|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D mark II: Tilt me |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 22:03:24 |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Yes en désactivant la correction de vignetage ça ne le fait plus sur 5d4. J'avais eu le problème avec un 50 1.4 EX Message édité par Koyomi le 11-09-2017 à 06:39:52 |
raziel59 | Oui, il suffit de désactiver le profil de correction...
|
Koyomi www.sebastiengilles.com | Oui enfin activer/désactiver à chaque changement d'objectifs ... |
labinouze |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
Le 35 et le 50 que j'ai eu l'occasion de tester sur 3/4 mariages ne n'ont pas du tout emballés. Ils ont un rendu chirurgical, très aseptisé. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 00:06:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
Oui et non. Non car le 35L v1 et le 50L sont particuliers et ont un rendu assez marqué que j'apprécie et qui n'est pas reproductible en PP. Pour mon utilisation, je préfère les pendants Canon mais probablement que dans un autre contexte les Sigma sont à privilégier. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est à 1650€ chez digixo en vente flash pour ceux que ça peut intéresser : https://www.digixo.com/photo/reflex [...] iateID=322 , un peu plus de 300€ de moins que le prix habituel et dans une boutique photo française de confiance. |
thana54 made in concept | C'est un marchand sérieux ? |
H-ita-K prononcez pas itac! | S'il dit "de confiance" je pense que oui!
|
thana54 made in concept | Ah pardon, j'ai un oeil qui s'est arrêté sur le prix |
thana54 made in concept | super l'offre qui doit durer 3 jours mais qui se termine à minuit le même jour... Message édité par thana54 le 25-11-2017 à 07:13:05 |
thana54 made in concept | 1878€ sur amazon prime, vendu par amazon. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
drosopod MrDroso | /hs c'est toujours bien cette vieillerie ? Le topic 5D est mort |
raziel59 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
H-ita-K prononcez pas itac! | Sans rire, question de noob mais il a quoi de plus le 5D3 : |
offspring34 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 16:36:24
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 16:37:46
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
pas de bol | Perso, l'écran orientable est devenu obligatoire.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 20:22:58
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 20:23:44 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Les tests terrain qui ne s'arrêtent pas à des mesures labo sont bons, ici chasseur d'image (j'ai les autres pages si la charte le permet.) Justement dans ce test ils le préfèrent à un 5DMIII. Je l'ai vu en rayon à la Fnac Vélizy 2.
Effectivement ça se discute selon les besoins de chacun, pour moi personnellement je préfèrerai la dynamique, la montée en ISO, l'écran orientable et le Wifi au double slot et au joystick (OK pour la construction, le viseur 100% je suis pas sûr de voir la difff ) Tu es certain pour l'AF? Le colli central du 6D est réputé pour faire des merveilles et je crois que les 45 colli croisés du 6DM2 font le job. Message édité par H-ita-K le 27-11-2017 à 10:19:24 |
rowhider |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chez Nikon il y a de super affaires en occase.
H-ita-K prononcez pas itac! | Il va devenir intéressant quand son prix va baisser oui.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
drosopod MrDroso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
major_nikita |
|
Publicité | Posté le |