| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 14:44:13 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
super avec une rafale à 6fps paye ton utilité. Et niveau Isos... je suis en train d'en revenir du FF et de ce mythe de la montée... en gros si je veux rester qualitatif, c'est pas au dessus de 3200 en ce moment. Message édité par kriloner le 26-10-2014 à 14:45:23 --------------- antithéiste |
6uigu1 | ah ouais je pensais que c'était plus --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | A propos de montée en iso, ca viellit un capteur ?
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ah non il deboite
--------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | cest mort.
6uigu1 | Juste pour savoir, qu'est-ce que tu lui trouves par rapport au 7d1 ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lister_ Touriste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 14:53:03 ![]() 12 mpx et une montée en iso digne de ce nom ?
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 14:53:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
6uigu1 | moins que full res + reduction de bruit amha pour un tirage/visionnage de même taille évidemment Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 26-10-2014 à 14:59:46 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
6uigu1 | et un pp sur pc avec un vrai logiciel sera plus performant qu'un pauvre digic (et même 2 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
La rafale et l'af deja. Ca fait bcp ^^ Et tant qu'à faire il reprend totalement lergo du 5d3 du coup je serai pas perdu --------------- antithéiste |
D'ailleurs pour la réduction de bruit y a quoi de bien sur pc? Message édité par kriloner le 26-10-2014 à 15:33:12 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 15:40:49 ![]() |
6uigu1 | aucune idée, je me contente de LR, mais ça me suffit --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 16:10:17 ![]() Non, Noise Ninja, ou DxO Optics Pro 9 il faut les acheter.
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 16:11:33 |
kriloner cold-hearted bastard | Rah bah tant pis alors pas de traitement anti bruit. Trop cher tout ca. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 16:58:39 ![]() Si, DxO Optics Pro 8 est gratuit, prends-le ! |
kriloner cold-hearted bastard | ouais mais les modules anti bruit non. bon je dl quand meme dxo 8 =) Message édité par kriloner le 26-10-2014 à 18:20:55 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Le 8 bosse déjà pas mal, le 9 est meilleur avec Prime, surtout dans ses dernières moutures --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | bah achete-le --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
6uigu1 |
bah 400 2.8 effectivement (si affut ou pris de vue controlée) apres ya aussi d'autre trucs de matos : bref jen ai pour 20 ans d'achats au moins... (je parle dans l'idéal la hein) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-10-2014 à 20:41:49 --------------- antithéiste |
6uigu1 | bref t'es pas à une license dxo près --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | bah je vais encore et tjs poster le meme article :
6uigu1 |
6uigu1 | oui, j'ai donné (vendu --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | t'as un grip noname ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
husbeck Cosa Nostra Forever | J'ai bien vu sur le nouveau grip du 7dii un report du joystick, ca va mettre les nonames à 100 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |