| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 09:56:47 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
C'est pas plus simple de descendre à 1/320 et 800isos ? |
6uigu1 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Ok, au temps pour moi |
6uigu1 | Spa grave, on s'est fait avoir aussi au début avec CRBR --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard | 1/640 c'est trop lent pour du mouvement, autant se foutre au 1/2000 direct --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:48:59 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
6uigu1 | Bof 400 2.8 + doubleur sur FF y'a moyen de sortir du piaf --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dimidimi | bah pourquoi on peu toujours se poser des questions ... |
CRBR serial editor |
maÿwaÿ ... faut pas nous prendre que pour des c#$ 6uigu1
Message édité par CRBR le 12-11-2014 à 15:58:06 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 | Nan mais si la photo n'est plus votre priorité aussi ... --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | moi ma priorité cest quand meme de manger, ensuite de ma loger, puis la tof on est d'accord. --------------- antithéiste |
dimidimi |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dimidimi | |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cartemere |
alanath | Des images quand j'ai merdé sur la vitesse et une comparaison avec une vitesse plus élevée mais avec des isos qui montent
--------------- mon Feed-Back |
lionoche | Belle démonstration d'absence de piqué |
6uigu1 | +1 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Oui, c'est très mou tout ça... Mais il a peu de bruit à 3200, et ça, c'est important :-) |
6uigu1 | Difficile a dire vu comme c'est mou, faut voir comment est corrigé le bruit --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | C'est pas du jpg sorti du boîtier ? |
alanath | Si JPEG sorti du boitier .
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 14-11-2014 à 14:10:05 --------------- mon Feed-Back |
lionoche |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
6uigu1 | Bon si tu t'y mets aussi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Fin bon, vouvloir faire des photos de zanimaux avec autre chose qu'un L600 f4 aussi... Message édité par wend le 14-11-2014 à 14:58:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Bah au 400L 2.8 c'est jouable aussi Message édité par 6uigu1 le 14-11-2014 à 15:01:04 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Certes mais ça peut faire un peu court parfois, il faut les deux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Jmef aussi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir si la gestion du bruit est meilleure que sur le 7d. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |