| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:27:13 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Skol | D'un autre côté, s'il avait dû se faire chourer un 1Dx. |
6uigu1 |
moshnride ABSE Photography | c'est l'appareil qui fait tout pourtant --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 22:46:38 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ya un coin ou yen a parfois ouais
--------------- antithéiste |
zak zok |
dimidimi | |
Skol | |
6uigu1 | Superbe comme toujours avec toi Manu
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
zak zok |
C'est fort probable --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Zak zok sait très bien ce que je pense de lui... Et son talent fait honneur au boitier. Que tu le veuilles ou non. --------------- antithéiste |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
tinenin | un photographe pro de renom a switché de canon à fuji, car la qualité d'image est meilleur ^pour les photos de mariage une vrai merveille Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 17-02-2015 à 23:07:12 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | ah ... j'aurai dû m'en douter sans même regarder l'auteur du post |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
didindia | "switche" aussi, cela reposera les canonistes!
|
Flaie | Ouais enfin il change surtout parcequ'il veut sortir de sa zone de confort, pas parceque Canon cay nul |
neyney Do Want |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si on participe sur ce topic, notre probabilité d'être nominé pour un prix World Press Photo est donc statistiquement 3 fois plus grande!!! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Flaie |
Cqfd |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cross post paysage pour faire vivre le topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sympa --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui les HL ne sont pas cramées (loin de là) chez moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |