| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 09:22:08 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Le prix du transmetteur wi-fi |
neyney Do Want |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Neyney, comme c'est rare je tenais à le dire, beau boulot pour le débusquage de liens, l'enrichissement du premier post,... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o | gros +1 avec Toxin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do Want |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do Want |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
masterpsx Aigloun foutougrafe | +1, merci neyney, c'est super pratique pour retrouver facilement les liens Sinon, après avoir vu les samples d'imaging ressource, le JPG semble avoir vraiment progressé au niveau de la gestion du bruit, c'est clairement une des tout meilleur si ce n'est la meilleur de leur comparometer ( http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM ). En RAW en revanche je suis un peu moins convaincu, il y a du progrès par rapport au 5DII (encore heureux) mais c'est pas énorme sur cette scène (1/2 voir 2/3 de sensibilité au mieux en terme de bruit), je m'attendais à un petit peu mieux (1 sensibilité au moins) avec une définition quasi inchangé et presque 4 ans J'attend de voir d'autres comparatifs (ça peut changer pas mal en fonction de la scène) mais je reste un peu sur ma faim pour le moment, cela dit c'est pas vraiment pour ça que le 5DIII m'intéresse, sur la plage ISO que j'utilise à 99% (100-3200 ISO) je ne m'attendais pas à avoir un vrais gain en RAW. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 07-03-2012 à 11:18:12 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:17:10 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o | un 3200 et 6400 iso propre ca serait déja plus que parfait !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do Want | c'est vrai que 6400 ISO pour mon usage c'est assez rare ... alors si c'est clean c'est bien suffisant ... pouvoir pousser un peu plus tout en restant correct du coup permettrait d'avoir la possibilité de prendre quelques photos de plus tout en sachant que ça ne va pas être la mierda à corriger/retravailler derrière Message cité 1 fois Message édité par neyney le 07-03-2012 à 11:36:05 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut lui faire prendre un 5DIII alors vu que les JPG sont assez impressionnant |
neyney Do Want |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
kykyu |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | bon pas forcément ultra intéressant, sortie HDMI du 5D III: http://vimeo.com/38097586
|
neyney Do Want |
metalou | putain ca craint :-/
--------------- Flick r |
ricoco |
|
metalou | Sur le premier sample avec le sable on voit bien que tous les détails disparaissent en haute résolution, que la dynamique prend un coup ainsi que la fidélité des couleurs.
--------------- Flick r |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | petit schema du système d'AF
|
ricoco |
|
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
double clic ModérateurWhy so serious? | LR 3.7 RC les lira --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | bah en même temps ils ont été annoncés avant |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 08:05:17 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do Want | ouais ... c'est un truc chiant avec chasseur d'images |
moshnride ABSE Photography | 22 Mars confirmé pour le 5DIII aux US + CA... Et canon va surveiller les prix à partir de Mai donc, pas le droit de baisser en dessous d'un certains seuil pour les vendeurs.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |