22 Mars confirmé pour le 5DIII aux US + CA... Et canon va surveiller les prix à partir de Mai donc, pas le droit de baisser en dessous d'un certains seuil pour les vendeurs.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
pas de soucis ... ce genre de link je ne reprends pas sur la p1
en gros il devrait arriver assez vite en Europe aussi (plutôt première moitié du mois d'Avril ... ou fin Mars mais pas en France)
moshnride
ABSE Photography
Posté le 08-03-2012 à 10:30:46
de toutes les manières après mures reflections, je vais passer par l'étape 5DII+7D, et j'évoluerai seulement vers le 5DIII quand on aura eu de vrais retours, de vrais reviews, un vrai prix, et une vrai baisse
heu ... de vrais retours et de vrais reviews ça arrivera dès avril (voire Mars sur des sites asiats et/ou US) ... un "vrai" prix ... pas sûr que ça baisse ... si on repart pour un coup de 5D II tu peux attendre longtemps (surtout si la volonté de Canon d'imposer un prix mini se confirme)
j'aurai plutôt vu l'inverse et essayer de voir si le 5D III "alone" peut suffire ... et si ça n'est pas le cas de repartir sur un couple 5D II + 7D II (qui devrait sortir vers la fin d'année/début d'année prochaine ... ou pas) ... ça te laissera le printemps, tout l'été et l'automne ... voire l'hiver
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
neyney
Do Want
Posté le 09-03-2012 à 08:04:25
à quand le kit kat ?
de toute façon de mémoire il y a eu des kits 5D II + 24-70 .... ça risque de se reproduire ... après c'est un peu normal que Canon montre ses 2 dernières grosses nouveautés ensemble
(surtout pour faire des tests en low light)
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 09-03-2012 à 13:42:21
dis, impossible de lire les fichiers RAW sous macosx. Necessite d'une mise à jour de macosx et le dernier version DPP. vous l'avez ?
EDiT : trouvé camera raw 6.7 beta (1ere page)
Message édité par foudepc le 09-03-2012 à 14:00:26
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Dommage qu'il n'y est que du JPG mais ça reste intéressant, il y a un net progrès sur le traitement JPG c'est incontestable, à voir en RAW car sur les 1er samples studio d'imaging-ressource le gain parait pas énorme même si il est visible.