| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 09:32:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | En fait les vidéos à la con sur youtube ça m'a gavé du coup j'ai torché le reste |
neyney Do Want | http://www.canonrumors.com/2012/03 [...] formation/
Message édité par neyney le 13-03-2012 à 13:10:40 |
Stormlord97 |
neyney Do Want |
neyney Do Want | d'ailleurs ce sont des 5D III avec 24-105 sur la photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait ce sont des PLVs les boites sont vides Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-03-2012 à 13:26:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neyney Do Want |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:28:55 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | /me bave aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Master_Jul | Je suis vraiment impressionné par le gain en piqué même à 100 iso par rapport au Mark II. On peut le voir en utilisant cette page : Les vitesses d'obturation ne sont pas délirantes, la luminosité ne doit pas donc pas être énorme. J'ai fait quelques crops à 100 %, au dessus le 5D Mark II, en dessous le 5D Mark III. Les images ne sont pas parfaitement alignées car la résolution n'est pas la même et je n'ai pas voulu les redimensionner. Canon EF 50mm f/2.5 Macro @ 70 mm Image complète : Crops :
Edit : En fait, je sais pas trop quoi penser du fait que le 60D a une meilleure qualité d'image que le 5D Mark II sur les exemples. Peut-être un poil plus bruité, mais globalement mieux piquée. Edit 2 : A moins que ça soit compensé par le fait que l'optique rende mieux sur un APS-C. Bref, comparaison plus difficile. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 13-03-2012 à 14:47:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neyney Do Want | on retrouve du détail quand même |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sur les samples du 5DII on a l'impression que la map est mal faite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alkinos | La MAP n'est pas bonne sur le 5dII, l'image n'est pas vraiment nette...
|
neyney Do Want | plus qu'une semaine à patienter ... on devrait avoir des réponse bientôt |
gysmovoile Pur beurre :o | y a quoi dans une semaine ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
syksjel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 13-03-2012 à 18:19:30 |
neyney Do Want |
neyney Do Want | TC 1.4 |
Master_Jul | Erreur de ma part en effet, les EXIF sur http://regex.info/exif.cgi sont pas très précis :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
glabouni | Je ne sais pas si c'est passé.
|
Master_Jul | Plus de samples :
neyney Do Want | tks |
neyney Do Want | ah mais en fait j'avais déjà vu le unboxing et déjà linké en p1 |
Master_Jul | Interview de Brent Stirton sur le 5D Mark III :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | spour ça que j'ai limité les links vers le site de Canon ... c'est du marketing à volonté |
neyney Do Want | (pour info le link était déjà en P1 |
metalou |
--------------- Flick r |
Master_Jul | A priori pas d'amélioration de la dynamique d'après ce que j'ai pu lire. Edit : Manuel en ligne Message édité par Master_Jul le 15-03-2012 à 21:25:40 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neyney Do Want | enfin le manuel |
pafino just relax ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |