| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
Panini | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:21:13 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens |
kriloner cold-hearted bastard | Question : --------------- antithéiste |
Panini | 7d2
--------------- flickr |
dimidimi | je te donne pas mon avis |
kriloner cold-hearted bastard | Mais cest cher le 7d2 Putain de politique tarifaire... --------------- antithéiste |
dimidimi | un 1dIV d'occas c'est plus cher |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | Le 1d4 que je peux avoir serait largement moins cher ^^ (au moins 400 eurs d'économies) Message édité par kriloner le 28-09-2014 à 23:17:20 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Avoir un truc pour refaire de l'animalier correctement ^^ (en gros un peu de facteur de crop et de la rafale, si je peux en plus avoir un boitier construit correctement...) Message édité par kriloner le 28-09-2014 à 23:18:07 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 23:15:19 ![]() ![]() |
Panini | Après faut voir l'urgence du besoin. Le 7d2 va être cher à la sortie mais pourrait baisser "assez" rapidement.
Message édité par Panini le 28-09-2014 à 23:52:26 --------------- flickr |
kriloner cold-hearted bastard | urgence? pas vraiment quand meme je peux encore attendre 6 mois s'il le faut (bon le 1D4 sera plus dispo à ce moment la cela dit ^^) Mais bon ca metonnerait que le 7D perde 400 eurs aussi vite... Spoursa entre les deux mon coeur balance... Le 7D aurait pour lui le fait que je le chopperai surement neuf du coup, et qu'il profite de pas mal de techno recentes (meilleur AF aussi je suppose). Le 1D4 aurait pour lui la construction... un 1D quoi Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-09-2014 à 00:14:59 --------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
dimidimi | 1 1dIV a 1300 je réfléchie pas trop longtemps en faite ... |
kriloner cold-hearted bastard | 1200 en fait --------------- antithéiste |
dimidimi | et tu reflechie
|
Panini | Ça semble une belle occase là quand même. Il me semblait que c'était plutôt autour de 1500 pour les pas chers. --------------- flickr |
kriloner cold-hearted bastard | rahhh vous me faites douter! --------------- antithéiste |
CRBR serial editor | question (de) con .... A notre niveau (j'entends pas "pro", et 80% des tofs en IDF): par rapport à un 5Diii ... quel est l’intérêt du 1Div ? Message édité par CRBR le 29-09-2014 à 18:00:29 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kriloner cold-hearted bastard | Bah ce que je vois principalement :
--------------- antithéiste |
Panini | 30% d'allonge en plus, la construction, la rapidité de l'AF sans doute (la précision pas sûr).
Message édité par Panini le 29-09-2014 à 18:02:50 --------------- flickr |
kriloner cold-hearted bastard | la rapidité de l'AF pas sur, le 5DIII envoie du paté quand meme =)
Panini | Une comparaison 1D4 vs 5D3 sur chasseur d'images: http://www.chassimages.com/forum/i [...] c=173672.0
--------------- flickr |
CRBR serial editor | ah oui, c'est vrai qu'il a un format de capteur encore à part celui-là.
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
j'étais persuadé que le 5diii était tropicalisé ou du moins tout temps (tu m'avais dit il y a un moment, qu'il ne l'était pas) ... c'est un peu H.S. mais j'ai un collègue qui part 3 semaine au vietnam. Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 29-09-2014 à 21:06:09 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
didin19 | Dpreview's real world samples gallery :
|
Merci pour les liens je vais potasser ça =)
Bah retrouver un peu de focale me serait vraiment utile je pense et de toute facon je garde bien evidemment le FF pour la macro au moins ^^ (ou pour les spots à piaf 100% maitrisés et proches) Et avant je prenais déjà du plaisir avec les piafs et mon ptit 60D, je devrais arriver à me contenter du 1DIV Et puis en durabilité aussi, 300k clics garantis c'est autre chose que le 5DIII, surtout pour moi Edit : ah oui et aussi le bonus des séries 1 : la masure spot ailleurs que sur le coli central ^^
Officiellement seul les 1D sont réellement tropis, pour le reste c'est du bullshit marketing. Apres oui le 5DIII reste bien construit donc a mon avis ça va Cf ici dans la section étanchéité, resistance à la poussière : Donc en gros : en dessous des 1D, c'est étanche mais pas trop Message édité par kriloner le 29-09-2014 à 21:29:16 --------------- antithéiste |
Panini |
Panini | D'où mes guillemets Message édité par Panini le 30-09-2014 à 00:59:06 --------------- flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Au lieu de te racheter un boitier, prends celui que tu as et va faire des photos, sors un peu de chez toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | 5D MKIV annoncé : http://www.cameraegg.org/rumors-5d [...] af-system/
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lionoche |
|
wend Celtic insane live from asylum | Certes mais on a bon espoir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | Tant que ce n'est pas officiel il est inutile d'en parler. --------------- antithéiste |
dimidimi | mes boitier prennent la flotte il fonctionne toujours ... et pas que 3 gouttes
|
wend Celtic insane live from asylum | Quels boîtiers ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi | 7d, 1dIII, 5d et le 70d aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |