| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:15:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas un cheat code à base de bracketing pour avoir une rafale rapide sans grip sur les Nikon ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Si, en tapant "CANON" dans le 1er menu mais il faut une batterie chargée à 100% Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 04-02-2015 à 14:34:14 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
Benji Tshi |
kriloner cold-hearted bastard | Ahhhh la rafale du 5d... Vaste débat mouahahahahahah --------------- antithéiste |
darthnet kylee & Renkaii | je vend mon 5dmIII , si intéressé cliquer sur le lien |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 09:00:05 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
neyney Do Want | vers un 1dx il a dit |
Jp03 In Cagole we trust | et il basarde ses (bons) objos ?...
50,6 Mpx http://www.zone-numerique.com/cano [...] -mpxl.html Message édité par Jp03 le 06-02-2015 à 10:59:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, et il devrait y avoir un 5D4 aussi, ce qui automatiquement va faire baisser le 5D3 sur le marché de l'occaz, du coup ça va me simplifier le choix face à un 7DII neuf --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyney Do Want |
il en a peut être d'autres tout aussi bons Message édité par neyney le 06-02-2015 à 16:17:36 |
kriloner cold-hearted bastard | x-topic gal perso
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | http://www.objectif-bastille.com/e [...] ucts/60145
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
|
kriloner cold-hearted bastard | bah l'euro pk pas
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard | non mais il est pas pro le 5DIII, on va pas refaire le débat. Des pros l'utilisent oui, mais rien de plus. --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
|
kriloner cold-hearted bastard | mouais
neyney Do Want | donc en gros toi t'as raison, nous on a tort et Canon aussi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sérieux, vous en avez pas marre de lancer des débats à la con ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les images et parler des images ça ne pose pas de problème, surtout quand c'est dans le style de ce que tu viens de poster. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 |
I ericson I |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
neyney Do Want |
|
dimidimi | un peu de ton rougeâtre en moins sur ce fond et pour moi ce be ton j'aime bien
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Ca fait seulement 200 posts qu'on lui dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |