| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 14:36:40 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard | 5d3 avec AF@f8 notamment non? 7D c'était le buffer? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 18-03-2014 à 16:03:20 --------------- antithéiste |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
depart | AF@f8 c'est typiquement ce que je classe dans "fonctionnalité au comportement douteux" : genre pourquoi ça marchait pas dès la sortie ? |
albatar1976 |
Oui le buffer notamment. Mais il y avait pas mal d'autres fonctionnalités comme par exemple la limitation des ISO auto même si ce n'était pas au niveau d'un 6d ou d'un 5d3.
Pour éviter que des petits malins disent qu'ils avaient des soucis d'AF --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
Moi aussi; origine Hong-Kong, apparemment. Reçu ce jour Ce fut un peu + long que prévu, mais no pb La miss s'occupe de la garantie 2 ans Reste + qu'à apprivoiser la bête (ça pèse un âne mort, ce truc, avec un 24-105 Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-03-2014 à 14:19:35 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:27:01 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
|
kriloner cold-hearted bastard | Purnima par exemple a passé un accord avec une boutique FR qui assure le SAV pendant 2 ans =) --------------- antithéiste |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 21-03-2014 à 15:45:36 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | theBride_ tu as fait changer ton capteur ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Je l'ai renvoyé chez le vendeur, je tente la garantie (garantie 2 ans), c'est pas gagné mais on verra, c'est reparti en chine là... Mon pote Gnik a ramené le sien à la FNAC qui lui l'ont réparé. Le truc drôle c'est que sur la fiche d'intervention il n'y a nul part marque comme quoi le capteur a été changé... Pour info on m'avait indiqué dans les 1300€ pour le changement du capteur avec la main d’œuvre.. Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 21-03-2014 à 15:58:52 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On croise les doigts --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography |
Mon futur 5DIII viendra de chez eux avec extension de garantie échange à neuf 5 ans Message édité par moshnride le 21-03-2014 à 16:46:43 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jubijub Parce que je le VD bien | plop
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pour le 50 f/1.2, après une aprèm de lecture intensive, je me rends compte qu'en effet il est pas 2.5x mieux (alors qu'il est 2.5x plus cher). après en y réfléchissant j'ai tjs eu un 50 fixe, et je m'en servais super peu...c'est pas forcément une focale qui me parle, je l'avais plus mise pour combler un manque. mais bon, le gros point de ma décision c'est quand meme le 5D, j'espère que j'en serai content... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 23-03-2014 à 17:53:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tu as aussi la config 24-70 f2.8 II + 70-200 f4 IS que tu pourras compléter plus tard par un fixe lumineux si le besoin s'en fait sentir là t'es sur d'avoir du top ! et à moindre coût il y a le 24-105 qui me surprend toujours...en dehors de la disto à 24mm pas grand chose à lui reprocher ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 23-03-2014 à 18:03:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
depart |
Message édité par depart le 24-03-2014 à 15:49:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-03-2014 à 11:42:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frenzyrs | Tiens c'est marrant sur LBC on peut voir des 5D MK3 + 24-105 a 1800 euros ... l'annonce a l'air tout a fait correcte,
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
frenzyrs |
panda_man This time is different | C'est TRES TRES TRES louche |
frenzyrs | Bon j'ai bien compris qu'a ces prix la c'etait plutot boitier nu alors |
kriloner cold-hearted bastard | annonce retirée --------------- antithéiste |
darlim Une photo vaut mille mensonges | a non moi qui voulais un 5D markIII ça l'ai po fait chère après avoir revendu le 24-105 |
Jp03 In Cagole we trust | Je débute avec le 5D.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-03-2014 à 17:27:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |