| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:08:04 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard | ou tu prends ta sonde perso sinon hein elle marche aussi sur les ecrans du taff ^^ --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si la dalle est pourrie (ce qui n'est pas rare sur des écrans de taf) la calibrer ne donnera rien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai déjà vu des écrans qui affichaient un magnifique dégradé à la place d'une couleur unie tellement le rétro éclairage était mauvais --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol |
|
Vu qu'il fait toupourri, pour le fun Message édité par JeanY le 28-02-2015 à 15:45:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 15:39:01 ![]() ![]() |
Flaie |
|
--------------- antithéiste |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
6uigu1 |
Flaie |
|
dimidimi |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
dimidimi | je ne suis aps aller au marais de kaw mais il a eu du mal a suporter le foret durant plusieurs jours ): ): |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
I ericson I |
|
dimidimi | en langue buzzy et en langue erreur 80
|
kriloner cold-hearted bastard | il n'est pas tropi le 5D les seuls boitiers tropis chez canon sont les 1D. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-03-2015 à 15:26:18 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard | pfiouuuu fatigué je suis --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
|
dimidimi | je vais donc devoir passer au 1dx ... |
Stormlord97 |
albatar1976 |
Gg67500 | il feront peut être un jour une norme pour nos boitier --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- antithéiste |
dimidimi | mais il s'est pas pris la plui mais l'humidité |
dimidimi |
albatar1976 |
etienn | Oxydation c'est le mot magique pour dire "fuck t'es pounaid".
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
neyney Do Want |
|
dimidimi | enfin bon ca devient rageant qui face des caprices a chaque variation de temperature ou autres, je vais bientot m'en servir de boitier de salon .... |
wend Celtic insane live from asylum | Quand je vois tout ce que mon 350D a encaissé sans broncher, ça fait envie les boitiers récents Message édité par wend le 04-03-2015 à 17:38:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |