| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 10:52:12 ![]() ![]() |
dimidimi | Quelqu'un sait ou a tuyau pour pouvoir emprunter ce boitier pour quelques heures
|
Panini |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
husbeck Cosa Nostra Forever | fnac 15 jours vpc pareil je crois |
dimidimi | oui mais je vais le tester donc deballé et je vais lui mettre du declenchement |
kriloner cold-hearted bastard | En gros tu veux un prêt gratuit de materiel --------------- antithéiste |
dimidimi | ouais a peu pret qu'il prete et si c'est concluant je lui prend |
dimidimi | toujours personne la ???
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:56:35 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | les gens d'HFR sont pauvres ou quoi? --------------- antithéiste |
dimidimi | en faite tout le one en parlé a tout va quand il etait pas sortie et depuis qu'il est dispo plus personne en parle
|
wend Celtic insane live from asylum | On a peu prés tout dit sans vraiment l'avoir testé, donc maintenant on attends de vrais tests --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
dimidimi | dépêche |
tooning |
|
CRBR serial editor |
jef28 | Les résultats DXO pour le MK2 sont sorties :
|
6uigu1 | A lire la review, il semblerait que dxo n'ait pas eu connaissance du 70d --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
tooning | Du quoi ?
Message édité par tooning le 05-11-2014 à 21:21:24 |
6uigu1 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Comme quoi c'est bien le même capteur que le 70d ... |
dimidimi | mais non c'est pas le meme, j'ai lu ca tout a l'heure, mais je sais plus ou Message édité par dimidimi le 05-11-2014 à 22:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 22:32:04 ![]() |
6uigu1 |
Eric B |
|
mkclain |
wend Celtic insane live from asylum | Bon à priori ça a l'air tout à fait utilisable à 6400 ISO, je le sens bien le petit là, dans le sac pour l'été prochain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Panini | review rapide orientée piafs sur CR : http://www.canonrumors.com/reviews [...] d-mark-ii/ --------------- flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Ca confirme que c'est parfaitement exploitable à 6400 ISO, vivement les review sèrieuses en french --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mkclain | Son problème reste les bas iso |
wend Celtic insane live from asylum | Venant d'un 60D ça devrait pas me traumatiser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je fais du paysage au 60D et ça se passe bien malgré son capteur moisi et que je n'utilise pas d'objos L --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dimidimi | ah bah non si tu veu faire du paysage en plus il te faut un 5dIII et puis c'est tout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |