| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
gnik | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gnik le 03-03-2014 à 17:51:08 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:50:38 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimsun | Deux petits exemples:
--------------- |
darlim Une photo vaut mille mensonges | A ok merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est possible avec une photo mais c'est plus rare vu que le capteur est exposé beaucoup moins longtemps. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A partir du moment ou le laser touche le capteur, quel sue soit le mode de prise de vue ça peut arriver.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Je voulais dire qu'en photo en mode live view, le capteur est longuement exposé avant la pdv, contrairement au mode normal. Le risque est donc peut-etre le même qu'en vidéo. C'était en réponse à ton post du dessus --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un bridage sur le port SD ou toutes les cartes passent au max de leur vitesse potentielle ? Edit : Visiblement oui. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 06-03-2014 à 10:54:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:49:49 ![]() ![]() |
zagan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La CF est bridé au cas ou tu écris sur les 2 en simultané mais tu peux choisir vidéo sur CF et photo sur SD non ? Dans ce cas le port CF est aussi bridé ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | Le port CF n'est pas bridé, en raw video avec ML tu écris à 95mb, et tu as bien une sd pour booter sur ML en même temps.
|
zagan | Je suis pas sur pour l'écriture simultanée, à confirmer mais il me semble que c'est dans le cas ou deux cartes sont insérées ( peu importe l'écriture ). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elmerfudd | ça fout la trouille votre histoire de laser.
|
theBride_ Strobist | Non non, la lumière en soi, même forte, c'est pas un problème. Le laser il passe sur la surface du capteur et brule les photosites sur ce dernier (ça donne des points rouges), voir une rangé entière. J'ai appelé, on m'a annonce plus de 1k€... ça ma fait un peu sursauter Je bosse quand-même avec en attendant la réponse du vendeur pour un sav... sinon ça se fera chez Canon en payant plein pot.
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 08-03-2014 à 10:30:24 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
albatar1976 |
Y4NK | Peut être un rapport avec la focale utilisée qui si elle est longue peut faire un effet "loupe" qui accentue le rayon ?
|
albatar1976 |
dimsun | Bon mon 5D Mark III a des soucis pfffff
Message cité 2 fois Message édité par dimsun le 12-03-2014 à 20:41:42 --------------- |
dimsun | Bon je continue mon monologue... Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 14-03-2014 à 13:22:19 --------------- |
Skol |
|
Skol |
|
Skol |
|
depart | Magic Lantern pour le firmware 1.2.3 Message édité par depart le 17-03-2014 à 14:17:58 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
kriloner cold-hearted bastard | ahhh le retour du soleil!
Message édité par kriloner le 17-03-2014 à 18:16:03 --------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Bah l'interet de ML, c'est que c'est connu et Canon peut récupérer l'idée pour l'implémenter plus tard --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
depart |
|
6uigu1 | oui, ou dans une maj du firmware, l'espoir est permis --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |