|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D mark II: Tilt me |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 20:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 21:02:37 Je viens de le comparer au 80D... c'est balot quand même Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 21:07:43 |
Jp03 In Cagole we trust | entre temps... les gens photographient avec leurs téléphones --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
husbeck Cosa Nostra Forever | Gondry sort son dernier film en Iphone 6 qui vaut 1/3 du prix du 6D2 |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 21-07-2017 à 06:00:39 --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 06:14:47 En même temps, il bruitera pas plus que le 6D2 hein...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | imaging-ressource viens de publier ses samples RAW/JPG : http://www.imaging-resource.com/PR [...] k-iiA7.HTM
|
Naxos \o/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ils l'ont cherché là en même temps... Je comprend pas cette stratégie, autant ne pas renouveler le 6D et laissé le 5DIII au catalogue si c'était pour faire ça |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 10:57:35 |
Regnareb |
Et elle a raison. Faut arrêter cet élitisme et condescendance à deux balles. Message édité par Regnareb le 21-07-2017 à 11:18:01 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Naxos \o/ | +1 Message édité par Naxos le 21-07-2017 à 11:08:44 --------------- [Folio Photos] |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
husbeck Cosa Nostra Forever | Obligatoire que Canon communique sur ce fiasco |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca sort d'où ça ? Message édité par Novocaine_80 le 21-07-2017 à 12:24:44 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | http://photonstophotos.net/Charts/PDR.htm Donc le 6D est toujours au-dessus du 6DII (au moins jusqu'à 3200) Le 6DII est dans la bonne moyenne des capteurs Canon "à l'ancienne". Message édité par Naxos le 21-07-2017 à 13:29:55 --------------- [Folio Photos] |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est un peu différent de dxomark ces mesures mais globalement le constat devrait rester le même et il est probable que le capteur soit même globalement légèrement inférieur à celui du 6D... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Franchement c'était trop cher de mettre un capteur de 5div et de le brider par firmware pour le mettre 0,5 il en dessous ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je suis pas sur que ce soit possible par firmware ni que ce soit une question de prix, sinon pourquoi même les APS-C d'entré de gamme ont pu bénéficier de la dernière architecture. C'est de la segmentation à mon avis, il avaient sans doute peur de cannibaliser les ventes du 5DIV en sortant un boitier avec une qualité d'image équivalente et des specs de base pas si éloigné, pour moitié moins cher... Je pense que c'est un très mauvais calcul parce que les deux boitiers sont suffisamment éloignée sans ça, et comme je le disais si c'était pour faire ça autant abandonné ce segment des FF d'entré de gamme et garder le 5D Mark III au catalogue, ça aurait été moins ridicule et moins polémique. Pour ce qui est de l'A7r d'occasion la VI aura un AF anémique avec les objectifs Canon adapté donc c'est pas trop une alternative valable. Message cité 3 fois Message édité par masterpsx le 21-07-2017 à 15:44:58 |
albatar1976 | Quand on voit le succès du Nikon d750, on peut comprendre que canon ait eu peur... Mais une segmentation par la qualité d'image c'est une première je pense. Je me demande qui a pris cette décision et surtout si c'était vraiment volontaire... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sins@ |
--------------- Le boss |
Naxos \o/ | Mouais, sauf que le 6D a justement une plutôt meilleure IQ que le 5DmkII (contemporain), c'est l'AF/rafale qui faisaient la différence. --------------- [Folio Photos] |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Jp03 In Cagole we trust | Quelque chose me dit que dans ces conditions là, le 6Dii ne restera que peu de temps au catalogue... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 21-07-2017 à 17:11:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Naxos \o/ | 5D3 c'est du vieux capteur, c'est pire que le 6DII hein (selon crédibilité du site au-dessus) Message édité par Naxos le 21-07-2017 à 17:15:07 --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 18:56:38 Ben voilà...
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 18:57:20 |
gabuzo | Plus ça va, plus j'aime mon 6D ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 19:23:13 Ah mais ! j'étais pas prêt ! |
milkaaaaa Poète incompris |
sins@ |
antwane53 |
Tu veux dire quoi par VI ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
sins@ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas vraiment, je répondais à Toxin pour l'A7r moi il ne m'a jamais intéressé celui-là... Vu que j'avais pas l'intention de remplacer mon 6D que j'utilise plus beaucoup dans l'immédiat, j'aurais presque envie de dire que ça m'arrange plus qu'autre chose parce que si il avait été vraiment bon ce 6DII j'aurais forcement été tenté par mon côté Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Revetement grip 85mm f1.2 canon | Canon 35mm f2 IS USM et sigma 35mm |
Canon 17-40mm f4 tombé et amplitude zoom limitée: réparable ? | canon eos 100D ou Samsung NX 3000 pour Immobilier |
[Topic unique] Sigma 24-105mm F/4 DG OS HSM Art | [Topic Unique] SIGMA 135mm F1.8 aka LE MONSTRE |
[Topic Unique] Sony A9 | reparation canon 85mm 1,2 |
[Topic Unique] Sigma Art 20 mm f/1,4 DG HSM | [Topic Unique] Nikon D7500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D mark II: Tilt me |