plusieurs constate??

Si le flou est du à un probleme de compression alors oui un firmware pourrait regler le probleme.  
Si le flou est du à un mauvais montage de l'optique alors là c'est rapé, faut passer dans ce cas par un re-réglage de l'optique.

R1D1 - qui commence à penser que c'est pas gagné !  :heink:

P.S: Pourriez vous poster des photos d'une page de journal ou de revue avec fond blanc et caractères noirs, vue du dessus à une vingtaine de centimetres ca permettrait de se rendre compte du vignetage et peut etre de comparer si tous les appareils ont un probleme de flou sur les angles ou si certains sont plus accentués que d'autres.

Message édité par R1D1 le 06-06-2003 à 07:49:44
n°14306
paper
Posté le 06-06-2003 à 07:44:45  profilanswer

:hello:  
héééé j'ai le meme

http://perso.numericable.fr/frmichae/a70/pose.jpg

Message édité par paper le 06-06-2003 à 07:46:06
n°14307
R1D1
Posté le 06-06-2003 à 07:52:49  profilanswer

:heink: Bizarre, mais il me semble un peu plus flou que
celui de sickness ! Il est moins net l'animal !  :(  

Alors toi aussi tu as un phoque blanc dans le jardin ???  :lol:  

R1D1

n°14308
kworkas
Posté le 06-06-2003 à 08:14:15  profilanswer

d'accord avec toi R1D1, c est le pb qui me tarabuste, ce petit "voile" sur l'image.....

n°14309
dann
Posté le 06-06-2003 à 08:45:00  profilanswer

[citation] bonsoir tlm,

Peut être un peu des deux suivant les cas. Je ne suis que piètre amateur, mais il me semble qu'en auto, effectivement, le résultat est parfois moyen. Il y a peut être plus de loupé qu'avec le A40. Il me semble que le A70 ouvre un peu trop d'ou une profondeur de champ trop faible.

[/citation]

Oui j'ai constaté le probleme, en auto ou mode P, le A70 est le plus souvent a pleine ouverture du diaphargme f2.8 ce qui provoque plus de flou dans les angles ce qui est normal (la plupart des objectifs s'ameliore en fermant d'un diaphragme ici f5.6 bien meilleur, faut passer l'appareil en mode priorité diaphragme). Par contre ce flou doit etre bien réparti aux 4 angles, parfois sur certaine serie apparement, c'est tout reporté sur un coté et donc tres voyant...

[citation] P.S: Pourriez vous poster des photos d'une page de journal ou de revue avec fond blanc et caractères noirs, vue du dessus à une vingtaine de centimetres ca permettrait de se rendre compte du vignetage et peut etre de comparer si tous les appareils ont un probleme de flou sur les angles ou si certains sont plus accentués que d'autres. [/citation]

Ca c'est une tres bonne idée, on aurait enfin qq elements de comparison, faudrait faire ces photos en grand angle et a pleine ouverture, en gros a 20 centimetres

Message édité par dann le 06-06-2003 à 08:50:29
n°14310
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2003 à 08:50:38  profilanswer

n°14311
dann
Posté le 06-06-2003 à 08:55:24  profilanswer

Moi je les connais ces photos, mais pas les conditions de prises de vue notamment la taille de l'objet photographié... Et je serais curieux de voir avec des appareils de SERIE (pas ceux envoyé pour test qui sont parfaitement calibré, ça c'est sur...) Ce qui est CERTAIN c'est que mon A70 est bien incapable de faire 1 image comme celle ci  
CANON A70
http://66.227.34.3/PRODS/A70/FULLRES/A70RESWLF.JPG
La c'est une certitude !!!

Message édité par dann le 06-06-2003 à 08:58:47
n°14312
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2003 à 09:04:51  profilanswer

comprend pas???

Pour toi on peut pas se fier aux tests fait sur ce site pour juger de la qualité d'un apn ?

au vu des test et uniquement de ces tests photo je pensais pouvoir deduire à coup sur que le A70 était meilleur que le Coolpix 3100 ... (ce dernier pose des problemes d'abberation chromatique voir 1 ere photo les petits trait violet sous les sigles et chiffre) ..

mais bon ...

je sais toujours pas quel apn acheter pour moins de 400 euros ..

n°14313
chin jo
Posté le 06-06-2003 à 09:13:21  profilanswer

Bonjour,

-> R1D1 pour les tofs du labrador qui ont un "voile" regarde les brins de gazon, il me semble que l'avant plan est net, la mise au point serait trop en avant du chien ? (écran de m*** au boulot donc à confirmer par qqu'un d'autre)

-> pout la tof de magasine ok (faudrait qu'on trouve tous le même mag et fixer les réglages utilisé par tous, ce serait encore mieux)
 Idée : le guide canon de démarrage des logiciels pages 100 101, une une certaine distance en grand angle max il remplit exactement le capteur. 50 iso en tout auto sans flash et réglages manuels à préciser pour ceux qui veulent essayer un meilleur résultat

une tof d'objet assez "grand" ce serait sympa aussi genre une voiture à 5 m ; je cherche qque chose que l'on ai tous sous la main.

A+

to be continued...

Message édité par chin jo le 06-06-2003 à 09:15:13
n°14314
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 06-06-2003 à 09:48:03  profilanswer

ouais jtrouve surtout qye la PDC est franchement pas térrible et le diafragme tjs aux max pour la lumière ce qui fait que pour les photos d'intérieur bah faut plutot se lever tot
donc meme si tu tombes sur la bonne serie, pour avoir des bon résultats faut un pied et shooter à l'extérieur quand ta un min de sun

..et Paper la mienne l'est plus belle :o :love:

http://pa.team.free.fr/A70/104_0407.JPG  
http://pa.team.free.fr/A70/104_0415.JPG

y rox pas son new coincoin :D

n°14315
gegene16
Posté le 06-06-2003 à 11:01:36  profilanswer

Bien, alors moi je rentre juste d'une série de prises de vues :
- En mode P, les photos sont bien meilleurs, mais..., je sais toujours pas quoi en penser
- Le mode de saturation des couleurs est très efficace (trop peut être ?)

Il faudrai que je me décide à faire une sélection, et faire-faire un tirage papier, car pour moi, c'est ce résultat qui m'importe réellement !

Sinon, petite question : J'ai donc fait mes photos en mode P, mais dans les propriétés, il me met "Priorité à l'ouverture". Est-ce normal ?

n°14316
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-06-2003 à 11:06:35  profilanswer

un petit portrait en mode auto (oui j'en suis encore au mode automatique[:cupra])

juste le lien car le fichier fait 400k

http://crowfix.free.fr/portrait.jpg

n°14317
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-06-2003 à 11:14:30  profilanswer

:love: Ayé le magasin ou j'ai commandé mon A70 vient de m'envoyer un mail...ils recoivent mon A70 mardi ou mercredi :love:  [:xfred4]

Par contre j'aime bien la phrase: "Bonjour la camera devrai arriver mardi ou mercdredi prochain"

On a vraiment affaire à des nazes question aurtaugrafs...

Message édité par mouss_diouf le 06-06-2003 à 11:17:49
n°14318
R1D1
Posté le 06-06-2003 à 13:58:23  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

:love: Ayé le magasin ou j'ai commandé mon A70 vient de m'envoyer un mail...ils recoivent mon A70 mardi ou mercredi :love:  [:xfred4]

Par contre j'aime bien la phrase: "Bonjour la camera devrai arriver mardi ou mercdredi prochain"

Et ben ils sont plus rapides que les autres ! :D
Paske moi c'est peut-etre fin de la semaine prochaine... mais je suis encore sceptique !! :D :D :D

R1D1

n°14319
R1D1
Posté le 06-06-2003 à 14:02:25  profilanswer

chin jo a écrit :

Bonjour,

-> R1D1 pour les tofs du labrador qui ont un "voile" regarde les brins de gazon, il me semble que l'avant plan est net, la mise au point serait trop en avant du chien ? (écran de m*** au boulot donc à confirmer par qqu'un d'autre)

-> pout la tof de magasine ok (faudrait qu'on trouve tous le même mag et fixer les réglages utilisé par tous, ce serait encore mieux)
 Idée : le guide canon de démarrage des logiciels pages 100 101, une une certaine distance en grand angle max il remplit exactement le capteur. 50 iso en tout auto sans flash et réglages manuels à préciser pour ceux qui veulent essayer un meilleur résultat

une tof d'objet assez "grand" ce serait sympa aussi genre une voiture à 5 m ; je cherche qque chose que l'on ai tous sous la main.

A+

to be continued...

Le tout serait de voir si les angles de la photos sont nets donc faut un truc qui couvre toute l'image et qui soit assez précis comme un journal... meme si c'est pas tous le meme.. on verra de suite si une photo prise à environ 20 cm rend les caractères qui sont aux angles flous.

R1D1

n°14320
dann
Posté le 06-06-2003 à 15:10:41  profilanswer

Pour pouvoir comparer et juger les éventuels problemes ce serait une bonne méthode :

Photographier une page imprimée, genre feuille format A4, en grand angle, a pleine ouverture f2.8 (en passant en priorité diaphragme, l'objectif est le plus sollicité dans ces conditions) en essayant de garder les bords de la feuille visible, et le plus possible en angle droit (parallele). Peu importe la vitesse (essayez de ne pas bouger ou plusieurs essai) Imperativement il faut faire ces photos en 2048 points, ne pas les retailler, ni les retraivailler, mais les enregistrer en compression maximale (pour les petits modems...)
ça fait une photo environ 300 à 400 Ko

Chez moi ça marche parfaitement, je veux dire que c'est parfaitement net sauf sur tous le coté gauche.... ILLISIBLE c'est pas normal (bien verifier le parfait alignement avec la feuille et l'objectif) Sur 1 paysage je retrouve ce defaut mais c'est moins quantifiable (y'a rien a lire...)

n°14321
_Jad_
Posté le 06-06-2003 à 15:23:09  profilanswer

dann a écrit :

Pour pouvoir comparer et juger les éventuels problemes ce serait une bonne méthode :

Photographier une page imprimée, genre feuille format A4, en grand angle, a pleine ouverture f2.8 (en passant en priorité diaphragme, l'objectif est le plus sollicité dans ces conditions) en essayant de garder les bords de la feuille visible, et le plus possible en angle droit (parallele). Peu importe la vitesse (essayez de ne pas bouger ou plusieurs essai) Imperativement il faut faire ces photos en 2048 points, ne pas les retailler, ni les retraivailler, mais les enregistrer en compression maximale (pour les petits modems...)
ça fait une photo environ 300 à 400 Ko

Chez moi ça marche parfaitement, je veux dire que c'est parfaitement net sauf sur tous le coté gauche.... ILLISIBLE c'est pas normal (bien verifier le parfait alignement avec la feuille et l'objectif) Sur 1 paysage je retrouve ce defaut mais c'est moins quantifiable (y'a rien a lire...)

un p'tit site qui vaut ce qu'il vaut sur des tests d'objos. Vous pouvez p'tet vous basez sur kks trucs pour faire vos tests  :)  

http://www.connect.ab.ca/~buddy/lenst1.htm

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°14322
chin jo
Posté le 06-06-2003 à 15:27:50  profilanswer

bjr,
pour le test des caractères imprimés tels qu'ils vient d'être décrit aucun pb sur mon appareil. Je vais mettre le post à jour et uploader des que possible avec un lien vers l'image "brute".

->dann : courage... pour le sav. Tu peux indiquer les ref de l'appareil, histoire d'essayer d'isoler une série défectueuse ?

A+

Message édité par chin jo le 06-06-2003 à 15:28:34
n°14323
toto_67
Posté le 06-06-2003 à 15:31:53  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

commandé chez qui ????

n°14324
ben33
Posté le 06-06-2003 à 15:32:54  profilanswer

Je vais te faire de la peine R1D1...MAIs ca y est j'ai mon A70 aussi...
OK je l'ai payé plus cher...Mais il m'est garanti 5ans...et ils m'ont offert une sacoche chez Boulanger..
Il était dispo....

Merci a vous pour tous vos consielS...
A tres vite pour les tofs..

n°14325
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-06-2003 à 15:34:11  profilanswer

toto_67 a écrit :

commandé chez qui ????

Chez TopD en Suisse (J'habite en Suisse)
J'espère pas tomber sur une série foireuse.

Je l'ai commandé le 23 mai...

n°14326
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-06-2003 à 15:34:47  profilanswer

Ben33 a écrit :

Je vais te faire de la peine R1D1...MAIs ca y est j'ai mon A70 aussi...
OK je l'ai payé plus cher...Mais il m'est garanti 5ans...et ils m'ont offert une sacoche chez Boulanger..
Il était dispo....

Merci a vous pour tous vos consielS...
A tres vite pour les tofs..

:ouch:

n°14327
ben33
Posté le 06-06-2003 à 15:46:58  profilanswer

449? le A70 Power Pack +
89? l'extension de garantie 5 ans pieces et mo... (et ils le reprennent 20% de son prix d'achat en cas d'un changemetn apres 5 ans d'utilisation..)
+sacoche offerte!

Sérieux je me suis laissé tenter...

n°14328
titi14518
Posté le 06-06-2003 à 15:51:41  profilanswer

je suis un nouvel utilisateur de l A70, mais en changeant de mode etc je n arrive pas a trouver comment vous pouvez regler la priorité a l ouverture ou au diaphragme? :??:  

en mode P par exemple j appui sur FUNC mais je n ai que l exposition, la balance des blancs, le mode drive, la vitesse ISO, les effets et le type de compression, ou c est vos priorités :??:  :??:

Message édité par titi14518 le 06-06-2003 à 15:52:41
n°14329
ben33
Posté le 06-06-2003 à 15:55:51  profilanswer

Fallait pas le garantir autant..?

n°14330
titi14518
Posté le 06-06-2003 à 15:59:37  profilanswer

Ben33 a écrit :

Fallait pas le garantir autant..?

au contraire  :)  
mais d habitude c est plutot 1 an, voire 2.......mais 5!  :pt1cable:  :wahoo:

n°14331
chin jo
Posté le 06-06-2003 à 16:02:16  profilanswer

titi14518 a écrit :

je suis un nouvel utilisateur de l A70, mais en changeant de mode etc je n arrive pas a trouver comment vous pouvez regler la priorité a l ouverture ou au diaphragme? :??:  

en mode P par exemple j appui sur FUNC mais je n ai que l exposition, la balance des blancs, le mode drive, la vitesse ISO, les effets et le type de compression, ou c est vos priorités :??:  :??:

la priorité est de lire le manuel, sisi...
Av -> priorité ouverture (tu imposes l'ouverture de ton choix), l'appareil regle la vitesse
Tv -> priorité vitesse (""""" ), """"

a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!!
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70][LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)