| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:30:08 ![]() ![]() |
Panini | Le manuel de l'AF est dispo en ligne: http://usa.canon.com/CUSA/assets/a [...] id=C126149
--------------- flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-09-2014 à 17:35:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | chouette, de la lecture pour patienter |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
jef28 | Hello,
|
dimidimi | j'ai pu l'essayer hier 5 petite minute malheureusement mes premiers constat la monté en iso n'a pas l'air mal, brut de capteur avec leur jpeg
Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 28-09-2014 à 11:39:39 |
dimidimi |
|
dimidimi |
f5
f5 Message édité par dimidimi le 28-09-2014 à 16:33:18 |
kriloner cold-hearted bastard | Ahhhh je les attendais celles la dimi ^^ Je matte ca asap sur le pc! Message édité par kriloner le 28-09-2014 à 13:28:07 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 13:27:50 ![]() ![]() |
dimidimi | je sus pas matinal mes dimanches de repos |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
kriloner cold-hearted bastard |
500 f4 IS II Message édité par kriloner le 28-09-2014 à 14:04:57 --------------- antithéiste |
dimidimi | c'est pour ca que la 3 a 6400 je l'ai prise en milieu plus sombre
|
dimidimi | et le 5dIII a 6400 1/100 avec le 500 j'en ai et pas degeu |
kriloner cold-hearted bastard | oui non mais c'est pas dégueu, mais je veux dire que c'est la ou on voit le bruit ^^ --------------- antithéiste |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Pas accessible à tout le monde du coup cet objectif.... |
dimidimi | ah ok
Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 28-09-2014 à 14:32:42 |
dimidimi | niveau af il se comportera super bien car il est vraiment interressant , bien plus que le 70d
|
--------------- antithéiste |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kriloner cold-hearted bastard | Non mais le switch FF ne se décide pas juste sur les isos...
wend Celtic insane live from asylum | Oui donc bon justement je me tâte de plus en plus entre ce 7D MKII et un 6D. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
dimidimi |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dans l'absolu je voudrais un 7DII FF avec l'écran tactile sur rotule et le niveau dans le viseur du 70D --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est un peu réducteur là, à la base on peut faire de tout avec n'importe quel boitier, tout dépend sa pratique et ses critères, j'en connais plein qui avaient un 7D sans faire ni sport ni animalier, et beaucoup d'autres qui faisaient de l'animalier avec un 5DII. |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 28-09-2014 à 17:50:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lister_ Touriste |
|
dimidimi | bah a moins que tu connais un logiciel qui a été mis a jour avant la sortie du boitier |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Y a plein de raison de préférer un 7DII à un 70D sans que la rafale voir l'AF ne soit le critère.
Oui, la qualité d'image |
Lister_ Touriste | Apparemment http://rawtherapee.com/blog/rawtherapee-4.1-is-out peut les lire.
Message cité 1 fois Message édité par Lister_ le 28-09-2014 à 18:25:23 |
wend Celtic insane live from asylum | Faut faire SOS doubleclic pour les RAWs.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dimidimi |
|
Panini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |