| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:33:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Donc du coup tu peux nous faire un petit comparo sur la protection de ces boîtiers ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi | bah ils ont tenu |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dimidimi | mais la vrsion 1d est qaund meme beaucoup plus resistante, je le fait de temps en temps mais repetition ... |
dimidimi | punaise je sus a 2 doigt de la pré commande mais je sais que c'est pas raisoné |
CRBR serial editor |
dimidimi | connais pas |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le couple que j'envisage pour l'été prochain : http://www.cameraegg.org/sigma-150 [...] le-images/ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 10:10:11 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | donc ca existe tjs alors prichoc? --------------- antithéiste |
dimidimi | Alors personne s'est laissé tenté ??? |
wend Celtic insane live from asylum | Bon j'ai pas mal fouillé du côté du 1D MKIV, et finalement à ce jeu là je pencherai nettement vers le 7DII, par contre je suis impatient d'avoir des confrontations contre un 5DIII --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi | donc pas de 1DIV krilo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dimidimi |
kriloner cold-hearted bastard | bon après quand je parle de paiement la j'envisage juste un truc en trois fois négocié vite fait avec le vendeur, pas un crédit machin non plus hein ^^
Bah en fait je me dis que Donc au final... pourquoi pas =) Message édité par kriloner le 02-10-2014 à 12:00:19 --------------- antithéiste |
Panini |
dimidimi |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bah moi j'ai pas la thune pour payer l'essence ou lassurance et surtout j'ai pas conduit depuis le jour du permis (metro tout ca) donc dur dur et puis j'avoue que je susi assez contre les moyens de transport individuels : pollution, bruit, egoisme tout ca Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-10-2014 à 16:48:06 --------------- antithéiste |
dimidimi |
|
Panini | Il a pas tord. J'ai pas le permis mais, habitant dans une grande ville, on peut très bien faire sans. Perso, c'est vélo tous les jours. --------------- flickr |
dimidimi |
kriloner cold-hearted bastard | putain mais cest super tard...
dimidimi | cool tu le testera pour moi alors |
kriloner cold-hearted bastard | ahahah c'est toi qui l'as utilisé en premier --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wend Celtic insane live from asylum | Un 5DIII si, c'est les capteurs APS-C qui sont tout moisis chez Canon, ça a suffisemment été dit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lister_ Touriste |
|
delantera Hail Seitan. |
jef28 | Hello,
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |